S2B2 - La liste d'amis

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
S2B2 - La liste d'amis

Message par La Rédaction »

L’une des grandes nouveautés du nouvel épisode de la série Smash Bros. sera évidemment l’apparition du mode online. Aujourd’hui Smash bros. Dojo nous révèle comment ce mode sera organisé.
<br>
<br>Premièrement, et comme souvent avec un soft Nintendo, chaque joueur disposera de son propre (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

la news d,aujourd'hui, elle est pas si pire...mais plusieurs s'attendait à une super news pourquoi? parce qu'aujourd'hui c'est le 3 décembre, anciennement la date prévue pour la sortie de SSBB aux USA...Mais la liste elle est bien
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Je sens qu'il y aura inévitablement des dérives au niveau des provocation à personnaliser, où l'on risque d'avoir notre lot de "fuck bitch bastard"...
yoann007

Message par yoann007 »

_ALkyD_ a écrit :Je sens qu'il y aura inévitablement des dérives au niveau des provocation à personnaliser, où l'on risque d'avoir notre lot de "fuck bitch bastard"...
boarf, ils peuvent faire des filtres de langage assez performants je pense... (surtout vu le nombre de caractères, ce sera difficile de contourner le système avec des \/B|`T`C¤H\/) :p
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Crois-moi, même avec des filtres performants, les joueurs auront toujours le dernier mot. D'ailleurs, pour se faire une idée sur l'ampleur de la chose, y'a qu'à voir le nombre de bites qu'il y a sur le online de MK :cloud:
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

yoann007 a écrit :
_ALkyD_ a écrit :Je sens qu'il y aura inévitablement des dérives au niveau des provocation à personnaliser, où l'on risque d'avoir notre lot de "fuck bitch bastard"...
boarf, ils peuvent faire des filtres de langage assez performants je pense... (surtout vu le nombre de caractères, ce sera difficile de contourner le système avec des \/B|`T`C¤H\/) :p
euhhh il me semble avoir vu sur une news du Dojo que l'on ne pouvait chatter qu'avec les membres de notre liste d'amis alors les
"fuck bitch bastard"
ne risque pas de ce produire...et puis après si ça t'arrives tu supprime le mec qui t'as dit ça
yoann007

Message par yoann007 »

_ALkyD_ a écrit :Crois-moi, même avec des filtres performants, les joueurs auront toujours le dernier mot. D'ailleurs, pour se faire une idée sur l'ampleur de la chose, y'a qu'à voir le nombre de bites qu'il y a sur le online de MK :cloud:
oui mais filtrer de l'image est infiniment plus compliqué que de filtrer du texte... pour MK Nintendo a merdé, ils ne sont pas prêts de recommencer...
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

J'espère que l'on pourra jouer jusqu'à 4 en online.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

NEXOR a écrit :J'espère que l'on pourra jouer jusqu'à 4 en online.
oui on pourra
Image

on voit qu'ils sont 4 joueurs ;-)

Source Super smash bros Dojo
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

Voilà, c'est officiel, il n'y aura jamais d'amélioration sur les liste d'amis décidément... Mais bon ils ont quand même progressé au niveau du contact, j'ai cru comprendre que ion peut rejoindre quelqu'un en train de chercher une partie?
Niazbrouk-boy
Baby Mario
Baby Mario

Message par Niazbrouk-boy »

Damascus a écrit :Voilà, c'est officiel, il n'y aura jamais d'amélioration sur les liste d'amis décidément... Mais bon ils ont quand même progressé au niveau du contact, j'ai cru comprendre que ion peut rejoindre quelqu'un en train de chercher une partie?
Yep, c'est peut-etre le seul point "normal" du système wi-fi nintendo, il y a enfin un système de room (mais verra-t-on les pseudos ? :bmush:)...
La voiture ne tue pas... Elle écrase
koopec2
Banni
Banni

Message par koopec2 »

le online ca reste de la merde les gars ;) essayez d'aller vraiment chez vos potes pour vos divertir un minimum :hap:
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

koopec2 a écrit :le online ca reste de la merde les gars ;) essayez d'aller vraiment chez vos potes pour vos divertir un minimum :hap:
Tiens, on reconnaît là le type même du mec qui n'as jamais joué à un vrai jeu online, mis à part les jeux Nintendo...

Tu sais, si tu joues un tant soit peu aux jeux online PC ou Xbox 360, tu sauras qu'un micro pendant qu'on joue c'est tout simplement magique, personnellement je prends vraiment mon pied sur le Xbox Live...
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Ouais mais y a rien de mieux qu'un match avec le gars à côté...
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

Senerio a écrit :Ouais mais y a rien de mieux qu'un match avec le gars à côté...
Certes certes ^^

Mais je reste d'avis qu'un online aussi bien géré que le Xbox Live, c'es tle bien.

Répondre