L'oublie de Nintendo Europe !?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
L'oublie de Nintendo Europe !?

Message par NEXOR »

Salut !

Ce n'est pas un débat que je voudrais faire mais juste avoir l'avis des membres.

Pokémon Battle Revolution sort en France (normalement) le 07 Décembre 2007.

Vous en avez entendu parlé ?

Vous allez l'acheter ?

PS: Je pense que c'est fait exprès pour que l'Europe enregistre les plus grosses ventes avec Super Mario Galaxy, mais pour moi c'est pas la bonne méthode car chacun son choix, ses goûts et ses couleurs...
2Fray
Mario
Mario

Message par 2Fray »

ué j'avou ils en parlent pas une cacahuète...
Pourtant y a un article d'une page dessus dans le nouveau numéro de gameplay RPG;
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

T'as vu c'est bizzar alors que Pokémon c'est pas rien, c'est quand même un gros hit...
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

Plutôt étonnant en effet.

Je peux cependant confirmer avoir vu le jeu tourner lors d'un salon de jeux video en Belgique. Il y avait deux bornes, qui n'étaient pas spécialement mise en évidence (Mario Galaxy etait LA star du stand)

Peu de gens semblaient s'y intéresser et pour ce que j'en ai vu, ca a pas l'air génial. J'ai trouvé ce jeu très peu attrayant, autant jouer avec ses pokemons sur DS, c'est moins cher et finalement tout aussi efficace.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je pense surtout que Pokémon sort 3 semaines après SMG, donc y'a du temps encore avant de le voir venir.
Les pubs, les articles sur le site officiel, les magazines, les sites internet ont parleront en temps voulu^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

franchement mais alor franchement... je m'en fou completment de ce jeux donc voila. je pense qu'il sortira quand meme en france car les fan son nombreux ce serais idiot de les oublier.
Image
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

S'il vous plait enlevez cette faute immonde dans le titre :/
2Fray
Mario
Mario

Message par 2Fray »

y avai quelques bornes au micomania game show. d'ailleur j'avais une photo.
Image

Moi perso ce jeu (bien que je sois fan des pokemons) ne m'atirre pas des masses, y a un mois j'ai ressorti mes cartouches de pkmn stadium 1 et 2, j'ai éteins la console avant la fin de mon premier combat.
G@NON
Mario
Mario

Message par G@NON »

SI c'est un jeu comme ceux sur game cube on peut oublier :/

Je sais pas vous mais moi je trouve que les opus précédents sentaient le foutage de gueule :s
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Le jeu est passé assez inaperçue en Amérique aussi. Je crois qu'il n'a pas remporter un grand succès...
Image
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Mais non mais non... ^^

Pokémon Battle Revolution ne sert à rien si vous n'avez pas un exemplaire de Pokémon Diamant ou Pokémon Perle. Ce jeu n'a rien d'un jeu d'aventure, c'est purement du combat Pokémon à l'image des Pokémon Stadium sur N64

Pas de mode histoire donc, et le mode online est identique à celui sur DS. Le seul avantage de ce jeu est de proposer des modes de combat en 3D plus réalistes.

Pour tout vous dire, il ne convient même pas à toute la communauté Pokémon, alors ne cherchez pas plus loin si vous n'aimez pas... ^^'

Pokémon est toujours un succès, mais sur consoles portables.. Ca n'a jamais trop marché sur consoles de salon... ;)
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Kurashi a écrit : Pas de mode histoire donc, et le mode online est identique à celui sur DS.
Euh, quand même pas, sinon même pas la peine de sortir ce jeu... :/ Il permet de jouer avec n'importe qui quand vous avez pas d'amis dispos ;)
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

ce jeu présente des avantages contrairement au online de la DS:

-On combat des dresseurs en temps réel ne figurant pas dans sa liste d'amis
-il y a un classement mondial
-on peut combattre en étant lvl 100 (et donc ne pas être bridé au combat lv 20 sans saveur de la DS)
-configurer des règles de combat...
-limiter les tricheurs (même si des malins ont semble t'il déjoué des limitations de la programmation)
-etc...

:masque: :-D
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Désolé pour l'imprecision de ma réponse ;

Ce que je voulais dire, bien vite cela dit, c'est que les minimes modifications ne justifient pas forcément l'achat du jeu...
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros

Message par SusieJolie »

J'attends impatiemment sa sortie :-D

Répondre