DBZ Budokaï Tenkaïchi 3 en vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
DBZ Budokaï Tenkaïchi 3 en vidéo

Message par La Rédaction »

Alors que la version PS2 sera disponible d'ici quelques jours, Dragon Ball Budokaï Tenkaïchi 3 sur Wii s'exhibe à travers quelques vidéos et son spot TV américain.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Je ne suis pas vraiment convaincu par la manière de jouer... de plus je la trouve limitée par le nombre de mouvements possibles (on voit presque toujours les mêmes).
C'est bête car, comme beaucoup, j'adore DBZ...
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Est-ce qu'on va pouvoir joué avec la manette classique comme avec le 2?
Image
Oko

Message par Oko »

Gégé31 a écrit :Je ne suis pas vraiment convaincu par la manière de jouer... de plus je la trouve limitée par le nombre de mouvements possibles (on voit presque toujours les mêmes).
La Wiimote est vraiment séduisante pour ce jeu, je trouve. Par contre, il y a clairement un problème au niveau des mouvements, qui touche toutes les versions : il n'y a pas assez de différences entre les perso, pas assez de coups uniques une fois sorti des attaques spéciales...

J'aimerais que l'effort soit fait à ce niveau, maintenant ^^
Dernière modification par Oko le mer. 07 nov. 2007 - 19:52, modifié 1 fois.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Il parait que le mode aventure a vraiment été réduit par rapport à la version précédente. :(

Bon sinon les graphismes sont vraiment très beaux ! J'en suis ravi. Les musiques occidentales sont un poil meilleures que celles du précédent opus, mais ce n'est pas encore ça. :(
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Oko

Message par Oko »

Ce serait dommage, parce que le mode aventure mériterait d'être un peu plus travaillé, lui aussi... En même temps s'ils nous enlèvent les histoires bonus pas vraiment palpitantes, ça ne me dérangera pas.
Blueberry
Mario
Mario

Message par Blueberry »

mAn a écrit :Il parait que le mode aventure a vraiment été réduit par rapport à la version précédente. :(

Bon sinon les graphismes sont vraiment très beaux ! J'en suis ravi. Les musiques occidentales sont un poil meilleures que celles du précédent opus, mais ce n'est pas encore ça. :(
C'est effectivement et malheureusement le cas. Si tu passes sur jeuxvideo.fr voir la vidéo de présentation du mode aventure, tu le constateras par toi-même. :(
Du coup, je suis nettement moins séduit par cet énième opus de la franchise Budokai.
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

mAn a écrit :Il parait que le mode aventure a vraiment été réduit par rapport à la version précédente. :(

Je suis plutôt satisfait qu'ils aient écourté le mode aventure. Je le trouvais plutôt ennuyeux. Faire des combats qui ne servent pas à grand chose, ça ne me plaisais pas trop.
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Oko a écrit :
Gégé31 a écrit :Je ne suis pas vraiment convaincu par la manière de jouer... de plus je la trouve limitée par le nombre de mouvements possibles (on voit presque toujours les mêmes).
La Wiimote est vraiment séduisante pour ce jeu, je trouve. Par contre, il y a clairement un problème au niveau des mouvements, qui touche toutes les versions : il n'y a pas assez de différences entre les perso, pas assez de coups uniques une fois sorti des attaques spéciales...

J'aimerais que l'effort soit fait à ce niveau, maintenant ^^
Pas d'accord, les possibilités du deux sont déja énormes, il y a quelques ajouts dans cet opus et c'est très bien(un pote l'a sur ps2 de manière quelque peut inconventionelle... mais bon).
Par contre, chose décevante, les vagues kikoho simples ne peuvent plus ètres renvoyées, seuls les grosses le peuvent, ca c'est décevant.
Pour ce qui est des mouvements à la wiimots, la pub est mensongère comme pour le 2, certes on voit des mouvements pour les attaques de type kikoha 2 et ultime, mais on en voit aussi en plein jeu, or je ne pense pas que les combo avec A et B aient été abandonnés(en fait j'en suis sur a 100% puisque les pubs du 2 montraient cette conerie aussi), donc voila, et l'ampleur des mouvements(mème les mouvements en eux mème d'ailleurs) me semblent égagérés, serieusement je vois plus quelque chose qui se rapproche de tenkaichi 2 mais sans pointeur, ce système est preque parfait(a mon gout), avec suppression du pointeur et des mouvements plus semblables aux kikoah ce serait parfait, les grands mouvements de la pub seraient clairement gènant, et c'est pour ca que j'y crois pas...
Image
Oko

Message par Oko »

Je trouvais les enchaînements répétitifs contre l'ordi, et après pas mal de combat à deux joueurs, ça s'est malheureusement un peu confirmé :/ On est loin de la technicité d'un SoulCalibur... il manque pour moi :
- des enchaînement personnels
- des coups personnels
- des contres efficaces et faciles à placer, type guard impact

Et j'aimerais beaucoup que les enchaînements à deux balles du type je-fonce-sur-toi-et-tu-peux-difficilement-me-contrer-si-je-passe-par-le-côté soient supprimés, mais là, je rêve. Pour ces enchaînements aussi il faudrait un moyen d'esquive plus rapide.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

toujours pas les musiques jap?

ok, je passerai encore mon tours....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
LeMoonwalker
Baby Mario
Baby Mario

Message par LeMoonwalker »

lol, j'adore comme sur la deuxième vidéo les mecs s'excitent avec leur Wiimote alors que c'est une vidéo de la version PS2... :-D
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Oko a écrit :Je trouvais les enchaînements répétitifs contre l'ordi, et après pas mal de combat à deux joueurs, ça s'est malheureusement un peu confirmé :/ On est loin de la technicité d'un SoulCalibur... il manque pour moi :
- des enchaînement personnels
- des coups personnels
- des contres efficaces et faciles à placer, type guard impact

Et j'aimerais beaucoup que les enchaînements à deux balles du type je-fonce-sur-toi-et-tu-peux-difficilement-me-contrer-si-je-passe-par-le-côté soient supprimés, mais là, je rêve. Pour ces enchaînements aussi il faudrait un moyen d'esquive plus rapide.
Comme quoi chaqu'un son truc, j'en découvre souvent plus sur le gameplay et ses possibilités et une synchronisation parfaite permet (par téléportation ou contre attaque) ces types de charge; En grand fan de DBZ je vois difficilement comment faire pour rajoutter des enchainements qui ne fassent pas dans la surenchère(ou alors des attaques ultimes au corp a corp propres aux persos, ca oui pourquoi pas). Ce gameplay est quasi parfait pour moi
Image

Répondre