WiiWare : Les jeux annoncés
- 
				Huso-San
- Mario 
WiiWare : Les jeux annoncés
Bonjour à tous !!
On sait tous ( ou presque ) que Nintendo va bientôt mettre à jour une nouvelle chaine permettant le téléchargements de jeux Wii à bas prix. Ce seront bien sûr des jeux exclusivements développés pour cette chaîne, donc n'esperez pas télécharger SMG pour 20 euros .
.
Celà étant dit, j'aurai voulu avoir plus d'infos sur les jeux annoncés et leur prix.

On sait tous ( ou presque ) que Nintendo va bientôt mettre à jour une nouvelle chaine permettant le téléchargements de jeux Wii à bas prix. Ce seront bien sûr des jeux exclusivements développés pour cette chaîne, donc n'esperez pas télécharger SMG pour 20 euros
 .
.Celà étant dit, j'aurai voulu avoir plus d'infos sur les jeux annoncés et leur prix.
Visitez mon site ! Lisez mes scénarios ! Visionnez mon film et mon reportage !
http://www.ideenoire.com

- 
				Huso-San
- Mario 
Euh... je vois pas où est ce topic... D'ailleurs il reste assez vague, traitant des chaines Wii, alors que celui-ci traite d'une chaine en particulier...Kyubi a écrit :Topic existant.
Poste ça sur Topic: console virtuelle/chaine wii

- ThibaultPN
- PN Team 
- 
				Huso-San
- Mario 
Il me semble qu'un forum est crée pour discuter, débattre de l'actualité, et c'est pour cette raison que j'ai crée ce topic, alors garde tes phrases prétentieuses pour toi.Thibault91 a écrit :CHERCHE TES INFOS SUR LE WEB !
PS : Si un modérateur pense que ce topic existe déjà, il peut le supprimer, et je suis désolé si c'est le cas.

- 
				shelder
- Silver Mario 
Voilà ce quels devraient être les premiers jeux de la chaîne:
1) - Bomberman
2) - Dr. Mario & Bacteria Extermination [Wifi] [Mii présents]
3) - Final Fantasy Crystal Chronicles: The Young King and the
Promised Land [1500 Points Wii ?]
4) - Gravitronix [500 Points Wii ?]
5) - Joy Sound
6) - Maruboushikaku [Mii présents]
7) - Minna de Puzloop [Mii présents]
8) - Mojipittan
9) - Okiraku Ping Pong Wii
10) - Plättchen Twist 'n' Paint
11) - Pop [Wifi]
12) - Pokémon Farm [WiiConnect24] [Mii présents]
13) - Star Soldier R
J'ai essayé d'accompagner les divers titres de jeux par les informations supplémentaires connues jusqu'à maintenant. À mettre à jour suivant les news futures. :p

1) - Bomberman
2) - Dr. Mario & Bacteria Extermination [Wifi] [Mii présents]
3) - Final Fantasy Crystal Chronicles: The Young King and the
Promised Land [1500 Points Wii ?]
4) - Gravitronix [500 Points Wii ?]
5) - Joy Sound
6) - Maruboushikaku [Mii présents]
7) - Minna de Puzloop [Mii présents]
8) - Mojipittan
9) - Okiraku Ping Pong Wii
10) - Plättchen Twist 'n' Paint
11) - Pop [Wifi]
12) - Pokémon Farm [WiiConnect24] [Mii présents]
13) - Star Soldier R
J'ai essayé d'accompagner les divers titres de jeux par les informations supplémentaires connues jusqu'à maintenant. À mettre à jour suivant les news futures. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

- 
				yoann007  
Les jeux seront limités à 40Mo selon des sources officielles. De même Nintendo empochera la bagatelle de 35% de royalties sur chaque jeu vendu par ce biais.
Je trouve la limite de taille tout à fait justifiée, mais quid des jeux comme Crystal Chronicles ? Sur 40Mo avec de tels graphismes, soit ce sera très court, soit ce sera de l'ordre du mini-jeu... et vu le prix annoncé, c'est pas franchement très excitant.
Quand aux royalties... Nintendo fidèle à lui-même...

Je trouve la limite de taille tout à fait justifiée, mais quid des jeux comme Crystal Chronicles ? Sur 40Mo avec de tels graphismes, soit ce sera très court, soit ce sera de l'ordre du mini-jeu... et vu le prix annoncé, c'est pas franchement très excitant.

- 
				shelder
- Silver Mario 
Je ne cesse de me poser la même question, concernant Final Fantasy. Étrange.yoann007 a écrit :Les jeux seront limités à 40Mo selon des sources officielles. De même Nintendo empochera la bagatelle de 35% de royalties sur chaque jeu vendu par ce biais.
Quand aux royalties... Nintendo fidèle à lui-même... :masque:
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

- 
				Huso-San
- Mario 
Peut-être que le jeu serait en plusieures parties à télécharger... Parce que 40 mo c'est la taille d'un jeu DSyoann007 a écrit :Les jeux seront limités à 40Mo selon des sources officielles. De même Nintendo empochera la bagatelle de 35% de royalties sur chaque jeu vendu par ce biais.

- 
				dread
- Silver Mario 
40mo un jeu ds???Huso-San a écrit :Peut-être que le jeu serait en plusieures parties à télécharger... Parce que 40 mo c'est la taille d'un jeu DSyoann007 a écrit :Les jeux seront limités à 40Mo selon des sources officielles. De même Nintendo empochera la bagatelle de 35% de royalties sur chaque jeu vendu par ce biais.
non ca fait plus (zelda ph a titre indicatif fait 128mo)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
- 
				yoann007  
non, un jeu complet devra faire 40 Mo au maximum (et dans la mesure du possible, moins que ça). A moins de faire un jeu par épisodes, mais dans ce cas il faudra payer chaque part indépendemment, etc.Huso-San a écrit :Peut-être que le jeu serait en plusieures parties à télécharger... Parce que 40 mo c'est la taille d'un jeu DSyoann007 a écrit :Les jeux seront limités à 40Mo selon des sources officielles. De même Nintendo empochera la bagatelle de 35% de royalties sur chaque jeu vendu par ce biais.
Pour FFCC, je suis persuadé qu'on va nous faire le coup du "ah bah tiens, finalement on va le sortir en version boîte". C'est ça ou un mini-jeu de toute façon...