Forever Blue / Endless Ocean
-
- Silver Mario
Essaye avec des O ou des 0 qui ne sont pas facilement différentiables.2Fray a écrit :mon code VIP ne marche pas pour ce jeux, j'ai essayé au moin 10 fois.
Y en a qui on eu le meme problème ?
J'ai eu le jeu aujourd'hui, et il est sympa, c'est bien la première fois dans un jeu que je lis "prends ton temps pour faire cette mission" ^^ !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
tkt j'ai essayé toutes les combinaisons possibles, même remplacé les 2 par des Z mouarffMéga LuWiigi a écrit :Essaye avec des O ou des 0 qui ne sont pas facilement différentiables.2Fray a écrit :mon code VIP ne marche pas pour ce jeux, j'ai essayé au moin 10 fois.
J'ai eu le jeu aujourd'hui, et il est sympa, c'est bien la première fois dans un jeu que je lis "prends ton temps pour faire cette mission" ^^ !
attend quelques jours , voir semaines , ça me l as déjà fait , puis au bout d un moment le code est passé ...va comprendre .2Fray a écrit :tkt j'ai essayé toutes les combinaisons possibles, même remplacé les 2 par des Z mouarffMéga LuWiigi a écrit :Essaye avec des O ou des 0 qui ne sont pas facilement différentiables.2Fray a écrit :mon code VIP ne marche pas pour ce jeux, j'ai essayé au moin 10 fois.
- ThibaultPN
- PN Team
ui on peut mettre ses zik.
Vous en etes ou dans le jeux ?
moi j'ai 4 trésors et découvert quelques lieux sympa comme
spoil:
Vous en etes ou dans le jeux ?
moi j'ai 4 trésors et découvert quelques lieux sympa comme
spoil:
aufait comen on fait pour qu'un dauphin devienne partenaire, car j'ai que mon prmiere partenaire et on peut en avoir 3.la grotte sous marine, labyrinthe, sous la cascade et la grotte de la sirène avec le dauphin unique.
-
- Silver Mario
A propos du code VIP, peut être qu'l ne marche pas car il y a yune nouvelle ligne apparue sur la carte à gratter: "Le Code PIN expire le 9 mai 2011", soit 3 ans et demi après la sortie du jeu...
Et peut être qu'ils ont pas du avoir le temps pour mettre en place ce système.
Et peut être qu'ils ont pas du avoir le temps pour mettre en place ce système.
Mon Twitter
-
- Mario Bros
Tgabs a écrit :Bon,l'prend demain en echange de metroid (en esperant,qu'un rocky confirme la source....score game qui le reprend 30€) ^^
T'inquiète pas ils le reprennent 30 euros

Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo