Super Mario Galaxy
- Kyubi
- Silver Mario
Et moi qui croyait que le soft allait être assez linéaire! J'avais tout faux quand on voit qu'on peut soi-même choisir le niveau que l'on souhaite à partir de la plateforme "télescope".
C'est vrai que des phases difficiles de ce type donneront de l'énergie au jeu et lui donneront une durée de vie et un intéret plus que conséquent.
C'est vrai que des phases difficiles de ce type donneront de l'énergie au jeu et lui donneront une durée de vie et un intéret plus que conséquent.
-
- Super Mario Bros
J'ai vu des videos avec des niveaux ou il y a un vrai choix. plusieurs planetes possibles, des planetes cachées et des niveaux aquatiques. Je n m'inquiette pas je pense que l'exploration sera toujours très presente.Oko a écrit :Cela dit il y a linéarité et linéarité. Oui, on peut aller où on veut quand on veut. Mais la découverte d'un niveau, elle, semble se faire linéairement, là où on avait un monde en 3D à découvrir par le bout souhaité dans les précédents opus 3D ^^
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
- lartist
- Docteur Mario
Effectivement !LouisPN a écrit :GameSpy.com 5/5 = 10.0
PAL Gaming Network (PALGN) 10/10 = 10.0
GameTrailers 9.8/10 = 9.8
IGN.com 9.7/10 = 9.7
Gamers D.O.JO (Brazil) 100/100 = 10.0
GameSpot 9.5/10 = 9.5
Game Informer 9.75/10 = 9.8
Computer and Video Games.com 9.5/10 = 9.5
Eurogamer 10/10 = 10.0
InsideGamer [Netherlands] 9/10 = 9.0
GamePro 5/5 = 10.0
UnderGroundOnline (UGO) A/A+ = 9.5
1UP.com 9.5/10 = 9.5
Deeko.com 10/10 = 10.0
Nintendo Official Magazine [UK] 97/100 = 9.7
Famitsu Weekly 10/10 = 10.0
Famitsu Weekly 9/10 = 9.0
Famitsu Weekly 9/10 = 9.0
Famitsu Weekly 10/10 = 10.0
Moyenne : 9,7/10
Moi qui ne pensais pas l`acheter.
-
- Mario Bros
La video du soir (Spoil sur le mode avec Luigi) :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
J- 4
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
J- 4
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
Score Game m'a appelé mercredi pour me dire que le jeu que j'avais réservé était arrivé... comme quoi, tous n'ont pas la même politique, même au sein d'une même chaîne.
Pour l'instant, j'ai accumulé une cinquantaine d'étoiles en 9h30 de jeu (d'après la Wii). Je ne quitte pas un lieu avant d'avoir toutes les étoiles que l'on peut récupérer sur le champ, c'est-à-dire les trois de chaque niveau, et éventuellement celles liées aux comètes si par hasard il s'en trouve une sur mon chemin.
Je comprends désormais mieux pourquoi certains parlaient de linéarité et d'autres non. Le jeu n'est absolument pas linéaire, étant donné que l'on peut choisir d'aller dans n'importe quel niveau, dans n'importe quelle galaxie, au moment où l'on veut. En revanche, la récupération de chaque étoile est quant à elle plus (ou moins) linéaire, et c'est vrai que souvent un seul chemin est à notre disposition.
Pour l'instant, j'ai accumulé une cinquantaine d'étoiles en 9h30 de jeu (d'après la Wii). Je ne quitte pas un lieu avant d'avoir toutes les étoiles que l'on peut récupérer sur le champ, c'est-à-dire les trois de chaque niveau, et éventuellement celles liées aux comètes si par hasard il s'en trouve une sur mon chemin.
Je comprends désormais mieux pourquoi certains parlaient de linéarité et d'autres non. Le jeu n'est absolument pas linéaire, étant donné que l'on peut choisir d'aller dans n'importe quel niveau, dans n'importe quelle galaxie, au moment où l'on veut. En revanche, la récupération de chaque étoile est quant à elle plus (ou moins) linéaire, et c'est vrai que souvent un seul chemin est à notre disposition.
- Miacis
- Modérateur
Un très bon jeu.
Je ne suis sans doute pas assez loin pour le trouver excellentissime, mais à mon avis, ça ne tardera pas vu la tournure que prend le jeu.
C'est quoi cette histoire d'étoiles dûes à la comète, Oko ?
Je sais qu'il me manque une étoile dans chaque niveau, mais je ne sais comment l'avoir...
Il faut pas 100 pièces, quand même ?!
Edit : c'est bon, j'ai compris.
Je ne suis sans doute pas assez loin pour le trouver excellentissime, mais à mon avis, ça ne tardera pas vu la tournure que prend le jeu.
C'est quoi cette histoire d'étoiles dûes à la comète, Oko ?
Je sais qu'il me manque une étoile dans chaque niveau, mais je ne sais comment l'avoir...
Il faut pas 100 pièces, quand même ?!

Edit : c'est bon, j'ai compris.
Dernière modification par Miacis le sam. 17 nov. 2007 - 11:01, modifié 1 fois.

-
- Super Mario
J'ai bien essayé le mode coopération avec mon fils, mais il a 3 ans lol 
Alors, bon, pour l'utilité, il repassera ^^ Mais bon c'est un fan de Mario !
Rmq, c sympa j'ai commencé avec super mario en 87, lui il commence 20 ans plus tard avec mario galaxy ^^
Bref, il est tout bonnement excellent, après, il est ptet moins difficile que mario 64 pour certains, mais bon, on commence à devenir bon avec toutes ces années de jeu, alors faut pas s'étonner qu'on ait moins de difficultés...

Alors, bon, pour l'utilité, il repassera ^^ Mais bon c'est un fan de Mario !
Rmq, c sympa j'ai commencé avec super mario en 87, lui il commence 20 ans plus tard avec mario galaxy ^^
Bref, il est tout bonnement excellent, après, il est ptet moins difficile que mario 64 pour certains, mais bon, on commence à devenir bon avec toutes ces années de jeu, alors faut pas s'étonner qu'on ait moins de difficultés...