Medal of Honor Heroes 2 répoussé

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Medal of Honor Heroes 2 répoussé

Message par La Rédaction »

Alors qu'il devait sortir la semaine prochaine, Medal of Honor Heroes sortira seulement le 7 Février 2008 en Europe.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Un jeu sur rail???
Il y a bien un mode pour "casual" qui fonctionne ainsi mais pas pour le reste.
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Pour rappel Medal of Honor Heroes 2 est un FPS, dont certains disent qu'il serait encore mieux que Metroid Prime 3 : Corruption. Ce jeu sur rail est compatible avec le Wii Zapper et comporte un mode online pouvant accueillir jusqu'à 32 joueurs !
J'aurai plutot écrit : "Ce FPS compte un mode sur rail compatible avec le WiiZapper"
Cela aurait été plus clair... là on peut croire que ce n'est qu'un jeu sur rail...

Sinon, si ils le repoussent pour l'améliorer, je suis d'accord... mais c'est bete j'attends beaucoup ce jeu...
Mario me fera patienter ainsi que RE : UC :cloud:
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Sa sent le gros bugs online tout sa...
Sa m'étonnerait que sa soit purement marketing...
LinkLeLoup
Baby Mario
Baby Mario

Message par LinkLeLoup »

Je suis dégouter pour la 3eme fois (1er ligne, faucon de guerre et celui-la) ou on a un bon medal et en plus online, ils le repouse chuis dégoutter pfffff..... :bmush: :bmush: :herisson: :boulet: :non2: :gerbe:
fan de nintendo je le suis et je serais pour toujours
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Mon coup de coeur de cette fin d'année est repoussé. Une certaine tristesse m'a envahie au moment où j'ai appris la nouvelle, en début de journée. On attendra février, et on se consolera tout de même la semaine prochaine avec Resident Evil. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Je pense pas que ce retard soit marketing, parsque c'est bientot noel et donc cadeaux et donc jeux, si ea game avait vraiment voulus se faire de l'argent, ils l'auraient sortis avant noel :-D
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Bug online sans aucun doute.
Image
tougas
Luigi
Luigi

Message par tougas »

haaaa vous etes pas chanseux!!!! moi je suis au quebec et jvien dle louer et jaime vraiment ca!!!
ok c'est pas le jeu de lannée mais il en vaux la peine.. et jai tellement de fun avec le online :P
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

tougas a écrit :haaaa vous etes pas chanseux!!!! moi je suis au quebec et jvien dle LOUER et jaime vraiment ca!!!
ok c'est pas le jeu de lannée mais il en vaux la peine.. et jai tellement de fun avec le online :P
Alala ppourquoi est ce si duere de trouver des "locations" de jeux, pourtant c'est bien pratique et peu couteux! (d'ailluers si qq'un sait ou je peux en trouver sur lyon...)
yoann007

Message par yoann007 »

kukrapokk a écrit :
tougas a écrit :haaaa vous etes pas chanseux!!!! moi je suis au quebec et jvien dle LOUER et jaime vraiment ca!!!
Alala ppourquoi est ce si duere de trouver des "locations" de jeux, pourtant c'est bien pratique et peu couteux! (d'ailluers si qq'un sait ou je peux en trouver sur lyon...)
ça n'existe pas en France car c'est illégal :p
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

erf, jeux que je voulais acheter.
j'ai pas de chance quand meme, je voulais dbz, repoussé, et en 2 eme jeux, medal of honor et repoussé aussi...
ils font vraiment tout pour que je n'achete pas la Wii ^^

tougas, comment est la maniabilité a la Wiimote sinon ?
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

yoann007 a écrit :
kukrapokk a écrit :
ça n'existe pas en France car c'est illégal :p
C'est donc pour sa que celui chez qui je loué des jeux il y a qq annes a fermé... D'ailleurs je crois que sa location de dvd etait aussi illegale...

Répondre