Charts FR (GfK)
- Jumpman
- Modérateur
Charts FR (GfK)
Vous l'attendiez n'est-ce pas ? Et bien, réjouissez-vous, il est premier du top 20 pour sa première semaine ! Je parle évidemment de… (lire la suite)
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- Dimitri PN
- PN Team
-
- Super Mario
Assassin's Creed sur PS3 devant la 360 ???
le monde sont tu réellement au courant que le jeu sur ps3 est presqu'injouable ??? ou sinon c'est justement pour s'amuser avec les bug que le monde achète la version PS3 ???
le monde sont tu réellement au courant que le jeu sur ps3 est presqu'injouable ??? ou sinon c'est justement pour s'amuser avec les bug que le monde achète la version PS3 ???
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
AC est parfaitement jouable sur PS3. Je l'ai fini avant la mise en ligne du patch et j'ai eu un freeze faut arrêter.Waxime64 a écrit :Assassin's Creed sur PS3 devant la 360 ???
Après c'est vrai que vu le parc respectif des deux machines, il est étonnant que la version PS3 se soit mieux vendue.
comme d'hab l'effet "enfoncage de PS3" sur le web... la version PS3 n'a aucun problème, hein les gens. Mais bon, parlez de ce que vous ne connaissez pas, ne changez pas les bonnes habitudes... ça me fait chaud au coeur de voir que je n'ai pas besoin de changer mon jugement envers vous... vraiment =)