[Ancien topic officiel] PS3
Tu insinus que j'ai rejoins leur rang ? je ne parler pas du nombre de TV full HD disponible dans les foyer mais plutot du nombre de personne succeptible d'être interessé par un PES en 1080p, généralement les fans s'attardent plus sur le gameplay sans voir les graphs alorsyoann007 a écrit :c'est un argument de Nboy ça, de dire que la HD c'est pour 0,01% des habitants de la planète, non ? :-S

Mais vue les loulou de ce forum je t'accorde le bénéfice du doute vis a vis de ce genre de phrase... sauf que bon c'est moi yoann ouh ouh

ah là dessus on est bien d'accord, et vue la richesse des graphisme de PES 2008 est ce vraiment une perte ?![]()

Ta tout compris

arg double post :-/
Pour ce qui est de la PS3 qui gagne du terrain sur la WII c'est qu'une histoire de temps les gros project Japonais Next Gen arrivent en 2008 que ce sois sur PS3 ou x360.
On se souviens de la Saturn qui cartonné au japon bien dvant la PSX jusqu'a l'arrivé de FF7 qui a litteralement soufflé SEGA et a donné envi a tout les devellopeurs de venir develloper chez sony.
Baisse de prix et jeux, un succes gagnant pour la ps3 au japon je pense .
Pour ce qui est de la PS3 qui gagne du terrain sur la WII c'est qu'une histoire de temps les gros project Japonais Next Gen arrivent en 2008 que ce sois sur PS3 ou x360.
On se souviens de la Saturn qui cartonné au japon bien dvant la PSX jusqu'a l'arrivé de FF7 qui a litteralement soufflé SEGA et a donné envi a tout les devellopeurs de venir develloper chez sony.
Baisse de prix et jeux, un succes gagnant pour la ps3 au japon je pense .
Ce n'est nouveau pour personne : le Blu-Ray, la PS3 et la HD en général ont bien du mal a décoller, la faute notamment à un prix généralement jugé excessif par les sales pauvres qui composent la plus grande partie de notre société.
Ayant désormais fini leur sevrage de crack, les pontes de chez Sony ont bien compris qu'il fallait faire quelque chose et ont décidé de frapper un grand coup pour noël en remboursant jusqu'à 500€ sur un lecteur Blu-Ray ou une PS3 à condition que ces derniers soient achetés en parallèle d'un téléviseur HD (full HD bien sûr) de la marque entre le 1er novembre et le 15 janvier.
mouai mouai.
'suis pas trop fan des écrans sony. j'en ai eu pas mal à une époque et tous ont eu des pannes assez graves et bien sûr hors garantie (2 tuners, une carte grillée,...)!
pour moi, en LCD ce sera samsung ou rien.
donc cette offre mouai, c'est sûr 500€ d'économie sur le pack c'est bien mais au final ça concernera trés peu de gens. pour ma part, je préfère attendre un an que le full HD perde 300-400€ sur son prix actuel et que la PS3 ait des jeux qui m'intéressent et bien sûr avec une nouvelle baisse de prix qui devrait être proche de 100€. donc au final ces 500€, je les économiserais si j'attends un an ce qui ne va pas être difficile dans mon cas.
'suis pas trop fan des écrans sony. j'en ai eu pas mal à une époque et tous ont eu des pannes assez graves et bien sûr hors garantie (2 tuners, une carte grillée,...)!
pour moi, en LCD ce sera samsung ou rien.
donc cette offre mouai, c'est sûr 500€ d'économie sur le pack c'est bien mais au final ça concernera trés peu de gens. pour ma part, je préfère attendre un an que le full HD perde 300-400€ sur son prix actuel et que la PS3 ait des jeux qui m'intéressent et bien sûr avec une nouvelle baisse de prix qui devrait être proche de 100€. donc au final ces 500€, je les économiserais si j'attends un an ce qui ne va pas être difficile dans mon cas.
La video com^parative de COD4 sur PS3-x360 !
C'est kiff kiff , on a une petite difference de couleur , un peu d'aliasing sur ps3, mais ca semble un poil plus fluide sur ps3 par contre ... mais ca chipotte vraiment plsu qu'autre chose
http://www.gametrailers.com/player/27570.html
C'est kiff kiff , on a une petite difference de couleur , un peu d'aliasing sur ps3, mais ca semble un poil plus fluide sur ps3 par contre ... mais ca chipotte vraiment plsu qu'autre chose

