Super Mario Galaxy
Ouais, celle du coffre à jouet est énorme, c'est mon passage préféré du jeugglink a écrit :Quand même ces pièces violettes sont vraiment dur je suis bien bloquer sur celle du coffre à jouets et de la Galaxy fantôme je crois que certain peuvent comprendre d'ailleur, sinon sa peux aller jai 106 étoiles donc voilà bientôt fini ^^

Je me suis mis à sa droite, j'ai fait le saut avec Z+A, et j'ai secoué la Wiimote pour tournoyer afin de gagner quelques centimètres de plus. Si ça ne suffit pas, même méthode mais en faisant un rebond sur lui ^^obsk a écrit :arf je galer a attraper ces 100 pieces violette dans le monde de sable jarrive pas a trapper les 3 pieces au dessus du thwomp; quelqun y est il arriver?
je le trouve quand même ardu pour ne pas dire prise de tête vers la fin ces pièces m en font voir de tt les couleur enfin surtout le violet allez plus que 16 étoile.......
Tu parles des épreuves bulle / boule / raie ? À part la raie où il ne faut pas se précipiter, j'ai trouvé ça assez simple... j'ai perdu une ou deux vies avec la bulle en revanche, saletés de bombes ^^Tgabs a écrit :Le niveau,des etoiles vertes est assez hardus mine de rien.
Bon tous compte fais c'était pas si dur faut juste de la motivation je suis passé de 100 étoiles à 120 juste cette aprèm et franchement les comètte violette sont facil en faite :/
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

-
- Oeuf de Yoshi
moi je lai finis en 1 jour mais bon
Aller il t'en manque encore 55 par contre évite les doubles post ^^

Aller il t'en manque encore 55 par contre évite les doubles post ^^
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com

A rien...lolBlad01 a écrit :Bah euh il sert à quoi le bureau Wii ? ^^"Tgabs a écrit :Le niveau,des etoiles vertes est assez hardus mine de rien.
PS : j'en suis a 55 etoiles,pour j'ne sais plus cb d'heures (saloperie,z'aurait pu mettre un compteur..:/ )
Bah,euh...sur zelda TP y'avais directement le compteur,dans le jeu.
MG n'aurait aps du faire exception (pas envie de tout calculer moi,j'avoue...)
-
- Mario Bros
- Miacis
- Modérateur
Je trouve quand même que la combinaison de sauts :
Saut périlleux arrière -> Tourniquet -> Saut mural -> Tourniquet arrière -> Rebord de corniche
est un peu - beaucoup trop souvent la solution pour zapper certains passages ardus. Le Champi-ressort du 1e niveau du Coffre à jouets ne m'a pas du tout servi à cause de la hauteur qu'on peut atteindre avec cette combinaison.
C'est vrai qu'on retrouve un peu de Super Mario 64 avec des trucs comme ça (même si on ne peut plus faire de sauts en longueur vers l'arrière
)
Saut périlleux arrière -> Tourniquet -> Saut mural -> Tourniquet arrière -> Rebord de corniche
est un peu - beaucoup trop souvent la solution pour zapper certains passages ardus. Le Champi-ressort du 1e niveau du Coffre à jouets ne m'a pas du tout servi à cause de la hauteur qu'on peut atteindre avec cette combinaison.
C'est vrai qu'on retrouve un peu de Super Mario 64 avec des trucs comme ça (même si on ne peut plus faire de sauts en longueur vers l'arrière