Nintendo vous offre des étuis pour Wiimote xD

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
YoNeL
Baby Mario
Baby Mario

Message par YoNeL »

moi j'ai reçu aujourd'hui, ça été envoyé le 31/10 et je les avais commandé quand j'avais lu la news ici :-D
Milges
Luigi
Luigi

Message par Milges »

Bon je viens de la recevoir( j'habite en suisse)
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros

Message par Rocky-B »

Sa y est!!! J'ai reçu mes 4 protege wiimote !!! En fait je trouve sa bien!!! C'est assez beau, on a une bonne prise en main de la wiimote.
Mais le bouton power est caché dessous!!! Mais bon, on peut toujours appuyer dessus
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Idem, reçu aujourd'hui :-D

C'est super confortable, ça sent bon, y'a un truc pour protéger la connection nunchuck, super :-D
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

:cry: Bouuh vous me faites tous envie!

Pis j'ai mis les skin de wiimote que le mag officiel avait offert mais sur les coté ca se decolle légerement, avec les protections ca ira mieux ^-^

Pis de ce que j'en ai vu elle sont bien tripante, remplisse bien leur fonction et j'pourais laissé jouer toute la populasse qui me skouatte ma Wii tranquilement :-D
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros

Message par Rocky-B »

dzouxe a écrit ::cry: Bouuh vous me faites tous envie!

Pis j'ai mis les skin de wiimote que le mag officiel avait offert mais sur les coté ca se decolle légerement, avec les protections ca ira mieux ^-^

Pis de ce que j'en ai vu elle sont bien tripante, remplisse bien leur fonction et j'pourais laissé jouer toute la populasse qui me skouatte ma Wii tranquilement :-D
Ah les skin NES et SNES de Nintendo Magasine :masque: J'en aie de mauvais souvenir!!! Du reste quand j'ai décolé celui sur ma wiimote principalle, j'ai meme pas essayé de décollé ceux que j'avais mit sur mon autre wiimote et ma wii (du reste c'est trop beau : c'est link TP :love:) car sa laissait des traces noires (que j'ai résussié à enlevé) !!!!
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

Rocky-B a écrit :

Ah les skin NES et SNES de Nintendo Magasine :masque: J'en aie de mauvais souvenir!!! Du reste quand j'ai décolé celui sur ma wiimote principalle, j'ai meme pas essayé de décollé ceux que j'avais mit sur mon autre wiimote et ma wii (du reste c'est trop beau : c'est link TP :love:) car sa laissait des traces noires (que j'ai résussié à enlevé) !!!!
pareil pour moi, c'est superch*** de la colle est résté, et dés qu'il ya un peu de poussiere elle se colle a la colle, et ca fait cracra :evil:

question; j'ai voulu commander mes housse wiimotes, mais quand ils me demandes d'entrer le n° de series, je le met, et ca fait (en anglais) " this wii is not registed" ou un truk comme, pourtant tout le formulaire est juste, quelqu'un peut m'aider? :qblock:
GT xbox 360: roroalchemist
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

roroalchemist a écrit :
Rocky-B a écrit :

pareil pour moi, c'est superch*** de la colle est résté, et dés qu'il ya un peu de poussiere elle se colle a la colle, et ca fait cracra :evil:

question; j'ai voulu commander mes housse wiimotes, mais quand ils me demandes d'entrer le n° de series, je le met, et ca fait (en anglais) " this wii is not registed" ou un truk comme, pourtant tout le formulaire est juste, quelqu'un peut m'aider? :qblock:
ta WII est une import? sinon je ne comprent pas pourquoi il marque ça.
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

Bon ayé j'ai recu mes protections \o/
Ben je suis content, elles sont top ^-^
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

non c'est bien une PAL, acheter le jour de sorti
a moin que j'ai pas bien rentrer le n°...
GT xbox 360: roroalchemist
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros

Message par Koh-Pianta »

J'ai reçu mes protection il y a deux jours, elles sont nickel, et en plus je me suis trouvé un bon pigeon qui va me faire 5€ les deux que j'utilise pas ^^
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.

Répondre