Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
si tu veux des fous rires garanti avec tes frères et soeur je te conseille wario ware smooth moves pour moi le meilleur party games. pour rêver prend le magnifique super mario galaxy
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
c'est un peu normal que tu le trouve plus car il date de février 2006. Au début, tu joue tout seul t'a 3 secondes par mini jeu ça va de plus en plus vite. La wiimote est bien utilisé. Pour jouer à plusieurs il faut aller à la fin. Wario a des mini jeu trop marrant même tout seul tu t'éclate
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
arwen13 a écrit :c'est un peu normal que tu le trouve plus car il date de février 2006. Au début, tu joue tout seul t'a 3 secondes par mini jeu ça va de plus en plus vite. La wiimote est bien utilisé. Pour jouer à plusieurs il faut aller à la fin. Wario a des mini jeu trop marrant même tout seul tu t'éclate
La Wii étant sortie en Decembre 2006, je dirais plus en Fevrier 2007.
pour les jeux, Wii Sport, mario VS Sonic et Mario party 8, faut t'il la petite manette avec le joystick? Car nous n'en avons pas !
Merci!
Alors pour Wii Sport non (sauf la box), Mario party pas besion non plus et pour Mario Vs Sonic j'en ai aucune idee (mais je crois me souvenir qu'il le faut, nottament pour courir)