Super Mario Galaxy
-
- Mario Bros
Tu fais parti de ceux qui attendent le plus le jeu!!! Je comprend pas que tu ne l'ai pas le jeu le 16 !!!! Si t'as pas d'argent vend un de tes jeux!!!!! (c'est ce que je fait, il me manqué et bin je vend Fifa 08 Wii) !!Kyubi a écrit :Ne jamais parlé de JV.com sur PN ignorant! Tu risques ta vie là!Rocky-B a écrit :Mouais, sa dépend dans la région où l'on habite!!! Dans la region parisienne, sa métonnerais qu'il en reste le 16!! Il faut que PN prenne le smiley pere noel de Jeux video.com (je l'adore celui là !!) !!!Kocobé a écrit :Non, je pense que c'est bon. S'il y va le vendredi même il n'y aura pas de problème. Ca sera à noël que ça va coincer. C'est toujours à noël que ca coince. (j'y crois pas il n'y a même pas de smiley relatif a nouell >.<)Rocky-B a écrit : Sa risque d'etre limite de l'avoir réservé que maintenant :? Moi je l'ai réservé il y a 3 semaines ^^.![]()
Sinon moi mes parents vont me le prendre dans un petit micromania où il y a du choix à revendre et je suis sur et certain que je l'aurais sous mon sapin.
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
- ThibaultPN
- PN Team
- Kyubi
- Silver Mario
Va dire à mes parents que ce jeu est le meilleur de la Wii et qu'il me le faut absolument. Ils s'en foutent! Je leur ai demandé et ils ont dit non et avec mes parents je n'insiste jamais, c'est tout.Rocky-B a écrit :Tu fais parti de ceux qui attendent le plus le jeu!!! Je comprend pas que tu ne l'ai pas le jeu le 16 !!!! Si t'as pas d'argent vend un de tes jeux!!!!! (c'est ce que je fait, il me manqué et bin je vend Fifa 08 Wii) !!Kyubi a écrit :Ne jamais parlé de JV.com sur PN ignorant! Tu risques ta vie là!Rocky-B a écrit :Mouais, sa dépend dans la région où l'on habite!!! Dans la region parisienne, sa métonnerais qu'il en reste le 16!! Il faut que PN prenne le smiley pere noel de Jeux video.com (je l'adore celui là !!) !!!Kocobé a écrit :Non, je pense que c'est bon. S'il y va le vendredi même il n'y aura pas de problème. Ca sera à noël que ça va coincer. C'est toujours à noël que ca coince. (j'y crois pas il n'y a même pas de smiley relatif a nouell >.<)Rocky-B a écrit : Sa risque d'etre limite de l'avoir réservé que maintenant :? Moi je l'ai réservé il y a 3 semaines ^^.![]()
Sinon moi mes parents vont me le prendre dans un petit micromania où il y a du choix à revendre et je suis sur et certain que je l'aurais sous mon sapin.
Ah ça pour sur que je l'attends! J'ai hate, vraiment hate mais faut absolument que j'arrète de me spoiler...

HS: pas mal du tout ton avatar Rocky-B
-
- Mario Bros
Mais tes jeux, c'est pas ceux de tes parents!!!!! Pourqoi ils veulent pas que tu les vendentKyubi a écrit :Va dire à mes parents que ce jeu est le meilleur de la Wii et qu'il me le faut absolument. Ils s'en foutent! Je leur ai demandé et ils ont dit non et avec mes parents je n'insiste jamais, c'est tout.Rocky-B a écrit :Tu fais parti de ceux qui attendent le plus le jeu!!! Je comprend pas que tu ne l'ai pas le jeu le 16 !!!! Si t'as pas d'argent vend un de tes jeux!!!!! (c'est ce que je fait, il me manqué et bin je vend Fifa 08 Wii) !!Kyubi a écrit :Ne jamais parlé de JV.com sur PN ignorant! Tu risques ta vie là!Rocky-B a écrit :Mouais, sa dépend dans la région où l'on habite!!! Dans la region parisienne, sa métonnerais qu'il en reste le 16!! Il faut que PN prenne le smiley pere noel de Jeux video.com (je l'adore celui là !!) !!!Kocobé a écrit : Non, je pense que c'est bon. S'il y va le vendredi même il n'y aura pas de problème. Ca sera à noël que ça va coincer. C'est toujours à noël que ca coince. (j'y crois pas il n'y a même pas de smiley relatif a nouell >.<)![]()
Ah ça pour sur que je l'attends! J'ai hate, vraiment hate mais faut absolument que j'arrète de me spoiler...![]()
Reponse au HS : Merci

Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
Il ne faut pas essayé de comprendre les parents mdr
Moi j'ai la chance que ma mère me comprene ^-^
Et grace a la ds, elle accroche au jv, un truc de fou
Sinon j'esper avoir mario galaxy jeudi et qui sait, je vais allé voir lundi dans un magasin de jouet,
Ils ont des fois les jeux avant et vu qu'ils n'en n'on rien a faire des dates de sortie, comme les grandes surface xD

Et grace a la ds, elle accroche au jv, un truc de fou

Sinon j'esper avoir mario galaxy jeudi et qui sait, je vais allé voir lundi dans un magasin de jouet,
Ils ont des fois les jeux avant et vu qu'ils n'en n'on rien a faire des dates de sortie, comme les grandes surface xD
-
- Mario Bros
Ma mère accroche pas aux jeux videos mais mon pere est acrodzouxe a écrit :Il ne faut pas essayé de comprendre les parents mdr![]()
Et grace a la ds, elle accroche au jv, un truc de fou![]()

- Kyubi
- Silver Mario
Parce que majoritairement c'est eux qui les payent.Rocky-B a écrit :Mais tes jeux, c'est pas ceux de tes parents!!!!! Pourqoi ils veulent pas que tu les vendentKyubi a écrit :Va dire à mes parents que ce jeu est le meilleur de la Wii et qu'il me le faut absolument. Ils s'en foutent! Je leur ai demandé et ils ont dit non et avec mes parents je n'insiste jamais, c'est tout.Rocky-B a écrit :Tu fais parti de ceux qui attendent le plus le jeu!!! Je comprend pas que tu ne l'ai pas le jeu le 16 !!!! Si t'as pas d'argent vend un de tes jeux!!!!! (c'est ce que je fait, il me manqué et bin je vend Fifa 08 Wii) !!Kyubi a écrit :Ne jamais parlé de JV.com sur PN ignorant! Tu risques ta vie là!Rocky-B a écrit : Mouais, sa dépend dans la région où l'on habite!!! Dans la region parisienne, sa métonnerais qu'il en reste le 16!! Il faut que PN prenne le smiley pere noel de Jeux video.com (je l'adore celui là !!) !!!![]()
Ah ça pour sur que je l'attends! J'ai hate, vraiment hate mais faut absolument que j'arrète de me spoiler...![]()
Reponse au HS : MerciC'est Hytsugaya dans Bleach (tu connais ?)
Moi mon père aime bien Mario Kart mais sans plus. D'après que j'y passe trop de temps sur les jeux vidéo alors avec Brawl ça sera quoi!
- ThibaultPN
- PN Team
Kyubi a écrit :Parce que majoritairement c'est eux qui les payent.Rocky-B a écrit :Mais tes jeux, c'est pas ceux de tes parents!!!!! Pourqoi ils veulent pas que tu les vendentKyubi a écrit :Va dire à mes parents que ce jeu est le meilleur de la Wii et qu'il me le faut absolument. Ils s'en foutent! Je leur ai demandé et ils ont dit non et avec mes parents je n'insiste jamais, c'est tout.Rocky-B a écrit :Tu fais parti de ceux qui attendent le plus le jeu!!! Je comprend pas que tu ne l'ai pas le jeu le 16 !!!! Si t'as pas d'argent vend un de tes jeux!!!!! (c'est ce que je fait, il me manqué et bin je vend Fifa 08 Wii) !!Kyubi a écrit : Ne jamais parlé de JV.com sur PN ignorant! Tu risques ta vie là!![]()
Moi mon père aime bien Mario Kart mais sans plus. D'après que j'y passe trop de temps sur les jeux vidéo alors avec Brawl ça sera quoi!
Voilà si il les payent c'est normal, moi j'ai vendu mais bon d'un côté c'était des jeux totalement vieux qui ne se trouvaient plus nul part (un vieu lonney toons ^^).
Mais pour SMG bah tu attend ou tu leur demande de l'argent de ton compte ^^
- ThibaultPN
- PN Team
Kyubi a écrit :J'ai déjà tellement demandé à prendre sur mon compte pour les jeux vidéo...
Oui et puis la plupart du temps c'est sur leur comptes qui prenent ...
Bah que dire à part piquer de l'argent

