Le MP3 remplacé par le AAC
-
- PN Team
Le MP3 remplacé par le AAC
C'est à l'issue d'une mise à jour début décembre que le format musical connu de tout le monde, le MP3 sera remplacé par le AAC...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Liquid Mario
- Dimitri PN
- PN Team
-
- Silicon Mario
Il y'a l'intérêt quand les musiques peuvent remplacer les musiques du jeux. Faire un survival Horror avec du metal ca casse un peu l'ambiance.elpianistero a écrit :Personnellement, la côté media de la Wii m'interesse guere...
Je prefere ecoute les mp3 sur ma chaine avec mon lecteur mp3...
C'est toujours le mêm debat : une console doit être aussi un concentré de gadget media ou simplement une console ?
le débat est subtilement différent : des fonctions média additionnelles empêchent-elles une console de servir de console ?elpianistero a écrit :C'est toujours le mêm debat : une console doit être aussi un concentré de gadget media ou simplement une console ?
En l'occurence là, la question est plutôt : pourquoi remplacer un format plutôt que de l'ajouter ?
-
- Silicon Mario
Surement pour une raison de cout car le format AAC qui je crois est une propriété de APPLE coute moin chère que le MP3yoann007 a écrit :le débat est subtilement différent : des fonctions média additionnelles empêchent-elles une console de servir de console ?elpianistero a écrit :C'est toujours le mêm debat : une console doit être aussi un concentré de gadget media ou simplement une console ?
En l'occurence là, la question est plutôt : pourquoi remplacer un format plutôt que de l'ajouter ?

-
- Super Mario Bros
Dois-je répéter mon méssage d'insultes à Nintendo ?
MAIS POURQUOI PAS GARDER LES DEUX BORDEL ??????????
(A cause des royalités...)
Doooooooooooooooooooohhhhhhhh......................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?????????????? ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
MAIS POURQUOI PAS GARDER LES DEUX BORDEL ??????????
(A cause des royalités...)
Doooooooooooooooooooohhhhhhhh......................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?????????????? ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Dernière modification par NEXOR le jeu. 22 nov. 2007 - 23:01, modifié 1 fois.