Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Pour la Wii Super Paper Mario est une valeur sure , quoique un peu moin bon que la porte millénaire sur Cube (c'est deux style différent ) mais quand mème bien fendard.
Sinon la 360 est clairement un invèstissement malin si tu aimes les jeux vidéos de qualité , réfléchis y sérieusement vu son potentièl !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
J'ai finalement opté pour Mario Striker, y'a du online, et j'adore l'esprit de compétition dans ce mode (même si certaines personne peuvent parfois être mauvais joueur... je les étriperait ceux-là...).
Merci de vos suggestion (et pour la dernière fois, pas de Xbox 360, j,ai l'argent pour, mais je veux pas tout falmbé! XD)
J'aurai pris Crysis (une vraie bombe graphiques) si j'étais certains d'avoir un ordi assez puissant (j'attends la démo pour sa le 26 octobre).
ben regarde finalement jai vu les notes et RE 4 Wii Edition et de RE: UC et je crois que je vais me prendre RE 4. En plus il est en spécial jusqu'à dimanche à 25$
Kyubi a écrit :RE4 est une bombe! Lis mon test et tu comprendras.
De plus y'a eu pas mal de critique très négatives à propos de UC avec le Wiizapper.
Non vraiment je te conseille RE4 qui est un pur concentré de plaisir et de fun, et d'horreur...
Ouais j'ai lu ton test hier soir et il m'a grandement aidé à me décider. Je me prends RE4 Wii Ed. et en plus il est seulement 25$ cette fin de semaine chez EbGames et gamespot, avis aux intéressés de l'Amérique...
Merci pour vos commentaires...Pour RE UC je vais surement le prendre pour plus tard, peut-être pour mon aniv au mois de mai.
Delattre : je te déconseille fortement RE 4, il fait peur
non RE4 et RE UC fonce sur re4 car c'est l'un des meilleurs re et a une durée de vie conséquante, aussi, tu peux voir sous la jupe d'Ada et Ashley >.>. Par contre conseil, regarde bien les cinématiques