Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Antares
Mario
Mario

Message par Antares »

Aaaaaaaaaaaaahhhhh.
Enfin, voici les events. Depuis le temps que j'attendais cette news. Ca n'a visiblement pas marqué tout le monde, moi si :-D
Image
Quelque chose à faire sauter ?
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Bonne news ma fois :) .

J'ai adoré finir ces sacrés events et ce sera à coups sur pareil ici.

Sinon pas mal le fait d'avoir de meilleurs récompenses si on fait l'event avec un niveau plus élevé.

PS: J'adore vraiment le design des menus de ce jeu! :love:
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Moi, j'aime beaucoup les modes mission de ce genre, où il y a des contraintes à respecter pour obtenir la victoire. Surtout quand, parfois, ces contraintes sont étranges. Par exemple, le match évent où il fallait battre Mewtwo dans Melée, J'ai battu Zelda avant et j'ai perdu...
Même un allié peut nuire comme "Chasseurs de prime" où Capt Falcon, un allié, corse les choses car, tel quel, je ne peux pas le toucher.
Je suis bien content que les matchs évènement sont de retour. :-D
Il ne manque plus que le mode Stade: Board the Platforms. Ce mode mériterait vraiment un retour après son absence dans Melée.

Merci de ta proposition, Miacis, mais, je préfère refuser. Je ne veux rien savoir tant que FE10 n'est pas sorti en Europe.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ryuma a écrit :Il ne manque plus que le mode Stade: Board the Platforms. Ce mode mériterait vraiment un retour après son absence dans Melée.

Merci de ta proposition, Miacis, mais, je préfère refuser. Je ne veux rien savoir tant que FE10 n'est pas sorti en Europe.
Espérons qu'il revienne...

Je viens de penser à un truc. Pour ceux qui connaissent Geno, ne pensez vous pas qu'il serait un bon 3ème perso d'éditeur-tiers (Square) ? Il est intimement lié à l'univers de Mario, puisqu'il a joué un grand rôle dans Super mario RPG de SNES. Il ferait déjà moins tâche que Sonic et Snake, avec ça. Sans compter l'immense popularité du personnage, surtout auprès du public américain...
Il serait un bon combattant, je trouve.

Dommage, des sorts comme Rexbolt, Rexflame, Cymbeline, Rexaura ou Balberith sont tout simplement magnifiques ! Et les nouvelles capacités impressionnantes.
Ah, au fait, le sort sur mon avatar se nomme Creiddylad o_O
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

du moment qu'il y a un event façon event 51 tout ca bien ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

J'adore les events, j'esper qu'il y en aura une 100aine (c'est largement faisable) et pourquoi pas, pouvoir en personalisé et les envoyer à ses amis!

Sinon pour le FS de Wario... pourquoi est-ce qu'il ne pète plus? T-T
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

dzouxe a écrit :J'adore les events, j'esper qu'il y en aura une 100aine (c'est largement faisable) et pourquoi pas, pouvoir en personalisé et les envoyer à ses amis!

Sinon pour le FS de Wario... pourquoi est-ce qu'il ne pète plus? T-T
une 100aine, fesable? absolument mais je crain qu'il s'installe un effet de répétition...non? avec 51 épreuves de ssbm il en faudrait une 100aine de nouvelles épruves donc 150 épreuves sensiblement différentes...Mais c'est fesable

en créer? j'y crois, là vraiment j'y crois... après out pourquoi pas avec un créateur on croyait bien avoir tout vu!

la news EXCELLENTE. serait-ce la méga news tant attendue de la semaine? à demain pour le savoir

ps: 3 modes dans la même semaine! On se surpasse et les modes, il y en a toujours autant! alors board the plateform j'y crois de plus en plus!
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Aujourd'hui bonne niouse : Le Temple D'Hyrule !
Avec sa musique refaite, j'adore :love:
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Un stage de melee dans Brawl, on s'y attendant, mais c'est un de mes stages préférés qu'il présente, j'adore!

La musique? Génial , le début est un peu bizarre selon moi, mais le reste c'est nickel!

D'ailleurs, c'est moi ou la fin de la musique n'est pas changé de Melee? C'est le même air!
Image
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Je n'aime pas du tout le remix, qui fait vraiment "soupe" ! (pourtant l'intro, dans sa version melle est très originale, douce) Heureusement que le thème revient, car lui il n'y a rien à faire, il est toujours très bon (mais si je n'aime pas l'arrangement !)
Wiiler
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Wiiler »

Salut à tous j'aimerais connaître la date de sortie prévue pour ce Super Smash si vous la connaissez... merci
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Le stage Temple est l'un des stages que j'utilise le plus dans Melée... La musique est bien. Pour la dernière news du mois de Novembre, s'est une bonne news. C'est avec nostalgie que je le retrouve avec les nouveaux persos en train de combattre dedans. Au début, on pourrait croire que c'est une image tirée de Melée, mais avec Pit, Ike et le roi Dadidou, on se trompe...

Bienvenu au forum, Wiiler. C'est dommage que la date de sortie européenne n'est pas encore donnée, à moins que tu cherches la date de sortie américaine...
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Aaaaah ! Enfin une bonne nouvelle ! Les stages de SSBM ! Et le Temple, en plus, un des stages les plus appréciés du jeu ! Yaaaaahoooo !

Ils n'y ont pas touché. Tel quel. Prét à reprendre du service ...

La musique est ... spéciale. Bon, je m'y habituerais sans doute très bien à force. :-D

Au fait, personne ne m'a répondu à propos de Géno. J'aurais besoin de vos avis pour finir mon dossier.
Je le mets en petit pour ceux qui l'ont ignoré délibérément :
[u][color=green]YEAH ![/color][/u] a écrit :Je viens de penser à un truc. Pour ceux qui connaissent Geno, ne pensez vous pas qu'il serait un bon 3ème perso d'éditeur-tiers (Square) ? Il est intimement lié à l'univers de Mario, puisqu'il a joué un grand rôle dans Super mario RPG de SNES. Il ferait déjà moins tâche que Sonic et Snake, avec ça. Sans compter l'immense popularité du personnage, surtout auprès du public américain...
Il serait un bon combattant, je trouve.
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Si tu veux mon avis sur Geno, voilà:
Geno est un personnage spécial (série Mario mais appartenant à Square), je ne peux pas clairement dire si c'est un perso d'éditeur tiers. Mais une chose est sûre: c'est un de mes persos préférés de Super Mario RPG, Son rayon Geno et ses coups standard sont classe! Je déteste les poupées mais Geno constitue une exception. Malheureusement, je ne pense pas qu'il ait de grandes chances d'être jouable dans SSBB, mais je peux dire que de nombreux fans le réclament dans le forum Nsider.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Magnifique! On s'en doutait pour les stages qui reviennent et cette confirmation est géniale mais ce que j'aime par dessus tout c'est la musique!

Elle est bien mieux que l'originale perso. :love:
Image

Verrouillé