Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Pit devait être dans SSBM au départ, alors je ne penses pas.Kyubi a écrit :Peut-on parler de pub pour un tel jeu? Je ne crois pas personnelement. En soi WW a fait beaucoup plus parlé de lui que PH et il doit être plus représenté.Nadrien a écrit :J'ai bien le sablier fantôme, je pense que se sera son FS, car WW est trop vieux si on peut dire tandis que PH est récent, ça rajoute une petite pub kwa :/Blad01 a écrit :Bah ouais mais le sablier fait quoi ? Il fige le temps ? Le rend intouchable pdt quelques secondes ?delattre a écrit :dans le sens ou il fait venir une bourrasque de vent? je préfèere de loin le sablier...Blad01 a écrit :Le FS de Luigi pourrait se limiter à devant lui, mais en étant plus puissant (il aspire par exemple toutes les personnes qui se trouvent devant lui et les recrache ensuite vers une direction voulue). Je pense que la baguette du vent est plus profilique que la sablier :/
Non franchement c'est pas super original ni plaisant, et j'ai largement préféré WW à PH.
De plus, pour la pub, le jeu en fait-il pour Kid Icarus?

Personnellement, je ne pense pas qu'on retrouve Marth ou Roy, parce que d'après ce que j'ai vu, Ike serait un mélange des deux avec des nouveautés (coup B différent, mais même pose aérienne...).Kyubi a écrit :Faut dire que la confirmation de Marth ou de Lucario serait pas mal aussi...
Concernant les news, je préfère avoir des news moyennes voire pas terribles (voire sans aucune utilité) plutôt que de voir tout dévoilé avant la sortie... ça laisse plus de suspense

- Kyubi
- Silver Mario
Tiens ça faisait longtemps!linril a écrit :Personnellement, je ne pense pas qu'on retrouve Marth ou Roy, parce que d'après ce que j'ai vu, Ike serait un mélange des deux avec des nouveautés (coup B différent, mais même pose aérienne...).Kyubi a écrit :Faut dire que la confirmation de Marth ou de Lucario serait pas mal aussi...
Concernant les news, je préfère avoir des news moyennes voire pas terribles (voire sans aucune utilité) plutôt que de voir tout dévoilé avant la sortie... ça laisse plus de suspense

Je serais vraiment déçu que Marth soit retiré. Il était mon deuxième personnage préféré avec Samus et parfait au corps à corps.
Si il est enlevé j'espère que Ike sera au moins aussi bon, voire meilleur dans les attaques bourinnes et aussi rapides.
Sinon j'ai réussi, enfin, à finir le mode classique en Very Hard avec Samus et sans perdre une seule vie dans Melee. Ca représente peut-être rien pour vous mais pour moi c'est l'aboutissement de plusieurs années de travail acharné.
Bon bah j'ai plus qu'à faire le mode aventure et le mode All-Stars!

Il est lent! LENT! Un gars qui l'a essayé au E for All dit qu'il est plus que Bowser et Ganondorf! LEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNT!Kyubi a écrit :Tiens ça faisait longtemps!linril a écrit :Personnellement, je ne pense pas qu'on retrouve Marth ou Roy, parce que d'après ce que j'ai vu, Ike serait un mélange des deux avec des nouveautés (coup B différent, mais même pose aérienne...).Kyubi a écrit :Faut dire que la confirmation de Marth ou de Lucario serait pas mal aussi...
Concernant les news, je préfère avoir des news moyennes voire pas terribles (voire sans aucune utilité) plutôt que de voir tout dévoilé avant la sortie... ça laisse plus de suspense![]()
Je serais vraiment déçu que Marth soit retiré. Il était mon deuxième personnage préféré avec Samus et parfait au corps à corps.
Si il est enlevé j'espère que Ike sera au moins aussi bon, voire meilleur dans les attaques bourinnes et aussi rapides.
Sinon j'ai réussi, enfin, à finir le mode classique en Very Hard avec Samus et sans perdre une seule vie dans Melee. Ca représente peut-être rien pour vous mais pour moi c'est l'aboutissement de plusieurs années de travail acharné.
Bon bah j'ai plus qu'à faire le mode aventure et le mode All-Stars!

ah la pub...tout ce jeu est de la pub si on suit ton point de vue Nad...Bogue2kw a écrit :Pit devait être dans SSBM au départ, alors je ne penses pas.Kyubi a écrit :Peut-on parler de pub pour un tel jeu? Je ne crois pas personnelement. En soi WW a fait beaucoup plus parlé de lui que PH et il doit être plus représenté.Nadrien a écrit :J'ai bien le sablier fantôme, je pense que se sera son FS, car WW est trop vieux si on peut dire tandis que PH est récent, ça rajoute une petite pub kwa :/
De plus, pour la pub, le jeu en fait-il pour Kid Icarus?
Ouaip, mais j'ai jamais vu Ho-oH et puis Célébi (que j'ai vu dans une vidéo via Action Replay et Metamorph était aussi dedans).Kyubi a écrit :Aujourd'hui, pokémon des opus précédants! News moyenne mais qui fait réapparaitre de nombreux pokémons bien puissants!
Bonne niouse, ça évite le compte-goutte !
- Kyubi
- Silver Mario
Ho-oh pour moi.Ryuma a écrit :J'aime bien cette news qui montre une bonne partie des Pokémon les plus intéressants, et les Pokémons légendaires... Mon préféré est Ronflex.
Je me souviens d'un jour où je l'avais invoqué. Il s'envole pour lancer son attaque par derrière et moi, juste au moment je balance un missile (j'avais Samus) sur le perso de mon cousin qui dégage. Et là Ho-oh lance son attaque et le perso de mon cousin est en plein milieu! Tout simplement excellent!
Dès qu'il retombe, avec 200 de dégats je lui balance mon tir chargé et bye bye!

- Miacis
- Modérateur
linril, tu dis que selon toi, ni Marth ni Roy ne peut revenir, mais marth est quand même le plus représentatif de la série. Et une série de 10 jeux mérite au moins 2 personnages.
Aujourd'hui, la malédiction des persos contrôlés par la console est de retour : JOLIFLOR !!! Mettez un Joliflor entre un CPU et vous, et admirez-le se jeter dans les griffes de la bête, le temps pour vous de lui balancer un Smash chargé au MAX dans les dents !
Et ils y retournent à chaque fois ! 
Enfin, jolie news, ça évite le compte-goutte, comme nous le dis si bien Nadrien.
Aujourd'hui, la malédiction des persos contrôlés par la console est de retour : JOLIFLOR !!! Mettez un Joliflor entre un CPU et vous, et admirez-le se jeter dans les griffes de la bête, le temps pour vous de lui balancer un Smash chargé au MAX dans les dents !

Enfin, jolie news, ça évite le compte-goutte, comme nous le dis si bien Nadrien.

En fait, j'ai choisi le mauvais moment pour faire mon post précédent... J'aime bien Ronflex quand il pousse son cri en retombant comme ça: Ronflex..... ROOOONNNFLEEEEEEX! En réalité, mon pokémon préféré est Ho-oh, comme toi, Kyubi. Les pokémon légendaires sont les plus forts. Electhor, Entei, Suicune, Lugia... j'arrête de citer. J'ai adoré le match Event intitulé "Pokémon légendaires" qu'il fallait finir pour débloquer Pichu dans Mêlée. Il regorge de pokémon légendaires qui n'attendent qu'à être invoqués. (j'ai pas trop aimé le Rondoudou qui me les pique).
J'imagine que Dialga et Palkia seront présent eux aussi. Assez parlé des légendaires, Quels pokémon aimeriez vous invoquer avec les poké-balls?
Pour moi, Arcko, Brasegali, Tengalice, Cacnéa, Drattak et Metalosse sont des exemples. Finalement, j'étais un peu déçu qu'Airmure n'apparaisse que dans l'arrière-plan du stade Pokémon 2.
J'imagine que Dialga et Palkia seront présent eux aussi. Assez parlé des légendaires, Quels pokémon aimeriez vous invoquer avec les poké-balls?
Pour moi, Arcko, Brasegali, Tengalice, Cacnéa, Drattak et Metalosse sont des exemples. Finalement, j'étais un peu déçu qu'Airmure n'apparaisse que dans l'arrière-plan du stade Pokémon 2.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Putain qu'ils sont cons les CPU O_o c'est comme dans le stage Big Blue : tu marche sur une voiture et la eux pour te suivre marche mais de saute pas alors il meurent sur la route xD ou dans le stage Yoshi story avec les nuages...ils tombe une fois sur deux dans le trouMiacis jaune a écrit :Aujourd'hui, la malédiction des persos contrôlés par la console est de retour : JOLIFLOR !!! Mettez un Joliflor entre un CPU et vous, et admirez-le se jeter dans les griffes de la bête, le temps pour vous de lui balancer un Smash chargé au MAX dans les dents !Et ils y retournent à chaque fois !

et c'est quoi ce compte goutte?
News d'aujourd'hui: très bonne c'est un peu du déjà vu mais comme la news des objets des opus précédent Sakurai nous met le paquet alors y a pas de quoi ce plaindre!
Le compte goutte => en fait c'est une expression, on préfère avoir tous ces pokémons en une seule niouse que un pokémon en une niousedelattre a écrit :Putain qu'ils sont cons les CPU O_o c'est comme dans le stage Big Blue : tu marche sur une voiture et la eux pour te suivre marche mais de saute pas alors il meurent sur la route xD ou dans le stage Yoshi story avec les nuages...ils tombe une fois sur deux dans le trouMiacis jaune a écrit :Aujourd'hui, la malédiction des persos contrôlés par la console est de retour : JOLIFLOR !!! Mettez un Joliflor entre un CPU et vous, et admirez-le se jeter dans les griffes de la bête, le temps pour vous de lui balancer un Smash chargé au MAX dans les dents !Et ils y retournent à chaque fois !
et c'est quoi ce compte goutte?
News d'aujourd'hui: très bonne c'est un peu du déjà vu mais comme la news des objets des opus précédent Sakurai nous met le paquet alors y a pas de quoi ce plaindre!

Aujourd'hui je m'attend à une fiche personnage !