Sinon tu te prostitu

ou tu trafiques de la drogue

Vol, prostitution ou trafique ?
Nan n'écoutez pas ce que je di surtout
-
- Mario Bros
Oauis mais là je parle d'un jeu Wii ou DS !! Moi il me paye pas mes jeu (enfin des fois quand il veulent me faire plaisir ).Bpn quand y'a une bombe qui vat sortir comme là, Mario Galxay, je l'achete direct !!Thibault91 a écrit :Kyubi a écrit :Parce que majoritairement c'est eux qui les payent.Rocky-B a écrit :Mais tes jeux, c'est pas ceux de tes parents!!!!! Pourqoi ils veulent pas que tu les vendentKyubi a écrit :Va dire à mes parents que ce jeu est le meilleur de la Wii et qu'il me le faut absolument. Ils s'en foutent! Je leur ai demandé et ils ont dit non et avec mes parents je n'insiste jamais, c'est tout.Rocky-B a écrit : Tu fais parti de ceux qui attendent le plus le jeu!!! Je comprend pas que tu ne l'ai pas le jeu le 16 !!!! Si t'as pas d'argent vend un de tes jeux!!!!! (c'est ce que je fait, il me manqué et bin je vend Fifa 08 Wii) !!
Voilà si il les payent c'est normal, moi j'ai vendu mais bon d'un côté c'était des jeux totalement vieux qui ne se trouvaient plus nul part (un vieu lonney toons ^^).
Mais pour SMG bah tu attend ou tu leur demande de l'argent de ton compte ^^
- Kyubi
- Silver Mario
En fait la seule et unique fois où j'ai eu un truc le jour de sa sortie et bah c'était ma wii car j'avais réservé après avoir vendu ma Gamecube et ma 64. Rien d'autre.
Enfin je saurais attendre Noel. Je me suis déjà fait à l'idée et la patience ne rendra le plaisir que meilleur encore. (c'est beau ce que je dis quand même; pas comme Thibault91!
)
Enfin je saurais attendre Noel. Je me suis déjà fait à l'idée et la patience ne rendra le plaisir que meilleur encore. (c'est beau ce que je dis quand même; pas comme Thibault91!

-
- Mario Bros
T'as bien du courage!!! J'immagine même pas attendre noël!!!!!!!! Bon en attendant, je te donnerais tres envie d'y jouéKyubi a écrit :En fait la seule et unique fois où j'ai eu un truc le jour de sa sortie et bah c'était ma wii car j'avais réservé après avoir vendu ma Gamecube et ma 64. Rien d'autre.
Enfin je saurais attendre Noel. Je me suis déjà fait à l'idée et la patience ne rendra le plaisir que meilleur encore. (c'est beau ce que je dis quand même; pas comme Thibault91!)

- ThibaultPN
- PN Team
Kyubi a écrit :En fait la seule et unique fois où j'ai eu un truc le jour de sa sortie et bah c'était ma wii car j'avais réservé après avoir vendu ma Gamecube et ma 64. Rien d'autre.
Enfin je saurais attendre Noel. Je me suis déjà fait à l'idée et la patience ne rendra le plaisir que meilleur encore. (c'est beau ce que je dis quand même; pas comme Thibault91!)
Je cherche une solution pour toi ...
Tu peux revendre la PS3 de ton père (si je ne me goure pas de personne ^^) ou sinon ta Wii (mais alors là tu me diras que comment tu feras pour jouer à SMG et bien je ne sais pas mais en tout cas tu l'auras ^^ )