C'est la Jawa bleue...
- Miacis
- Modérateur
Je pense que c'était de l'humour. Une petite pique de temps en temps ne fait pas de mal, bien au contraire. Par contre, c'est ce rapprocher du fanboyisme que de prendre ça mal. Enfin bon. Pas de quoi faire un fromage.fliflou a écrit :Faut arrêter d'être fanboy à ce point ... ça devient graveQuizzman a écrit :On dirait un mix entre Rayman 2 et Quest 64...
Enfin bref, on est sur un forum nintendo, ça sert à rien de mettre des releases PS3 ici !
Hein, quoi ? Ce ne sont pas les graphismes de la PS3 ? Ah pardon...

Par contre, je n'ai pas très bien saisi la grande originalité de ce jeu (à part les graphismes, mais je parle pas dans ce sens-là^^) Quelqu'un peut m'éclairer ?
Dernière modification par Miacis le mer. 05 déc. 2007 - 15:55, modifié 1 fois.

Oui je me suis enflamé, désolé *va vite se trouver une bassine d'eau*Miacis jaune a écrit :Je pense que c'était de l'humour. Une petite pique de temps en temps ne fait pas de mal, bien au contraire. Par contre, c'est ce rapprocher du fanboyisme que de prendre ça mal. Enfin bon. Pas de quoi faire un fromage.fliflou a écrit :Faut arrêter d'être fanboy à ce point ... ça devient graveQuizzman a écrit :On dirait un mix entre Rayman 2 et Quest 64...
Enfin bref, on est sur un forum nintendo, ça sert à rien de mettre des releases PS3 ici !
Hein, quoi ? Ce ne sont pas les graphismes de la PS3 ? Ah pardon...
Par contre, je n'ai pas très bien saisi la grande originalité de ce jeu (à part les graphismes, mais je parle pas dans ce sens-là^^) Quelqu'un peut m'éclairer ?
Ben l'originalité de ce jeu, hmmm c'est, d'être moche