Nintendo.fr est de retour !
nuance, c'est légal de posséder ces roms (et tu te débrouilles pour les obtenirvincent10 a écrit :pour les anciennes consoles, c'est légal de télécharger les roms quand on en a une copie chez soi ( comme la musique et les films d'ailleurs )

Mais c'est valable pour toutes les machines, y compris actuelles.
J'aurais une petite question:
j'ai été sur la chaine boutique pour lier mon compte, j ai mis mon email et le mot de passe( je pense que c'est le bon vu qu'il me l'a accepter) (j'ai essayer divers autre mdp mais aucun n'est accpetr)et quand je vais sur le site nintendo.fr il me dit que soit le compte n'est pas lier soit j'ai du écrire quelque chose de pas correte.
De plus je ne sais pas ou allé sur le site pour eventuelement changer de mdp( je pensais a club nintendo mais je n'arrive pas a y acceder)
Quelqu'un pourrais m'aider svp?
j'ai été sur la chaine boutique pour lier mon compte, j ai mis mon email et le mot de passe( je pense que c'est le bon vu qu'il me l'a accepter) (j'ai essayer divers autre mdp mais aucun n'est accpetr)et quand je vais sur le site nintendo.fr il me dit que soit le compte n'est pas lier soit j'ai du écrire quelque chose de pas correte.
De plus je ne sais pas ou allé sur le site pour eventuelement changer de mdp( je pensais a club nintendo mais je n'arrive pas a y acceder)
Quelqu'un pourrais m'aider svp?
Très bon ce nouveau site de Nintendo, car l'ancien faisait vraiment preuve d'immobilisme, et Nintendo se ressaisit, c'est à souligner. De plus la firme niponne est à l'écoute de ses clients.
Les bons points du nouveau site
-clair
-ergonomique
-facile à parcourir
-lisible
-catalogue d'étoile bien fourni
- système wii point cards
les mauvais points
-certaines choses ont disparues
-il n'y a plus les badges, les forums n'existent plus, le coin VIP a disparu lui aussi...
- l'historique du solde d'étoile a des possiblités assez limité dans le profil, en comparaison à l'ancien site (ou l'on voyait combien d'étoiles nous avions gagné pour chaque jeux inscrit)
-Disparition du système de gains de 5 étoiles/jours pour la visite quotidienne du site.
L'initiative de Nintendo est à saluer, car mine de rien, cela prouve qu'ils ont pris note des remarques des fans! Merci à Nintendo
Les bons points du nouveau site
-clair
-ergonomique
-facile à parcourir
-lisible
-catalogue d'étoile bien fourni
- système wii point cards
les mauvais points
-certaines choses ont disparues
-il n'y a plus les badges, les forums n'existent plus, le coin VIP a disparu lui aussi...
- l'historique du solde d'étoile a des possiblités assez limité dans le profil, en comparaison à l'ancien site (ou l'on voyait combien d'étoiles nous avions gagné pour chaque jeux inscrit)
-Disparition du système de gains de 5 étoiles/jours pour la visite quotidienne du site.
L'initiative de Nintendo est à saluer, car mine de rien, cela prouve qu'ils ont pris note des remarques des fans! Merci à Nintendo
Signez la pétition contre la nouvelle formule HONTEUSE du Magazine officiel Nintendo