Charts FR (GfK)
- Jumpman
- Modérateur
Charts FR (GfK)
Voici le top des ventes de jeux en France pour la semaine du 19 au 25 novembre, d'après l'institut GfK. Un top qui accueille quatre nouvelles entrées. Tout d'abord nous avons… (lire la suite)
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- Count Dooku
- Admin
Les jeux PS3 sont bien présents dans ce classement (4, soit autant que sur Wii et deux de plus que la 360), ce qui confirme le succès de la machine en France (au détriment de la 360).
Sinon tant mieux, Mario Galaxy cartonne. Un top globalement marqué par les valeurs sûre et les licences grand publics.
Sinon tant mieux, Mario Galaxy cartonne. Un top globalement marqué par les valeurs sûre et les licences grand publics.
- Jumpman
- Modérateur
Ce chart concerne la semaine du 19 au 25 novembre. Uncharted est sorti le 5 décembre…Halouc a écrit :C'est moi ou Uncharted fait un bide?
N'oublie pas que les charts français sont communiqués assez tardivement par l'institut GfK !
-
- Mario Bros
-
- Ignorez-moi !!
C'est un bide ROYAL comme tous les supposés killer ap "exclusif" PS3 de fin d'années... Lair, Heavenly Sword, Rachet, Uncharted ou encore Warhawk.Halouc a écrit :C'est moi ou Uncharted fait un bide?
Au final ce sont les jeux multi, Call of Duty 4, Assassin's Creed, Orange Box, Guitar Hero 3 ou ProStreet qui ont fait le bouleau... Un chance

y'a des consoles où les mauvais jeux marchent et des consoles où les bons jeux ne marchent pas... c'est bel et bien ça qui est navrant.Ex-Morpheus a écrit :C'est un bide ROYAL comme tous les supposés killer ap "exclusif" PS3 de fin d'années... Lair, Heavenly Sword, Rachet, Uncharted ou encore Warhawk.Halouc a écrit :C'est moi ou Uncharted fait un bide?
Au final ce sont les jeux multi, Call of Duty 4, Assassin's Creed, Orange Box, Guitar Hero 3 ou ProStreet qui ont fait le bouleau... Un chance!
NAVRANT
- Jumpman
- Modérateur
Mais NON ! Je l'ai dit hier !Ex-Morpheus a écrit :C'est un bide ROYAL comme tous les supposés killer ap "exclusif" PS3 de fin d'années... Lair, Heavenly Sword, Rachet, Uncharted ou encore Warhawk.Halouc a écrit :C'est moi ou Uncharted fait un bide?
Au final ce sont les jeux multi, Call of Duty 4, Assassin's Creed, Orange Box, Guitar Hero 3 ou ProStreet qui ont fait le bouleau... Un chance!
NAVRANT
Ce chart concerne la semaine du 19 au 25 novembre, et Uncharted est sorti le 5 décembre…
-
- Ignorez-moi !!
Sacré yoann007yoann007 a écrit :y'a des consoles où les mauvais jeux marchent et des consoles où les bons jeux ne marchent pas... c'est bel et bien ça qui est navrant.Ex-Morpheus a écrit :C'est un bide ROYAL comme tous les supposés killer ap "exclusif" PS3 de fin d'années... Lair, Heavenly Sword, Rachet, Uncharted ou encore Warhawk.Halouc a écrit :C'est moi ou Uncharted fait un bide?
NAVRANT

Ah ok, merci Jumpman !
Bon Halouc, on verra bien si Uncharted changera la mauvaise tendance des jeux exclusifs sur PS3...

- Jumpman
- Modérateur
Merci beaucoup ! Et aussi pour ton PMSynips a écrit :Jumpan, sérieux....
t'es BALAIZE !!!!
Je viens de voir tes vidéos à la guitare (honte à moi je les avais pas vu avant ) et mis à part que tu fais la gueule, tu es excellent, c trop bon ^^
Félicitations

D'ailleurs j'en profite pour faire de la pub tant que j'y suis (c'est pas moi qui ai commencé !). Donc je joue les musiques de Mario et Zelda, d'après des arrangements personnels, à la guitare et à la flûte, et c'est sur http://fr.youtube.com/JumpmanFR !