<b>Mario Galaxy J-8</b> - Parlons de Super Mario

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
<b>Mario Galaxy J-8</b> - Parlons de Super Mario

Message par La Rédaction »

On dit toujours que les ventes d'un jeu le premier jour sont essentielles pour la carrière de ce jeu : un départ raté est un jeu raté. C'est aussi vrai pour les franchises, un premier jeu qui ne marche pas a peu de chances d'avoir de suites. Heureusement, Super Mario Bros a bel et bien cartonné, et ce dès sa sortie !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

moi ça m'a fait bien plaisir dans les pics de mario galaxy de voir un mario rouge et blanc qui lance des boules de feu...j'ai direct repensé au premier super mario bros, avant même de penser a new super mario bros ou mario world...
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Fre3rider a écrit :moi ça m'a fait bien plaisir dans les pics de mario galaxy de voir un mario rouge et blanc qui lance des boules de feu...j'ai direct repensé au premier super mario bros, avant même de penser a new super mario bros ou mario world...
Ça m'est arrivé a moi aussi. J-5 pour moi :-D
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros

Message par cyber-S »

J'espère quand même que SMW 2: Yoshi's Island aura droit à son chapitre.

C'est vrai qu'il est un peu à part dans la série, mais il le mérite. :mariosmall:

EDIT: Le premier test en Français de SMG! http://www.generationmp3.com/revoblog/index.php?p=1618

Certes, c'est un peu succinct mais apparament niveau difficulté et durée de vie, aucune raison de s'en faire. :mariosmall:
Link258
Baby Mario
Baby Mario

Message par Link258 »

Points négatifs:

* Caméra parfois confuse
* Faux mode à deux
* Passages très difficiles pour un débutant
Woah! C'est tout ce qu'il on trouver! :lol:

Répondre