J'AI LE NIVEAU PROFESSIONEL AUX JEUX VIDEO!!!!!!ssbm

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Manhs
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
J'AI LE NIVEAU PROFESSIONEL AUX JEUX VIDEO!!!!!!ssbm

Message par Manhs »

JE VOUS BATS TOUS.Entre 7 et 16 ans je faisais plus de 2H de jeu vidéo par jour après les cour et plus de 8H quand je n'avais pas cour,d'ailleurs,je jouais tellement défois que je ne me lavais jamais,je me brossais jamais les dents,je sentais assez d'ailleur!Bref celui qui fait branloute.
à 16ans j'arrete tout à cause d'un questionnement:mais oû ça va m'emmener???,à 18ans je m'y remet et je finis malgré 2ans perdu un jeu en 5 jours moyenne,Tracet directe,GBA:1 à 2 jours,NGC:1semaine
J'ai jouais toute ma vie seul aux jeux vidéo parce que pour être un bon,il faut penser par soi-même!!Et ne pas faire du parcoeur sans réfléchir,
Tout seul q'avec mon propre potentiel et mes propres capacités!!Tout seul,sans copains,sans livres,dans internet,jamais regardé les rubriques astuces,cheat,code,techniques,par fierté car tout trouvé par soi même nous procure un bonheur immense ,on se sent vraiment INTELLIGENT!Si j'ai tant joué c tout simplement parce que j'ai toujours été un skysophrène en commencement et un Manichéen !et fier de l'être!
Je suis devenu pro sans l'aide de rien ni de personne,qu'avec ma "propre âme",c grace à ça que j'ai amélioré mon potentiel,mes capacité,mes richesses,mes connaissances,.à SSBM j'ai eu le jeu fin mai je joue une heure30 par jour seul,et je bats la dream ream en 1min44 secondes,destination final en 35.93 secondes,808m avec Yoshi,1250m avec ganon mais en trichant!754.3 m avec Falcon avec ne technique à moi,585m avec samus,555.5m avec DK,je fais cruel mélée avec Ness avec 7Ko qui pu!Et surtout(ouais jsuis chaud! :pow: ) je fais le mode ALL STAR en VERY HARD jusqu'à l'équipe game and watch,il me manquait 5games and watch,g perdu à cause dun blocage skysophrénique(complexé d'être trop fort dans ce cas!))!!!Put1!!J'ai 906.284pts avec Ness en mode Classic(léger je SAIS!)Mais aussi je bats les trois ordi de niveau 9 contre moi en faisant des +3 avec Ness en prenant évidemment une équipe équilibré(samus,mario,fox ou pikachu,Dk,luigi)!!Et pour moi les menteurs sont ceux qui se sentent faible ,nul,inférieur,pas dans le coup!
Et moi jsuis dans le coup!
Pour les réclamations,envoyez moi un Mail à l'adresse Manhs@wanadoo.fr
je le sens pas ce coup là!!!mdrrrrrrr.Qui osera me contredire???HEIN??
je répète Manhs@wanadoo.fr
Majora
Super Mario
Super Mario

Message par Majora »

C'est koi ce topic débile? :-? Arf, je comprends d"où ça vient vu que tu jouais 8 heures par jour quand il y avait pas cour :D ... comme koi, y a pas que Eternal Darkness qui donne des troubles mentaux lol ... :lol:

PS: lfait pas de la pub gratos pour tona dresse E-MAIL lol :D
:masque: N'est pas mort ce qui a jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort :masque:

H.P Lovecraft
Invité

Message par Invité »

:plant: :plant:

Kop

Toi aussi tu viens d'une autre planéte comme moi de criptalite.
Yo!!!
skinn
Luigi
Luigi

Message par skinn »

Ce post est surement ironique et se veut moqueur des gens qui post ici.

C'est surement ça.

J'en suis sûr.

Mon dieu et si il était sérieux...
Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Hylian »

Ce n'est pas possible.
Ca ne peut être que :

-une blague.
-un looser vantard.
-un gars qui a abusé de powerballs ultra (celles avec la boule rouge).
-un gars sérieux dans ses dires qui n'as pas appris la modéstie.

:)
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

ouais bon c pas si pire tes records a smash mais bon... 8 heures de jeu par jour de congé... c'est pas bcp... m'arrive d'en faire 15 et + alors m'impressionne pas bcp ton truc ^^ mais ton affaires de lavage... sa je suis pas capable lol
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

vous avez en face de vous un fumeur de moquette proffestionel
Majora
Super Mario
Super Mario

Message par Majora »

MrGunblade a écrit :vous avez en face de vous un fumeur de moquette proffestionel
exactement! :lol: !
:masque: N'est pas mort ce qui a jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort :masque:

H.P Lovecraft
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Voici, seulement pour vous, mesdames et messieurs, le plus grand vantard de l`histoire du jeu vidéo! Applaudissez tous: Manhs!

P.S. Manhs, tu va te faire haïr assez vite si tu continues comme ça...
Invité

Message par Invité »

Je sais pas se qu'il faut repondre a se genre de messages (que tes trés fort ,tres intelligent...) ;mais sa sera pas moi qui te léchera les bottes...
A mon avit tu fait un complexe de superiorité : si ta envie de raconter tes explois trouve toi autre chose qu'un forum nintendo ;ici on est là pour discuter de choses plus interressantes que notre niveau personels en matiere de jeux vidéos ... Sinon , ta cas te trouver des amis (mais sa risquera de les faires chier decouter les exploits d'un prétensieux de ton niveau...) . Franchement , je crois que tu tes trompé d'adresse en venant raconter ta vie ici !!! alors si tu ve avoir vraiment des réponses interressantes, commence par ecrire un topic interressant !!! Message reçu ???
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

franchement je vais te dire quelque chose Mr Manhs (il faut le caresser dans le sens du poil). C'est vrai que tu es le meilleur de tous et que, de toi-même tu as su braver tous les dangers et tu as surmonté tous les obstacles que les jeu vidéos t'imposaient. Evidemment, seul un être comme toi était capable d'accomplir ce miracle.
Mais maintenant je crois que t'as pas compris, ça va te mener à koi tes conneries??
moi je pense que tu vas aller direct à l'asile psychiatrique et on en parlera plus.
Ou alors si tu veux créer le club des modestes, personne ne t'en empêche mais ne compte pas sur moi pour en faire partie. Taré!
Stamp728
Luigi
Luigi

Message par Stamp728 »

umm, franchement, ne pas se laver pour jouer aux jeux vidéo, ça me dépasse, même moi j'y arrive po. :pow: Sinon, tu dis que tu es arrivé à tout faire tout seul, sans personne, ben moi je trouverais ça chiant. D'habitude, les longs jeux, je les fait avec un pote et on se copie la sauvegarde, c bien plus marrant et moins ennuyant. Et puis tu dis que tu préfèrs tout faire tou seul, en fait, t'as peut-être pas vraiment le choix! Parce qu'un mec qui se lave pas et pue de la bouche, ça attire pas forcemet les gens. Maintenant, si tu es heureux comme ça...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Stamp728 a écrit :Et puis tu dis que tu préfèrs tout faire tou seul, en fait, t'as peut-être pas vraiment le choix! Parce qu'un mec qui se lave pas et pue de la bouche, ça attire pas forcemet les gens.
PTDR!!!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Goldorak a écrit :Taré!
Très belle fin de paragraphe!
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

oui je trouve que ça en jette de dire ça à quelqu'un en fin de paragraphe