La Wii a un an !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Dimitri PN
PN Team
PN Team
La Wii a un an !

Message par Dimitri PN »

C'était il y a un an jour pour jour que les premiers acheteurs français de la Wii se ruaient dans les grands magasins parisiens pour être LE premier !

Maintenant que la Wii est bien installée en France (plus d'1 million d'exemplaires), quel conclusion tirez-vous de cette première année passée sur le marché ?

Sans oublier : BON ANNIVERSAIRE !
Twitter : Dima Novik
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Iguacu »

ok c'est cool.
Mon pseudo se prononce Iguouassou
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

J'aime bien ma petite Wii, succès incontestable sur le marché, nouvelle façon de voir le jeu vidéo (qu'on aime ou qu'on aime pas), encore quelques jeux d'un grand Nintendo (oui bon, 1 seul^^), mais à côté de ça, de plus en plus d'autres types de jeu, qui sont au moins a essayer, et qui pour ma part me plaisent bien et me donnent envie.^^(oui Wii Fit me donne envie :()

Je ne regrette pas mon achat de Wii en tout cas, j'y suis resté déjà un bon nombre d'heures devant, je continuerais très certainement à le faire, mais surement pas le premier trimestre 2008 en tout cas^^.

Un Joyeux anniversaire à la Wii, qui quand même est une console qui mérite une attention, pour peux qu'on puisse "rentrer" dans la peau d'un casual, ou uon accepte de jouer à une console de "société" plutôt qu'une console de "gamer".
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Rock'n'roll !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Iguacu a écrit :ok c'est cool.
Quelle conclusion sur l'année, bravo.
Twitter : Dima Novik
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Iguacu »

Merci Dimitri merci <3

Sinon ya de ca un an, jme rendais compte que ca allait etre chaud pour avoir une Wii a noel. L'enfer m'a tendu les bras, j'ai sombré. Je suis impur, je ne vaux plus rien, ma 360 a rendu mon cerveau poreux. Maintenent, l'enfer est devenu Paradis. Ma 360 je t'aime, Super Mario Galaxy un peu mais chut.
Mon pseudo se prononce Iguouassou

Répondre