Jam Sessions

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros
Jam Sessions

Message par docteur.dream »

Il n'y a pas de topic sur Jam Sessions ? Vous savez, le jeu de guitare sur Nintendo DS ! Si ça ne vous parle toujours, je vous invite à regarder cette vidéo.

J'ai été agréablement surpris, l'interface avait l'air naze, tel un jeu baclé, mais pourtant les possibilités de faire le rock'n'roll boy et des accords de folies du bout de stylet sont pas des moindres :-)

Je pense même à faire une petite vidéo avec, doublée d'une batterie, ça peut grave le faire :-)
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Oui j'en ai entendu parlé mais personellement je préfère faire de la gratte pour de vrai =)
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Ouais, t'as grave raison, et Mario c'est naze, je préfère sauter dans mon jardin ;-)
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

docteur.dream a écrit :Ouais, t'as grave raison, et Mario c'est naze, je préfère sauter dans mon jardin ;-)
J'adore trop cette réplique t'en a d'autre xD
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Ca n'a rien à voir, Mario c'est du virtuel, la guitare on peut en faire en vrai :-D Et puis c'est beaucoup plus interessant de mettre quelques euros en plus pour s'acheter une guitare sèche...
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Koyuki-kun a écrit :Ca n'a rien à voir, Mario c'est du virtuel, la guitare on peut en faire en vrai :-D Et puis c'est beaucoup plus interessant de mettre quelques euros en plus pour s'acheter une guitare sèche...
Ca fait beaucoup d'euros en plus et tu sais pas y jouer dès que tu l'achètes ...
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Feather a écrit :
Koyuki-kun a écrit :Ca n'a rien à voir, Mario c'est du virtuel, la guitare on peut en faire en vrai :-D Et puis c'est beaucoup plus interessant de mettre quelques euros en plus pour s'acheter une guitare sèche...
Ca fait beaucoup d'euros en plus et tu sais pas y jouer dès que tu l'achètes ...
Moui...c'est l'avantage du jeu. Mais bon faudrait que j'essaye aussi pour voir c'est quoi...

Sinon une guitare sèche ça coûte minimum 70€...soit 30€ de plus qu'un jeu DS. C'est sûr à 70€ ce n'est pas le top du top mais pour commencer pourquoi pas...
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

Message par zebassprophet »

je suis prof de guitare
et ce jeu est une bouse inommable
impossibilité de jouer correctement en rythme
morceau ne representant pas tout les styles
un seul son de grattes
jam session = improvisé... improvisé avec les boutons de la DS c pas la joie
yoann007

Message par yoann007 »

ça n'a rien à voir.

Au lieu de jouer à Wiisport, va vite faire du tennis et du bowling dehors ! Au lieu de jouer à Mario Kart, tire-toi les doigts du cul et vas sur une vraie piste de karting.... tu es d'accord ?

C'est pas réel, c'est à ça que sert le jeu vidéo. C'est tout. Musique, sport, ou autre. Les arguments du type "ahah c'est nul achète-toi une vraie gratte" (généralement accompagné de quelques noms d'oiseaux) n'auraient-ils pas omis ce "détail" ?

(PS : au-delà de l'aspect jeu, est-ce que je dois apprendre aux amateurs de musique ce qu'est la MAO ?)
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Perso je préfère aussi jouer au tennis plutôt qu'à Wii Sports...

Le jeu vidéo tant qu'il permet de réaliser des choses extraordinaires oui, sinon...non.

Répondre