Virtual Console: les nouveautés hebdomadaires
-
- PN Team
Virtual Console: les nouveautés hebdomadaires
Maintenant que la conversion Etoiles / Wiipoints tant attendue est enfin disponible, nous allons pouvoir nous en donner à coeur joie et télécharger en masse les hits de notre enfance.
<br>
<br>Les Américains ont justement droit à 3 nouveaux titres au catalogue cette semaine.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br>Les Américains ont justement droit à 3 nouveaux titres au catalogue cette semaine.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Re: Virtual Console: les nouveautés hebdomadaires
Le Private Jocke de la semaine revient à PN! Bravo!News a écrit :Maintenant que la conversion Etoiles / Wiipoints tant attendue est enfin disponible, nous allons pouvoir nous en donner à coeur joie et télécharger en masse les hits de notre enfance.
Rocketknight, Nintendouf avisé.
-
- PN Team
Vous êtes durs
Moi je me suis pris Mario 3 et j'en suis très content. Et il me reste plein d'étoiles à convertir dès que Nintendo voudra bien renouveler les stock.
Moi je me suis pris Mario 3 et j'en suis très content. Et il me reste plein d'étoiles à convertir dès que Nintendo voudra bien renouveler les stock.
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Re: Virtual Console: les nouveautés hebdomadaires
+ 1, franchement c'est l'abus, j'arrive pas à me connecter sur le site nintendo et lorsque c'est possible toutes les étoiles sont en rupture !!!rocketknight a écrit :Le Private Jocke de la semaine revient à PN! Bravo!News a écrit :Maintenant que la conversion Etoiles / Wiipoints tant attendue est enfin disponible, nous allons pouvoir nous en donner à coeur joie et télécharger en masse les hits de notre enfance.
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !
Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
-
- Mario Bros
nan, Pokémon Snap sur la CV ? Ah ah trop bien, c'est vrai que pouvoir utiliser les photos sur la Wii ca va être bien marrant
Par contre va falloir refaire les photos avec des miliers de points, et je suis pas sûr de pouvoir refaire ma meilleure photo (Pikachu volant avec une nuée de ballons gonflables )
Par contre va falloir refaire les photos avec des miliers de points, et je suis pas sûr de pouvoir refaire ma meilleure photo (Pikachu volant avec une nuée de ballons gonflables )