Où trouver des Wiimotes pour pas cher ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
carttom
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : dim. 29 avr. 2007 - 12:32

Où trouver des Wiimotes pour pas cher ?

Message par carttom »

La question est dans le titre :)
J'en ai actuellement deux, j'aimerais bien passer à 4 (notamment pour le jeu de chansons des Lapins Encore + Crétins), mais l'accessoire semble quasi introuvable en occasion (ou alors au prix du neuf) sur eBay ou Priceminister. Donc si vous avez des bons plans par exemple sur des Wiimotes étrangères compatibles avec nos PAL, mer ci de les indiquer dans ce topic.

Merci par avance à tous !
prrdmnt
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 12:00

Message par prrdmnt »

Salut à toi.Malheuresement tout ce qui touche à la wii se trouve difficilement en ocas', surtout le hardware....;Ce qui est plutot bon signe pour la console et....mauvais signe pour nos porte monnaies.

Pierre
En ce moment : super mario galaxie (wii) et zelda phantom hourglass (dual-screen), que du bonheur quoi....
darklink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 329
Inscription : dim. 11 sept. 2005 - 17:54

Message par darklink60 »

Bah....j'ai fait mes achats avec alapage.com,ils donnent souvent des codes genre :
10CASH 10€ de reduction à partir de 30€ d'achat (jusqu'au 24/12/2007)
BHA10NINTENDO 10€ à partir de 45€ d'achat
Au pire si t'arrives pas à 45€ tu commandes plusieurs trucs en même temps ^^
J'ai acheté comme ça la manette Vc et un 2e nunchuk,10€ c'est toujours ca de pris.
carttom
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : dim. 29 avr. 2007 - 12:32

Message par carttom »

Sur Alapage ils n'ont plus de stock. Erf, je crois qu'à moins que Voltaire ne fasse des miracles, ça tombe à l'eau pour ma Wiiparty de jeudi :(
Répondre