Enfin bref vous avez jusqu'a Lundi pour proposer votre monstre et votre héros

Bon je commence par le monstre:

Halouc a écrit:Pour améliorer sensiblement le framerate du jeu voila une astuce
->Mettre la console en 720p pour ceux qui joue sur une tvhd.
->Vidé la cache de la console en laissant appuyer sur "A" pendant que la console s'allume.
->Dans les options du jeu, désactiver l'effet de grain qui est moche et inutile. Apres j'ai perso desactivé le blur et on se retrouve avec certe un jeu Ps2 améliorer mais net et un chouilla plus fluide.
Halouc a écrit:Sinon si comme moi votre personnage se bloque pour une raison obscure, qu'un personnage ne semble pas vouloir vous parler alors que l'option y est,... sauvegarder votre partie et recharger la. C'est une bonne astuce quand on ne sauvegarde pas pendant 1 heure de jeu.
Sinon Ezteban, Mass Effect est un peu barbant au debut du jeu "quoique j'ai aimé la petite enquète sur Zaren" mais prend son potentiel sur la durée "comme tous les rpg de ce style".
sakuragi a écrit:Comme halouc je trouve le systeme de dialogue horriblement terrible![]()
Je conseil vraiment de lire le codex (si version collector) pour comprendre les evenements chronologique, apres avoir recommencer le jeu codex en tête, puf il avais pris une tout autre ampleur, la race toute jeune qu'est l'humanité, nous donne envi de toujours prouvé au autre race qu'elle a sa carte a jouer sur lechequier galactique, terrible.
Le debut est lent par contre, quoi que prenant... maintenant comme totti je ne pourrais vraiment y rejouer que plustard par manque de temps :-/
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités