Fragile

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
blooner
Mario
Mario
Fragile

Message par blooner »

Je ne pense pas avoir vu un topic qui en parle, sinon, vous n'aurez qu'à le supprimer ^^.

Voici FRAGILE, un tout nouveau RPG édité pas NAMCO et develloppé par Tri-Crescendo (baten kaitos).
Image
Intitulé Fragile : Sayonara Tsuki No Haikyo, celui-ci nous proposera d'incarner Seto parti en quête de sa mystérieuse héroïne dans une ville fantôme.
Toujours est-il que Namco Bandai nous promet une ambiance sombre et opressante contre laquelle l'utilisation de la Wiimote sera salvatrice. En effet, celle-ci sera utilisée comme une lampe torche mais aussi comme détecteur de métaux et aura donc une place centrale dans la résolution des énigmes et l'avancement de notre quête. Cette dernière sera d'ailleurs compliquée par quelques apparitions fantomatiques auxquelles notre héros devra faire face.
Tout cela semble bien parti :P
A noter, le premier trailer sur jv.fr
cliquez ici

Je sens le bon jeu arriver, pas vous ? :P
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Enfin un beau projet de leur part sur Wii !!!

Il y a du potentiel !

Je crois que le jeu va intéressant ! Graphiquement le jeu a déjà un syle bien a lui et puis le côté exploration avec la torche ( à la wiimote naturellement ), ça pourrait être sympathique !

Attendons de voir :cloud:
Dernière modification par Ex-Morpheus le mer. 28 nov. 2007 - 13:27, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En esperant que Tri crescendo garde se petit décalé que j'ai bien aimé sur Baten Kaitos "a defaut de ne pas aimé le système de combat" et Eternal Sonata.

Répondre