La DS Triforce restera aux USA
sur ebay j'ai trouvé le pack collector de zelda phantom hourglass:
http://cgi.ebay.fr/Silver-DS-Lite-Legen ... dZViewItem
mais pas celle avec la triforce je vais continuer a chercher
http://cgi.ebay.fr/Silver-DS-Lite-Legen ... dZViewItem
mais pas celle avec la triforce je vais continuer a chercher
Dernière modification par yohren le mer. 07 nov. 2007 - 13:14, modifié 1 fois.
Ma DS classique commence à faiblir niveau batterie, et cette version au couleur de zelda de la lite c'est tout ce que j'attendais pour la changer.
Ils pourraient faire un effort quand même :(
Enfin voilà, j'attendais cette version, du coup j'ai les boules, pour la peine j'acheterai pas de nouvelle DS :p
Edit : Apparement il y aura quand même un pack, mais c'est pas la même DS, regardez plutôt :

Oui elle est très moche -_-
Ils pourraient faire un effort quand même :(
Enfin voilà, j'attendais cette version, du coup j'ai les boules, pour la peine j'acheterai pas de nouvelle DS :p
Edit : Apparement il y aura quand même un pack, mais c'est pas la même DS, regardez plutôt :

Oui elle est très moche -_-
_________
_____
_
-
- Mario
Je m'en fiche, j'ai déjà la GBASP Zelda édition limité
(3000 exemplaires je crois...)

Dernière modification par pokemonpoulaga le mer. 07 nov. 2007 - 21:10, modifié 1 fois.
Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.
-
- Mario
euh elle est "limité" a 50 000 exemplaire la gba sp dorée , c'est le pack minish cap qui est lui limité a 300 exemplaire.
Enfin bref la gba est aussi limité que windwaker collector edition quoi
elle serait lmimité a 3000 exempalire on en verrai pas 20 par semaine sur ebay et elle partirait pas a 50 euros mais 200 ^^
Enfin bref la gba est aussi limité que windwaker collector edition quoi

elle serait lmimité a 3000 exempalire on en verrai pas 20 par semaine sur ebay et elle partirait pas a 50 euros mais 200 ^^
-
- Mario
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Y'a confusion... Le pack Minish Cap est sorti à plusieurs milliers d'exemplaires (50 000 +++). Tandis que la GBA SP dorée (avec un filet d'or de 24 carats) est sortie qu'à quelques dizaines d'unités dans le monde (il me semble). On ne pouvait l'avoir que si l'on obtenait un coupon dans un pack Minish Cap (distribué aléatoirement).