Nintendo dans vos sapins.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Nintendo dans vos sapins.

Message par La Rédaction »

Alors que le mois de Décembre vient à peine d'arriver, certains commencent déjà à préparer leur sapin de Noël. Voici quelques idées de décorations permettant d'allier votre passion de Nintendo et la décoration de votre sapin.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

oh j'en veux!!
et oui cet amateur n'en a pas prévu pour tout le monde, seulement pour son sapin.
quel égoïste ... :plant:
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

j'aime bien le charme des objets qui ne sortent pas de l'usine :)
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

yoann007 a écrit :j'aime bien le charme des objets qui ne sortent pas de l'usine :)
+1 ils ont vraiment la classe...pas d'imperfection non voulue quoi!
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Oh c'est cool sa, sa serait bien d'en trouver à Auchan (les arnaqueurs lol)...
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

NEXOR a écrit :Oh c'est cool sa, sa serait bien d'en trouver à Auchan (les arnaqueurs lol)...
xD avec la news le lendemain: "le mec qui fait de la poterie s'est fait cambriolé" :lol:
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:05
Contact :

Message par Fre3rider »

26 décembre 2007, JT du 13h:
Bonjour, c'est Jean-Pierre Pernault. Un jeune homme fan de Nintendo et de travail artisanal va comparaître devant la justice après avoir séquestré le père noël. Selon les dires de l'accusé, je cite, "je me suis cassé le c.. pour faire une déco nintendo unique et ce gros con barbu a osé mettre une ps3 sous le sapin!! Habillé en rouge et blanc en plus, comme mario-feu. Si c'est pas de la provocation... quel enc..." bref.
Rappelons que le pere noel est toujours en etat de choc, les médecins n'ayant pas réussi à retirer la totalité des petits personnages en terre cuite introduits dans son corps contre sa volonté. Mais ses jours ne sont pas comptés selon le médecin en chef Derek Styles, qui affirme qu' "un bon jus de pruneau devrait enfin faire sortir Bowser de sa sombre cachette".
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 342
Inscription : mar. 23 déc. 2003 - 16:25

Message par rocketknight »

Bravo! ;) sympa fanfic TF1ienne!
Les petites déco le sont tout autant! :coin:
Rocketknight, Nintendouf avisé.
Jeremyray
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 276
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 19:01
Localisation : Guyane Française

Message par Jeremyray »

Fre3rider a écrit :26 décembre 2007, JT du 13h:
Bonjour, c'est Jean-Pierre Pernault. Un jeune homme fan de Nintendo et de travail artisanal va comparaître devant la justice après avoir séquestré le père noël. Selon les dires de l'accusé, je cite, "je me suis cassé le c.. pour faire une déco nintendo unique et ce gros con barbu a osé mettre une ps3 sous le sapin!! Habillé en rouge et blanc en plus, comme mario-feu. Si c'est pas de la provocation... quel enc..." bref.
Rappelons que le pere noel est toujours en etat de choc, les médecins n'ayant pas réussi à retirer la totalité des petits personnages en terre cuite introduits dans son corps contre sa volonté. Mais ses jours ne sont pas comptés selon le médecin en chef Derek Styles, qui affirme qu' "un bon jus de pruneau devrait enfin faire sortir Bowser de sa sombre cachette".
MDR!
C'est excellent je suis plié en deux.

Sinon, j'aimerai bien avoir les mêmes mais je doute que ma mère accepterait de voir ça dans le sapin XD
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Admirable, et très joli. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
koopec2
Banni
Banni
Messages : 4
Inscription : mar. 04 déc. 2007 - 19:24

Message par koopec2 »

Nintendo dans vos sapins.
Eh les gars, c'est bien de vouloir faire une phrase accrocheur, mais évitez de faire une gaffe débile dans le même temps hein... "vos" sapins, on a pas tous un jardin avec plusieurs sapins à décorer ;)
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

koopec2 a écrit :
Nintendo dans vos sapins.
Eh les gars, c'est bien de vouloir faire une phrase accrocheur, mais évitez de faire une gaffe débile dans le même temps hein... "vos" sapins, on a pas tous un jardin avec plusieurs sapins à décorer ;)
:blasé:

Heu, c'est une expression ;) . Là c'est vraiment chercher la petite bète pour rien tu crois pas.

Pour le sujet. Je trouve ça jolie mais j'en voudrais pas dans mon sapin.
Image
koopec2
Banni
Banni
Messages : 4
Inscription : mar. 04 déc. 2007 - 19:24

Message par koopec2 »

Sinon tu retourne à l'école et tu verra, un moment donné il vont t'apprendre le mot 'votre' ;)
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

koopec2 a écrit :Sinon tu retourne à l'école et tu verra, un moment donné il vont t'apprendre le mot 'votre' ;)
Ah oui d'accord c'est vraiment pour chercher la petite bète.

Mais c'est pas grave je te pardonne ;) .
Image
Répondre