Fragile
Fragile
Je ne pense pas avoir vu un topic qui en parle, sinon, vous n'aurez qu'à le supprimer ^^.
Voici FRAGILE, un tout nouveau RPG édité pas NAMCO et develloppé par Tri-Crescendo (baten kaitos).

A noter, le premier trailer sur jv.fr
cliquez ici
Je sens le bon jeu arriver, pas vous ?
Voici FRAGILE, un tout nouveau RPG édité pas NAMCO et develloppé par Tri-Crescendo (baten kaitos).

Tout cela semble bien partiIntitulé Fragile : Sayonara Tsuki No Haikyo, celui-ci nous proposera d'incarner Seto parti en quête de sa mystérieuse héroïne dans une ville fantôme.
Toujours est-il que Namco Bandai nous promet une ambiance sombre et opressante contre laquelle l'utilisation de la Wiimote sera salvatrice. En effet, celle-ci sera utilisée comme une lampe torche mais aussi comme détecteur de métaux et aura donc une place centrale dans la résolution des énigmes et l'avancement de notre quête. Cette dernière sera d'ailleurs compliquée par quelques apparitions fantomatiques auxquelles notre héros devra faire face.

A noter, le premier trailer sur jv.fr
cliquez ici
Je sens le bon jeu arriver, pas vous ?

-
- Ignorez-moi !!
Enfin un beau projet de leur part sur Wii !!!
Il y a du potentiel !
Je crois que le jeu va intéressant ! Graphiquement le jeu a déjà un syle bien a lui et puis le côté exploration avec la torche ( à la wiimote naturellement ), ça pourrait être sympathique !
Attendons de voir
Il y a du potentiel !
Je crois que le jeu va intéressant ! Graphiquement le jeu a déjà un syle bien a lui et puis le côté exploration avec la torche ( à la wiimote naturellement ), ça pourrait être sympathique !
Attendons de voir

Dernière modification par Ex-Morpheus le mer. 28 nov. 2007 - 13:27, modifié 1 fois.