Chaine concours de Mii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros
Chaine concours de Mii

Message par douglas riper »

Avez vous présenté des Mii aux concours proposés ? Si oui quel a été votre rang a l'issue de ce concours ?

moi j'ai fait mario et j'ai eu un niveau 5 (je n'ai pas d'element de comparaison mais ca me semble honnete). J'attend les nouveaux resultats voir ce que ca va donner mais j'ai confiance en ma legende du Hip Hop et ma Cleopatre.

Ca pourrait etre sympa d'alimenter ce topic en fonction des resultat voir un peu ce que font les membres du forum comme score.

sinon j'aurais bien aimé qu'on nous dise le nombre de personnes ayant choisi notre Mii, et son classement ("XXXX personnes ont voté pour votre Mii, il se classe XXXeme) ca aurait été sympa. Mais peut vont ils l'ameliorer ...

Comme la chaine est parti pour durer, si ce topic marche peut etre serait il possible de le mettre en post it ...
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Moi aussi j'ai eu un Mario Niveau 5^^

Et j'ai évalué 3 Mario niveau 6, 8 et 9, on me dit que ma capacité de jugement est mauvaise^^

J'ai bien aimé le côté humoristique des Mii sur la montagne, vas y que j'me casse la gueule :D !

Après y'a pas besoin de mettre le topic en post it je pense, vu que les concours sont très réguliers, il ne risque pas de couler rapidement (sauf si tout le monde s'en fout, et dans ce cas, ça ne vaudra pas le coup de mettre ce topic en post it^^)
J'suis tout de même un peu déçu par les résultats, aucun Mii de Mario n'a de cheveux un peu rouge, comme on peur le voir dans Super Mario 64 lorsqu'il perd sa casquette. ^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

J'ai eu un Mario niveau 6 et une capacité de jugement moyenne.
WedgeR7
Mario
Mario

Message par WedgeR7 »

Mon Mario a obtenu un niveau 7
Et j'ai une capacité de jugement mauvaise ^^
Mando'a draar digu
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Le mien niveau 4 :masque:
C'est pas grave Cléopâtre va remonter ma note ^^
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros

Message par Rocky-B »

Mon Mario a eu 9 8)
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Mon mario a eu un niveau 1 et ma capacité d'analyse est médiocre...

Mais ma cléopatre est vachement bien donc ça devrait le faire.
Image
WedgeR7
Mario
Mario

Message par WedgeR7 »

franchement, vous trouvez pas que certains n'ont vraiment rien compris au principe ? Puis ils pourraient pê faire une pré-selection chez BigN pour pas nous montrer n'importe quoi... quand on voit que pour les concours de Mario ou Arthur certains proposent des miis qui n'ont clairement rien à voir avec le thème (comme des femmes à couettes par exemples ^^)
Mando'a draar digu
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

Tu me cites un topic general sur les chaines, ici c'est pour parler juste des concours, ce topic a donc toute sa place !

Bon, resultat du hip hop, et je ne suis pas peu fier : mon Mii est niveau 9, la classe a Vegas !!! et capacité de jugement excellente !! Mon Mii etait black, bonnet doré, grosse barbe et lunette orange, il en jette ! j'attend le meme resultat pour Cleopatre !
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

douglas riper a écrit :
Tu me cites un topic general sur les chaines, ici c'est pour parler juste des concours, ce topic a donc toute sa place !

Bon, resultat du hip hop, et je ne suis pas peu fier : mon Mii est niveau 9, la classe a Vegas !!! et capacité de jugement excellente !! Mon Mii etait black, bonnet doré, grosse barbe et lunette orange, il en jette ! j'attend le meme resultat pour Cleopatre !
C'est un Topic ou on parle des chaines, donc celle ci n'est pas à part ;)
Je n'ai pas fait le concours Hip Hop, mais celui de Cléopatre. Vivement le prochain :-D
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Où est-ce qu'on trouve tous ces accessoires pour Miis ? OO

Genre le casque de Robocop ou autre...
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Blad01 a écrit :Où est-ce qu'on trouve tous ces accessoires pour Miis ? OO

Genre le casque de Robocop ou autre...
En fait,ce ne sont pas des accessoires.Il faut trouver la bonne coupe de cheveux et rajouter une barbe le tout en gris.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi un Mario niveau 9 et un hip hop niveau 8.

J'avais choisi de faire 2Pac, mais visiblement fallait faire Snoop pour gagner :D

Sinon, j'ai pu faire une photo avec mon Mario (à la fin des résultats) mais pas avec mon 2Pac, ça vous a fait la même chose à vous ?

Ah et pi sinon je suis content, je suis 3eme au classement FR des Mii artisans ^^ (Wave). Je compte sur vous pour me monter premier d'ici la fin du mois de novembre :D (d'autant que j'ai pas trop le temps de faire des Mii sympas ces derniers jours, ça me limite dans ma progression vers le sommet ^^) !
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Akhoran a écrit :Moi un Mario niveau 9 et un hip hop niveau 8.

J'avais choisi de faire 2Pac, mais visiblement fallait faire Snoop pour gagner :D

Sinon, j'ai pu faire une photo avec mon Mario (à la fin des résultats) mais pas avec mon 2Pac, ça vous a fait la même chose à vous ?

Ah et pi sinon je suis content, je suis 3eme au classement FR des Mii artisans ^^ (Wave). Je compte sur vous pour me monter premier d'ici la fin du mois de novembre :D (d'autant que j'ai pas trop le temps de faire des Mii sympas ces derniers jours, ça me limite dans ma progression vers le sommet ^^) !
J'apprécie particulièrement ton Gaston Lagaffe et Caliméro.
Pour les resultats du concours hip hop,il n'y a pas de photo à faire.

Répondre