Super Mario Galaxy
-
- Mario Bros
Le jeu n'as pas vraiment de phase d'exploration comme dans sunshine où l'on pouvait aller "partout" alors que là, notre chemin est tout tracé en fait. Super Mario Galaxy a l'air de se rapprocher beaucoup de Mario Bross. Sinon c'est impréssionant la gravitée !!!
Bon J-9 les gens !!!! J'en peut plus d'attendre!!! En tout cas je préfère attendre 9 jours pour avoir le jeu que d'attendre noel pour l'avoir !!!l
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
-
- Mario Bros
Kocobé a écrit :Moui je l'ai vu, mais je trouve cette campagne de pub moins drôle que celle de Mario Sunshine à son époque. (avec plein de gens qui portent la moustache ^^)
Mais ces pubs là on le mérite de présenter le jeu de façon directe...
J'en peux plus de ces pubs... Il me le faut !!! (>.<')
Tu l'as le 16 directement ou tu le prendras plus tard ?
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
-
- Ignorez-moi !!
Il n'y a pas qu'IGN qui s'emballe... 5/5 de Gamepro, 9.75 de Gameinformer et meme ces voyoux de Gamespot qui lui offre un 9.5 !!! Bref c'est un plebicite !!!shelder a écrit :IGN vient de lui attribuer un énorme 9.7, le considérant comme le Mario 64 "de l'espace".
La pression monte, pour les joueurs, au fil des jours. Beaucoup doivent être en état d'ébullition. :p
Je ne peux plus attendre

Source : http://www.gamerankings.com/htmlpages2/915692.asp
-
- Mario Bros
Wahhh autant de bonne notes ???!!!!!! J'en peut plus d'attendre!!!Ex-Morpheus a écrit :Il n'y a pas qu'IGN qui s'emballe... 5/5 de Gamepro, 9.75 de Gameinformer et meme ces voyoux de Gamespot qui lui offre un 9.5 !!! Bref c'est un plebicite !!!shelder a écrit :IGN vient de lui attribuer un énorme 9.7, le considérant comme le Mario 64 "de l'espace".
La pression monte, pour les joueurs, au fil des jours. Beaucoup doivent être en état d'ébullition. :p
Je ne peux plus attendre!!!
Source : http://www.gamerankings.com/htmlpages2/915692.asp
J-8 !!!!
Assurément !Rocky-B a écrit :Tu l'as le 16 directement ou tu le prendras plus tard ?

Mais quelle note sur IGN ! Et la moyenne des notes de la revue de presse qu'ils donnent, 17 au total, donne 9,6/10 !

Je porte pas mal d'intérêt de l'avis d'IGN et ça me conforte au plus haut point sur ce jeu. Ça fait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas donné une telle impatience !
En voila un qui n'a pas intérêt à me décevoir !

-
- Liquid Mario
Je dois être un des seuls qui n'attend plus ce jeu avec impatience ? ^^
Je ne sais pas d'ou ca vient, mais bon j'ai pas envie de m'attendre a une bombe, je vais être decu.
Et comme j'ai adoré Sunshine, je ne pense pas autant aimer celui la, mais bon, en esperant tout de même apprecier !
Je ne sais pas d'ou ca vient, mais bon j'ai pas envie de m'attendre a une bombe, je vais être decu.
Et comme j'ai adoré Sunshine, je ne pense pas autant aimer celui la, mais bon, en esperant tout de même apprecier !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Mario Bros
Enfin un (une ? ) qui aurat le jeu le 16 .. a entendre les gens, ils le prennent tous pour noël . Moi je peut pas attendre noël pour avoir le jeu, ja l'acahete des sa sortie!!!! Vivement le 16 !!!Kocobé a écrit :Rocky-B a écrit :Tu l'as le 16 directement ou tu le prendras plus tard ?
Assurément !
Sa risque d'etre limite de l'avoir réservé que maintenant :? Moi je l'ai réservé il y a 3 semaines ^^.Dry a écrit :je vien de le reserver sur le site de micromania j'espere que je serai bien servi ^^
Bon plus que 1 semaine !!!!!!!!
Non, je pense que c'est bon. S'il y va le vendredi même il n'y aura pas de problème. Ca sera à noël que ça va coincer. C'est toujours à noël que ca coince. (j'y crois pas il n'y a même pas de smiley relatif a nouell >.<)Rocky-B a écrit : Sa risque d'etre limite de l'avoir réservé que maintenant :? Moi je l'ai réservé il y a 3 semaines ^^.
-
- Mario Bros
Mouais, sa dépend dans la région où l'on habite!!! Dans la region parisienne, sa métonnerais qu'il en reste le 16!! Il faut que PN prenne le smiley pere noel de Jeux video.com (je l'adore celui là !!) !!!Kocobé a écrit :Non, je pense que c'est bon. S'il y va le vendredi même il n'y aura pas de problème. Ca sera à noël que ça va coincer. C'est toujours à noël que ca coince. (j'y crois pas il n'y a même pas de smiley relatif a nouell >.<)Rocky-B a écrit : Sa risque d'etre limite de l'avoir réservé que maintenant :? Moi je l'ai réservé il y a 3 semaines ^^.
- Kyubi
- Silver Mario
Ne jamais parlé de JV.com sur PN ignorant! Tu risques ta vie là!Rocky-B a écrit :Mouais, sa dépend dans la région où l'on habite!!! Dans la region parisienne, sa métonnerais qu'il en reste le 16!! Il faut que PN prenne le smiley pere noel de Jeux video.com (je l'adore celui là !!) !!!Kocobé a écrit :Non, je pense que c'est bon. S'il y va le vendredi même il n'y aura pas de problème. Ca sera à noël que ça va coincer. C'est toujours à noël que ca coince. (j'y crois pas il n'y a même pas de smiley relatif a nouell >.<)Rocky-B a écrit : Sa risque d'etre limite de l'avoir réservé que maintenant :? Moi je l'ai réservé il y a 3 semaines ^^.

Sinon moi mes parents vont me le prendre dans un petit micromania où il y a du choix à revendre et je suis sur et certain que je l'aurais sous mon sapin.