VP : nouveaux détails

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
VP : nouveaux détails

Message par La Rédaction »

Rare vient de diffuser des nouvelles images et des nouvelles précisions pour son adaptation de Viva Piñata sur la console portable de Nintendo !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Perceval
Mario Bros
Mario Bros

Message par Perceval »

C'est triste, Rare n'a jamais été aussi mal depuis qu'il a été racheté par l'oncle Bill... :'(
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Ouh le méchant red Pikachu :-D
yoann007

Message par yoann007 »

Perceval a écrit :C'est triste, Rare n'a jamais été aussi mal depuis qu'il a été racheté par l'oncle Bill... :'(
???
si tu veux critiquer Rare, prend Perfect Dark Zero, pas Viva Piñata... sinon je t'étrangle.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :
Perceval a écrit :C'est triste, Rare n'a jamais été aussi mal depuis qu'il a été racheté par l'oncle Bill... :'(
???
si tu veux critiquer Rare, prend Perfect Dark Zero, pas Viva Piñata... sinon je t'étrangle.
Surtout que Perfect Dark Zero s'explique par le faite que c'est un jeu non finie et un jeu Xbox Xbox360tisé. Kameo se ressent aussi malgré que se soit moin flagrant. Microsoft avait besoin de gros jeu pour la sortie donc on peu facilement escuser Rare de n'avoir pas atteind un haut niveau de qualité surtout quand on sait que les jeux était sur Xbox 1 et que le portage sur une nouvelle console n'est pas simple.
yoann007

Message par yoann007 »

Viva Piñata est quand même énorme, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher (à part quand on n'y a pas joué ou qu'on est de TRES mauvaise foi...).

'fin bref c'est malheureux de voir que certains sont toujours au stade "je refoule parce que Nintendo m'a déçu en revendant Rare".
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Suis je le seul a aimer VP sur 360?

En tout cas,il m'a scotché pas mal d'heure devant mon ecran...:oops:

Répondre