Ma wii s'en est allée :(
Pour moi ça dépend surtout de l'âge du joueur. Car à l'époque de la playstation sa ne me dérangeais pas de jouer avec des pourris, j'arrivais à trouver mon compte même (des jeux comme jet rider 2, gardian of darkness, cardinal syn, south park et autres daubes).sakuragi a écrit :ON peu prendre du plaisir avec certaine daube aussi c'ets pas interdis ^^
C'est surtout niveau RPG que moi la generation 32bit et 128 bit ma marquer...
mais au jour d'aujourd'hui même avec un jeux dans la moyenne j'ai plus de frustration à jouer que de plaisir, tout est une question d'âge et de maturité.
Tu sais quoi je te comprend et pourtant j'ai un peu de mal... (qu'est-ce qu'il dit celui-là ?) Oui car vois-tu j'ai un budget limité et je n'achète que les très bons jeux où ceux dont je suis fans (Tenkaichi 2 qui était moyen...). Mais moi j'ais trouvé le remède ultime pour combler les vides entre chaques sorties de bon jeux sur Wi !! Wahaha ! Désolé. Je veux bien sûr parler de World of Warcraft qui est le meilleur MMORPG du monde auquel je joue quand je n'ai pas de bons jeux Wii. Tu me diras (si tu connais): "Mais c'est payant non ? Pas étonnant que tu ait un budget limité..." Et bien à vrai dire ce n'est pas si cher que ça car si tu payes un abbonnement pour six mois ca te revient pratiquement deux fois moins cher que de payer au détail. Et bien dit toi bien que à chaque fois que j'achète un jeux Wii ensuite (après au moins deux mois je dois l'avouer
) je n'ai jamais éprouver autant de plaisir à tenir ma wiimote, voilà ^^. Donc si j'ai un conseil à donner à tous les possesseurs de Wii qui s'ennuient un peu, JOUEZ A WOW ! Partagez le compte à deux si sa vous arrange mais vraiment ça fait passer le temps entre les blockbusters sur Wii. Voilà c'est tout ^^ sinon je voulais de dire DD (je peux t'appeler DD ?) que j'ai failli moi aussi revendre ma Wii mais finalement je l'ai gardée quand j'ai entendu qu'il y aurait un mode online à SSBB ^^ et je dois dire que c'est aussi un peu grâce à WOW donc merci Blizzard et se serait cool que vous développiez des jeux sur Wii
Désolé pour les fautes de frappe s'il y en a mais je suis préssé, bye ^^

Désolé pour les fautes de frappe s'il y en a mais je suis préssé, bye ^^
-
- Super Mario Bros
Si vous n'aimez pas jouer a la Wii, jouez a autre chose. Concept puissant je trouve.Halouc a écrit :Mais bon la solution de Wow pour ceux qui se font chier sur Wii, c'est comment dire un peu nul.
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Vide intersidérale niveau jeux sur Wii, normal que les joueurs s'ennuie vite (perso Wii sport j'y ai joué 1 semaine, Zelda moins d'un mois) heureusement que MPIII et Galaxy sont énorme, je crois qu'avec des jeux moyens je n'avais plus qu'à la vendre. (Non en fait j'aime trop les SSB pour faire ca :--) )