Ultimate Mortal Kombat en images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Ultimate Mortal Kombat en images

Message par La Rédaction »

Alors que la plupart des images parues dernièrement laissent place à la Wii, revenons un peu à la console de tous les records : la DS. On retrouve avec plaisir quelques nouvelles images d'Ultimate Mortal Kombat.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

euh...petit detail par rapport à la news, le mode puzzle n'est pas inédit.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Pitié enterrez cette licence sanguinolente...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

Message par zebassprophet »

arf encore un qui n'aime pas...
et pour le mec qui est fan de mortal kombat on enterre aussi?
je vous ressortir les zelda cdi et mario cdi pour vous demandez d'enterrez ces licences bidon egalement^^

Bref Up pour mortal kombat :flower:
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Image
C'est qui le mec en bas à droite?
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

C'est un des mecs connus du staff de Mortal Kombat, j'ai juste oublié son nom mais dans les versions en 2D, il apparaît comme ici avec une voix qui crie "Toatsyyyy" lorsque tu enchaînes plusieurs uppercuts contre ton adversaire. Au moment ou il apparaît en faisant une manip rapide (bas+start à l'epoque je crois), le combat est interrompu et tu vas affronter un perso caché (Smoke humain dans mk2 par exemple).
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

zebassprophet a écrit :arf encore un qui n'aime pas...
et pour le mec qui est fan de mortal kombat on enterre aussi?
je vous ressortir les zelda cdi et mario cdi pour vous demandez d'enterrez ces licences bidon egalement^^

Bref Up pour mortal kombat :flower:
Y'a aussi eu un Mario cdi??? argh merci pour l'info il faut que je voie ça!
Pour MK je trouve que la licence a joué aux montagnes russes (du top des premiers episodes à l'essouflement autour du 3, puis l'hecatombe du 4, puis la remontée au plutot bon des 3 derniers), mais je me demande pourquoi tant qu a reprendre un titre datant de plus de 10 ans, ils n'ont pas repris MK trilogy qui est le plus complet des episodes 2D?
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Fre3rider a écrit :C'est un des mecs connus du staff de Mortal Kombat, j'ai juste oublié son nom mais dans les versions en 2D, il apparaît comme ici avec une voix qui crie "Toatsyyyy" lorsque tu enchaînes plusieurs uppercuts contre ton adversaire. Au moment ou il apparaît en faisant une manip rapide (bas+start à l'epoque je crois), le combat est interrompu et tu vas affronter un perso caché (Smoke humain dans mk2 par exemple).
Merci pour la précision, je ne le savais pas moi-même. Je ne connais que l'épisode sorti sur N64 des MK et je me demandais pour le coup si ces images n'étaient pas des fakes LoL
Twitter : Dima Novik
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Fre3rider a écrit :C'est un des mecs connus du staff de Mortal Kombat, j'ai juste oublié son nom mais dans les versions en 2D, il apparaît comme ici avec une voix qui crie "Toatsyyyy"
il s'appelle Dan Forden me semble t--il...

:masque: :-D

Répondre