- DarkDamien
- Golden Mario
Honnetement si ce jeu se concentre sur la partie combat et livre quelques chose du meme niveau que sur ps2 ou que sur GC, j'en serais ravi ^^
Surtout que c'est bien ce que je me disais, c'est encore plus beau que le jeu d'ubi, la ps3 va vraiment finir par m'interesser surtout vu son prix actuel :') (sans parler du coté dézoné de la chose)
Surtout que c'est bien ce que je me disais, c'est encore plus beau que le jeu d'ubi, la ps3 va vraiment finir par m'interesser surtout vu son prix actuel :') (sans parler du coté dézoné de la chose)
-
- Silicon Mario
source:PlayfranceGOD OF WAR 3 sur Ps3
Sans grande surprise après la fin du second épisode, Sony Computer Entertainment confirme le développement de God of War 3 sur PlayStation 3 pour une date de sortie encore indéterminée, probablement fin 2008 voire début 2009. Voilà pour la bonne nouvelle. Pour la mauvaise, c'est que la fuite des cerveaux se poursuit et qu'apès le départ de David Jaffe pour fonder son propre studio, c'est Cory Barlog qui quitte les studios de Santa Monica de Sony. Espérons que l'aura de la série reste la même.
-
- Ignorez-moi !!
C'est une bonne nouvelle pour la PS3, cela va surement aide sa cause aux US ou God of War a connu un succes toniturant. J'espere que le jeu sera a la hauteur des attentes... God of War 2 + Graphisme a Heavenly Sword =Halouc a écrit :source:PlayfranceGOD OF WAR 3 sur Ps3
Sans grande surprise après la fin du second épisode, Sony Computer Entertainment confirme le développement de God of War 3 sur PlayStation 3 pour une date de sortie encore indéterminée, probablement fin 2008 voire début 2009. Voilà pour la bonne nouvelle. Pour la mauvaise, c'est que la fuite des cerveaux se poursuit et qu'apès le départ de David Jaffe pour fonder son propre studio, c'est Cory Barlog qui quitte les studios de Santa Monica de Sony. Espérons que l'aura de la série reste la même.

sakuragi a écrit :La video com^parative de COD4 sur PS3-x360 !
l'aliasing,est decidement une specialité "maison" chez sony.

-
- Silicon Mario
J'ai pas vus vraiment de différence. A certains moment la Ps3 montre un effets plus juste, parfois la Xbox se rattrape sur l'éclairage. M'enfin bon a part du chipotage, y'a rien "surtout qu'on ne sait pas sous qu'elle condition a été optimisé le jeu"?Tgabs a écrit :sakuragi a écrit :La video com^parative de COD4 sur PS3-x360 !
l'aliasing,est decidement une specialité "maison" chez sony.
-
- Docteur Mario
Nan mais ça c'est connu c'est histoire d'avoir des arguments pour la guerre des consoles :p
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

-
- Mario Bros
Pour CoD 4 il me semble que les 2 versions sont identiques... Apparemment il est difficile de dire si l'une est supérieure à l'autre quoi...
Sinon rien à voir mais vous savez qu'on peut graver les démos X360 sur DVD ? (Ca passe sur toute console non flashée). Pratique pour ceux qui (comme moi) n'ont pas de disque dur ou pour ceux qui ont blindé leur HDD 20Gb (enfin 13Gb...) de démos.
Voilà c'était l'info du mois (que dis-je, du siècle !) lol.
Sinon rien à voir mais vous savez qu'on peut graver les démos X360 sur DVD ? (Ca passe sur toute console non flashée). Pratique pour ceux qui (comme moi) n'ont pas de disque dur ou pour ceux qui ont blindé leur HDD 20Gb (enfin 13Gb...) de démos.
Voilà c'était l'info du mois (que dis-je, du siècle !) lol.
je le sais depuis pas longtemps... en fait, depuis que la démo de GHIII a été distribuée sur des forums en iso à graver, quelques jours avant sa sortie sur le marketplace.Don Corleone a écrit :Sinon rien à voir mais vous savez qu'on peut graver les démos X360 sur DVD ? (Ca passe sur toute console non flashée). Pratique pour ceux qui (comme moi) n'ont pas de disque dur ou pour ceux qui ont blindé leur HDD 20Gb (enfin 13Gb...) de démos.
Je suis étonné que personne n'ait encore trouvé d'exploit à partir de ce système, quand même.