S2B2 - Les stages GC reviennent
-
- PN Team
S2B2 - Les stages GC reviennent
Si depuis des semaines, le site de "<A HREF="http://www.smashbros.com/fr/index.html">Super Smash Bros. Brawl !</A>" nous fait découvrir régulièrement de nouveaux stages, dans la mise à jour d’aujourd’hui nous apprenons que ceux de l’opus Gamecube ne tomberont pas à la trappe pour autant.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
J'aime toujours autant cette musique ^^
Zelda 2 a été mon 1er zelda donc forcément ( un pote avait le 1er zelda, donc même si j y avais déjà joué au 1 , il etait pas vraiment à moi ^^ ).
D'ailleurs, j'ai toujours autant de plaisir à jouer à zelda 2, n'en déplaise à ses détracteurs qui lui reprochent son côté 2D.
Et l'arène du temple, c clair que ct aussi une de mes préférées de SSBM !
Zelda 2 a été mon 1er zelda donc forcément ( un pote avait le 1er zelda, donc même si j y avais déjà joué au 1 , il etait pas vraiment à moi ^^ ).
D'ailleurs, j'ai toujours autant de plaisir à jouer à zelda 2, n'en déplaise à ses détracteurs qui lui reprochent son côté 2D.
Et l'arène du temple, c clair que ct aussi une de mes préférées de SSBM !
-
- Mario
Si si, il y a eu une amélioration de la texture herbeuse cf ICI
Et oui il y a qq herbes en +[/i][/u][/b]
Et oui il y a qq herbes en +[/i][/u][/b]
J'adore l'ambiance graphique de ce stage et surtout son remix musical qui sont un clin d'oeil au bon vieux Zelda 2. Mais aucune amélioration apparemment c'est tout de même grave, d'autant plus qu'il n'était déjà pas brillant d'un point de vue purement technique (modélisation, textures...).
Un peu trop facile ce genre de reprise... La musique a été refaite cela dit.
Dans SSBM, les 4 stages repris de SSB64 n'était pas retouché, même pas la musique, c'est le même principe.steph70 a écrit :J'adore l'ambiance graphique de ce stage et surtout son remix musical qui sont un clin d'oeil au bon vieux Zelda 2. Mais aucune amélioration apparemment c'est tout de même grave, d'autant plus qu'il n'était déjà pas brillant d'un point de vue purement technique (modélisation, textures...).

OUI!Feather a écrit :Ha, il n'y a que moi qui trouve cette arène trop grande ?
je la trouve grande mais c'est je genre d'arène parfaite pour les longs combats..et brawl devrait inclure un 10 de grandes arènes comme celle-ci et Corneria pour pouvoir implémenter le nombre de joueurs en même temps à 8. Un mode 8 Joueurs avec un choix entre dix des plus grandes arènes...Ça serait NICE!
-
- Mario Bros