Wild Earth : African Safari annoncé

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Wild Earth : African Safari annoncé

Message par La Rédaction »

Majesco proposera l'été prochain un jeu d'un genre nouveau : un safari-photo, sur Wii, attendu pour la mi-2008 aux Etats-Unis.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
LinkLeLoup
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : lun. 15 janv. 2007 - 00:25
Localisation : Belgique
Contact :

Message par LinkLeLoup »

Y a pas a dire c'est vraimment moche pfff c'est éditeurs tout pour pas bouger leurs cul.....

Si ou moins pour ce genre de jeu il pouvait avoir la beauté et la magie de endless ocean
fan de nintendo je le suis et je serais pour toujours
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Bof, si on se connectait à un monde virtuel similaire à la terre que l'on connait avec de nouveaux animaux tous les jours et là sa serait intéréssant...
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:05
Contact :

Message par Fre3rider »

Moi je trouve que ce genre de concept est le bienvenu; Endless Ocean a ouvert la voie on dirait.
Pour le coup, c'est toutefois un jeu que j'aurai mieux vu sur une console genre ps3, capable d'afficher un environnement vraiment photoréaliste.
Pour l'instant, les premieres images montrent des feuillages d'arbre assez flous, des textures d'environnements discutables et des animaux sans ombre, des petits détails à suivre au fil des images qu'on aura...
Espérons que les comportements des animaux seront aussi vraiment réalistes, avec le large eventail d'attitudes et d'actions imprévisibles que cela implique.
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Sur PS3, ça donnerait ceci :

Image


Image

Image

Image


Image

Image

Image

Il s'agit pourtant d'un tout autre jeu : Afrika ! :-p

Etrange similitude, non ? ...
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

Ce jeu n'est pas franchement une réussite graphique. Et malheureusement c'est l'atout majeur de ce genre de jeu! Une daube en perspective, je pense.
C'est déja beaucoup plus abouti comme jeu du meme genre sur PS3 mais là aussi il y a des images qui donnent vraiment pas envie (surtout les lions)

2 jeux a eviter, je pense!
Harlock54
Mario
Mario
Messages : 109
Inscription : sam. 26 nov. 2005 - 17:18
Localisation : En fin de compte l'arcadia est bien mieux

Message par Harlock54 »

ou sont les soi disant gros hit des editeurs tiers ? mise a part nintendo qui fait un vrai bon titre qui soit a la fois casual et hardcore (un peu comme mario galaxy ) , sur wii a part du casual (moyen en plus ) c'est le desert de gobi , franchement meme si je continue de croire en cette console je suis de plus en plus navré (ce jeux me fait ni chaud ni froid pas d'emotion...que dalle).....j'espere que 2008 va me surprendre du coté editeurs tiers car du coté nintendo c'est deja sur on sera epaté (smash bros brawl , mario kart.....)
A quand F-zero DS online ?
code ami :206218 455130 Mario Kart DS (non Snaker)
Bball
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 11:12
Localisation : A gauche, l'autre gauche!!!

Message par Bball »

Ils devraient mettre un mode caché pour passer du safari photo au safari tout court :-D .
C'est à ce moment que le zapper pourrait etre intéressant ^^.

Blague a part, c'est vraiment moche :/
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
Link-Galaxy
Mario
Mario
Messages : 238
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 10:08
Localisation : 09

Message par Link-Galaxy »

C'est vraiment moche!! C'est pauvre, les textures sont pourries c'est carré... Si nos chers chers éditeurs continuent à nous pondre ce genre de daube bin la wii aura un line-up de plus en plus mauvais et une réputation encore plus salie... Quel gachie!! Elle offre tellement de possibilité cette console je comprends pas qui n'y en ai pas plus que ça qui ce lance dans le développement de bons jeux...
Répondre