Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Merci, Miacis, Bien que les vidéos du site IGN sont un peu floues, je revois avec plaisir les détails principaux. (j'avais oublié Wario qui ferme sa bouche). J'ai revu ce matin les vidéos du mode aventure. Comme quoi, il est intéressant de redécouvrir les anciennes news après un long moment de rester auprès des news récentes. Mais bon, j'éssairai de laisser tout ça de côté en attendant la sortie du jeu en Europe dans l'avenir.
Pour demain, je pense qu'il y aura de fortes chances de voir apparaître un nouveau personnage au début décembre. (il y en avait un le 1er aout et un le 1er octobre) Mais ce n'est pas sûr à 100%.
Si c'était le cas, qui aimeriez-vous voir? Moi, je pense que Krystal est une possibilité plus probable que les autres que j'ai cités dans ma signature.
Pour demain, je pense qu'il y aura de fortes chances de voir apparaître un nouveau personnage au début décembre. (il y en avait un le 1er aout et un le 1er octobre) Mais ce n'est pas sûr à 100%.
Si c'était le cas, qui aimeriez-vous voir? Moi, je pense que Krystal est une possibilité plus probable que les autres que j'ai cités dans ma signature.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Bah moi je l'ai dit et je le redirait encore, Bowser Jr.Ryuma a écrit :Merci, Miacis, Bien que les vidéos du site IGN sont un peu floues, je revois avec plaisir les détails principaux. (j'avais oublié Wario qui ferme sa bouche). J'ai revu ce matin les vidéos du mode aventure. Comme quoi, il est intéressant de redécouvrir les anciennes news après un long moment de rester auprès des news récentes. Mais bon, j'éssairai de laisser tout ça de côté en attendant la sortie du jeu en Europe dans l'avenir.

C'est vrai que Bowser Jr ce serait cool et je pense pas que ce soit impossible, ils ont bien mit Diddy Kong... Les deux petits dans ce Super Smash ce serait génial ! Krystal aussi bien entendu dès que j'ai entendu la sortie de Super Smash Bros Brawl je l'ai espérée ! Au fait non non Ryuma je cherchais bien la date de sortie européenne merci quand même ^^
- Kyubi
- Silver Mario
L'espoir fait vivre comme on dit.^^delattre a écrit :et impossible surtout^^Kyubi a écrit :Oui à Bowser Jr et oui à Krystal! Une double news sur ça ça serait pas mal!
Mais c'est vrai que ça ferait beaucoup. Déjà la confirmation de l'un des deux ce serait beau. En étant quasi-sur que Krystal y sera, je préfèrerais Bowser Jr.
Le contraire pour moi ^^Kyubi a écrit :L'espoir fait vivre comme on dit.^^delattre a écrit :et impossible surtout^^Kyubi a écrit :Oui à Bowser Jr et oui à Krystal! Une double news sur ça ça serait pas mal!
Mais c'est vrai que ça ferait beaucoup. Déjà la confirmation de l'un des deux ce serait beau. En étant quasi-sur que Krystal y sera, je préfèrerais Bowser Jr.
on ne nommera pas de nom mais on sait tous qui est-ce qui la trouve ...disons...bien équipée!Blad01 a écrit :Le contraire pour moi ^^Kyubi a écrit :L'espoir fait vivre comme on dit.^^delattre a écrit :et impossible surtout^^Kyubi a écrit :Oui à Bowser Jr et oui à Krystal! Une double news sur ça ça serait pas mal!
- Kyubi
- Silver Mario
Sur un site concurrent à PN, ils ont organisé un coucours de dessin plutot intéressant sur SSBB.
Pour voir ces dessins et allez sur ce site concurrent cliquez ici.
Y'en a des sympa faut dire! Surtout le premier...^^
Pour voir ces dessins et allez sur ce site concurrent cliquez ici.
Y'en a des sympa faut dire! Surtout le premier...^^
Et vous n'en supposez pas d'autres, des personnages, que Bowser Jr. et Krystal?
Eh bien, vous avez raison car les autres personnages que je suggère ont plus de chances d'être cachés et à débloquer.
Mais, quand même, j'insiste à vouloir d' autres suggestions de votre part, histoire d'ajouter un peu d'ambiance dans le forum.
Je vous le répète encore une fois: C'est pas sûr à 100% que la news de demain est un nouveau perso. Une nouvelle vidéo du mode aventure est aussi envisageable, aussi bien qu'un trophée Aide... Bref, il faut s'attendre à tout, même à des news inutiles ou presque comme on en a vu en novembre.
Sinon, certains déssins du concours sont bien faits mais d'autres bof bof.
Eh bien, vous avez raison car les autres personnages que je suggère ont plus de chances d'être cachés et à débloquer.
Mais, quand même, j'insiste à vouloir d' autres suggestions de votre part, histoire d'ajouter un peu d'ambiance dans le forum.
Je vous le répète encore une fois: C'est pas sûr à 100% que la news de demain est un nouveau perso. Une nouvelle vidéo du mode aventure est aussi envisageable, aussi bien qu'un trophée Aide... Bref, il faut s'attendre à tout, même à des news inutiles ou presque comme on en a vu en novembre.
Sinon, certains déssins du concours sont bien faits mais d'autres bof bof.
Dernière modification par Ryuma le dim. 02 déc. 2007 - 17:20, modifié 1 fois.
Contemple la puissance de l'Aura.
Et c'est vrai j'y avait pas penser: demain j'aurais été supposé de jouer à SSBB si seulement il n'avait pas été reporté... Mais c'est pas grave...espérons juste une Méga-News pour aider à compenser..et il y a aussi Noël qui devrait être une bonne Journée sur le Dojo.Kyubi a écrit :Êvidemment mais demain fait partis des jours où on aura le plus de chances d'avoir une news extra. Autant en profiter pour réver!
Faut dire que la confirmation de Marth ou de Lucario serait pas mal aussi...
en attendant il ne reste que 70 jours qui me séparent de Brawl