Réduire les délais entre les marchés

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Réduire les délais entre les marchés

Message par La Rédaction »

C'est Mademoiselle Rose Lappin de chez Nintendo Australia, interrogée par le magazine tout aussi australien The Age, qui nous laisse deviner une lueur d'espoir à propos des délais de sorties de jeux entre les marchés.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Rose Lappin, quel joli nom. :D

Espérons que ces fameux délais de sortie dans les différents continents commencent effectivement à se réduire, petit à peti. Ce serait-là une excellente chose. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

Si j'ai bien lu sur le net, Super Smash Bros sort an Janvier et Février au Japon et USA et pas avant Juin 2008 en Europe. Alors là le délai...
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Linkstar a écrit :Si j'ai bien lu sur le net, Super Smash Bros sort an Janvier et Février au Japon et USA et pas avant Juin 2008 en Europe. Alors là le délai...
Réduire les délai entre les marché hein?

:boulet: Je plains nos joueur Européens...
Image
yoann007

Message par yoann007 »

Sony et Microsoft sont plus respectueux de leur clientèle européenne, c'est net...
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Ouais tu parles, ce n'est pas sur cette génération de console que l'on verra les changements.

Je vais profiter pour placer une gueulante car sa me fait penser au Canada et de leur traduction.

Pourquoi Metroïd Prime 3 Corruption n'a t-il pas été traduit avec les voix en français comme dans Halo 3 par exemple... ?
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

yoann007 a écrit :Sony et Microsoft sont plus respectueux de leur clientèle européenne, c'est net...
Tout a fait d'accord avec toi !

Répondre