C'est la Jawa bleue...
-
- PN Team
C'est la Jawa bleue...
Vous cherchez un jeu tiers qui montre enfin les capacités techniques de la Wii, qui montre tout le savoir-faire des éditeurs tiers, qui vous explose la rétine? Eh bien....passez votre chemin, loin, très loin.
<br>
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Re: lol
xD je m'en allait la poster la blague des graphismes...nanar a écrit :Rien de tel que des graphismes préhistoriques pour un jeu préhistorique...
OMG vous avez vu le graphisme HD avec toute la puissance Interplanètaire du...a et puis j'ai pas été assez rapide c'est moins drole
franchement ce jeux aurais pu etre simpat avec des graphisme wii...en vente sur wii ware èa 3 euro...alors lèa pas de prob!
-
- Mario Bros
Et encore, je ne veux pas gacher de l'espace disquedelattre a écrit :xD je m'en allait la poster la blague des graphismes...nanar a écrit :Rien de tel que des graphismes préhistoriques pour un jeu préhistorique...
OMG vous avez vu le graphisme HD avec toute la puissance Interplanètaire du...a et puis j'ai pas été assez rapide c'est moins drole
franchement ce jeux aurais pu etre simpat avec des graphisme wii...en vente sur wii ware èa 3 euro...alors lèa pas de prob!

euh...c'est plus le 3 euro...l'espace du disque tu px le supprimer aprèsApostrophe a écrit :Et encore, je ne veux pas gacher de l'espace disquedelattre a écrit :xD je m'en allait la poster la blague des graphismes...nanar a écrit :Rien de tel que des graphismes préhistoriques pour un jeu préhistorique...

- AHL 67
- Correcteur PN
Sisi ça l'indique très bien ! Jawa (ou Java, allez savoir vu que ça se prononce plutôt "java"...) c'est le pote homme préhistorique de Martin Mystère, dans l'animé du même nom !Vader a écrit :Comme son nom ne l'indique pas complètement, Jawa vous proposera d'incarner une tribu d'hommes préhistoriques

non Jawa parce que le jeux est programmé en JAVAAHL 67 a écrit :Sisi ça l'indique très bien ! Jawa (ou Java, allez savoir vu que ça se prononce plutôt "java"...) c'est le pote homme préhistorique de Martin Mystère, dans l'animé du même nom !Vader a écrit :Comme son nom ne l'indique pas complètement, Jawa vous proposera d'incarner une tribu d'hommes préhistoriques

Moi je dis qu"il faut boycotter ce jeu. il nous incite a chasser des animaux en voit de disparition!!
PROTEGEONS LES MAMOUTHS!!!!
quoi? ils sont deja mort? vu les graphisme j'ai cru qu'on avait fait un bon dans le temps et qu'on etait retourné a l'age prehistorique du jeux video...
Belle initiative... pour un jeu JAVA.
MAis perso je mettrais pas d'argent pour ce jeu. un bon concept pour du gratuit sinon. Parce que meme si j'ai souvent clamé que le graphisme n'etait pas le plus important, j'ai bien précisé LE PLUS, et c'tetai compte tenu de ce qui se faisait a ce moment la. donc les BEAUX graphisme GC, c'est ce que j'estime etre un MINIMUM pour un jeu wii.
Messieurs (et medames) les developeurs... a vos souris et vite!
PROTEGEONS LES MAMOUTHS!!!!

Belle initiative... pour un jeu JAVA.
MAis perso je mettrais pas d'argent pour ce jeu. un bon concept pour du gratuit sinon. Parce que meme si j'ai souvent clamé que le graphisme n'etait pas le plus important, j'ai bien précisé LE PLUS, et c'tetai compte tenu de ce qui se faisait a ce moment la. donc les BEAUX graphisme GC, c'est ce que j'estime etre un MINIMUM pour un jeu wii.
Messieurs (et medames) les developeurs... a vos souris et vite!

La guerre des consoles n'aura pas lieu. Que chacun joue son jeu!
Wii j'ai la foi, Nintendo vaincra !!M
Wii j'ai la foi, Nintendo vaincra !!M
Mais MDRRR le jeu
Ils se sont trop lachés nveau graphisme ca pete !!!!
Franchement ca dechire pour de la DS !!!
Hein quoi c'est pas sur DS ? on m'aurait menti??
Serieusement les gars, c'est comme pr ttes choses, c la beauté interieur qui faut voir (gameplay donc) et pas l'aspect exterieur
(non mais la ya des limites...)

Franchement ca dechire pour de la DS !!!
Hein quoi c'est pas sur DS ? on m'aurait menti??
Serieusement les gars, c'est comme pr ttes choses, c la beauté interieur qui faut voir (gameplay donc) et pas l'aspect exterieur

(non mais la ya des limites...)
Sans Maîtrise la puissance n'est rien!
-
- Super Mario Bros
Quel horreur ce jeu de N64!
...
Ah on me dit dans l'oreillette que c'est un jeu Wii! Autant pour moi!

...
Ah on me dit dans l'oreillette que c'est un jeu Wii! Autant pour moi!

msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
T'es super dur avec le G.C. T'en a jamais eu ?! Non c'est digne d'une N64 et encore Mario était bien plus beau.Bogue2kw a écrit :Je vous en supplie, dites-moi que ce n'est pas un jeu oui!!!!! C'est même pas digne du GC!
Un amstrad CPC 6128 + poussé au maximum de ses capacités égalerait le graphisme.
C'est une honte, j'en ai mal aux yeux !
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !
Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114