Jam Sessions
-
- Mario Bros
Jam Sessions
Il n'y a pas de topic sur Jam Sessions ? Vous savez, le jeu de guitare sur Nintendo DS ! Si ça ne vous parle toujours, je vous invite à regarder cette vidéo.
J'ai été agréablement surpris, l'interface avait l'air naze, tel un jeu baclé, mais pourtant les possibilités de faire le rock'n'roll boy et des accords de folies du bout de stylet sont pas des moindres
Je pense même à faire une petite vidéo avec, doublée d'une batterie, ça peut grave le faire
J'ai été agréablement surpris, l'interface avait l'air naze, tel un jeu baclé, mais pourtant les possibilités de faire le rock'n'roll boy et des accords de folies du bout de stylet sont pas des moindres

Je pense même à faire une petite vidéo avec, doublée d'une batterie, ça peut grave le faire

-
- Super Mario
-
- Mario Bros
J'adore trop cette réplique t'en a d'autre xDdocteur.dream a écrit :Ouais, t'as grave raison, et Mario c'est naze, je préfère sauter dans mon jardin
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

-
- Super Mario
-
- Super Mario
Moui...c'est l'avantage du jeu. Mais bon faudrait que j'essaye aussi pour voir c'est quoi...Feather a écrit :Ca fait beaucoup d'euros en plus et tu sais pas y jouer dès que tu l'achètes ...Koyuki-kun a écrit :Ca n'a rien à voir, Mario c'est du virtuel, la guitare on peut en faire en vraiEt puis c'est beaucoup plus interessant de mettre quelques euros en plus pour s'acheter une guitare sèche...
Sinon une guitare sèche ça coûte minimum 70€...soit 30€ de plus qu'un jeu DS. C'est sûr à 70€ ce n'est pas le top du top mais pour commencer pourquoi pas...
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
-
- Mario Bros
ça n'a rien à voir.Koyuki-kun a écrit :Ca n'a rien à voir, Mario c'est du virtuel, la guitare on peut en faire en vraiEt puis c'est beaucoup plus interessant de mettre quelques euros en plus pour s'acheter une guitare sèche...
Au lieu de jouer à Wiisport, va vite faire du tennis et du bowling dehors ! Au lieu de jouer à Mario Kart, tire-toi les doigts du cul et vas sur une vraie piste de karting.... tu es d'accord ?
C'est pas réel, c'est à ça que sert le jeu vidéo. C'est tout. Musique, sport, ou autre. Les arguments du type "ahah c'est nul achète-toi une vraie gratte" (généralement accompagné de quelques noms d'oiseaux) n'auraient-ils pas omis ce "détail" ?
(PS : au-delà de l'aspect jeu, est-ce que je dois apprendre aux amateurs de musique ce qu'est la MAO ?)