Qu'est-ce qu'une société irréelle ? C'est une société qui dans la vraie vie n'existe pas. Cela veut dire que dans un monde virtuel, elle existe, comme dans un jeu vidéo par exemple !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
2Fray a écrit :umbrella corp en milieu de tableau...
Alors que c'est une multinationale tentaculaire, me demande quelles sont les plus puissantes.
Wonka industries (charlie et la chocolaterie) est juste derriere umbrella, globex est juste devant (l'entreprise de hank scorpio dans un episode des simpson)
Mouais... je suis quand même éttonné de ne pas voir apparaître Capsule corp , la célébre société de dragon ball. Preuve que tout ça c'est quand même un peu subjectif...
sangohlink a écrit :Mouais... je suis quand même éttonné de ne pas voir apparaître Capsule corp , la célébre société de dragon ball. Preuve que tout ça c'est quand même un peu subjectif...
ce serait plutot subjectif de voir capsule corp comme l'une des 25 plus grandes sociétés fictives de la planete..
Benn a écrit :shinra.... ppffff elle y est meme pas!
je me suis demandé aussi pourquoi elle etait absente mais je crois que les entreprises du classement concernent notre planete uniquement...meme si celle de FFVII y ressemble bcp sur certains points.