La Wii aide les seniors à rester en forme
-
La Rédaction
- PN Team

La Wii aide les seniors à rester en forme
Comme vous aurez pu le constater avec le titre ce cette news, il va s'agir d'un <b>fait divers</b> dans la suite de cette news. C'est pourquoi une mise en garde est de mise. Pour ceux qui n'aiment pas ces news, passez votre chemin, pour les autres, la voie est libre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
La mise en garde n etait pas vraiment utile, il suffit d ignorer ceux qui ralent tout le temps(Benito &Co, desoler c est plus fort que moi de les nomé
), Vous avez le droit de faire les news que vous voulez, PN nous a deja habituer a ce genre de news depuis des lustres je vois pas pourquoi changer cela pour faire plaisir a certain
Mais c'est trop cool n'empeche.
La wii guerit du cancer, la wii est utile pour les senior.
C'est une benediction. Bientot, la wiimote sera l'ami ultime des femmes frigides.
Peut etre arrivera-t-elle à concurrencer le pelerinage à Lourdes, ou mieux encore à regler les problèmes de massacres au darfour.
Enfin, je deviens comme yoann007, j'arrive à déterminer de qui est la news \o/
La wii guerit du cancer, la wii est utile pour les senior.
C'est une benediction. Bientot, la wiimote sera l'ami ultime des femmes frigides.
Peut etre arrivera-t-elle à concurrencer le pelerinage à Lourdes, ou mieux encore à regler les problèmes de massacres au darfour.
Enfin, je deviens comme yoann007, j'arrive à déterminer de qui est la news \o/
les seniors sont des gamers cool quoi qu'on en dise. Ils sont peut-être moins exigeants et vont certainement pas finir metroid prime 3 à 100%... mais des joueurs qui savent s'eclater sur wiisports surtout a cet age sont à mon avis plus respectables que des joueurs qui passent plus de temps a baver sur la concurrence qu'a jouer à leur propre console. Entre faire un bowling à la cool avec papy ou me faire latter en jouant contre un nolife condescendant qui connait mieux le jeu que sa propre famille et qui veut m'apprendre la vie... le choix est vite fait. (hum je caricature un peu le truc mais...y a qd meme du vecu pour le nolife
)
-
keitaro_nuva
- Super Mario

-
steph70
-
yoann007
Pitoyable ce forum...Depuis quelques temps ca ne fait qu empirer
A force certaine personne ici presente vont meme faire fuir les "vrai" fans de Nintendo...
J aimerai que les modos sanctionnent les bonnes personnes ( n est ce pas oko ?
) et qu ils prennent en compte qu il y a des jeunes qui aiment les jeux Nintendo et qui frequente aussi PN, ceux la ne vont pas forcement s exprimer comme des personnes de 20-25 ans ( ce ne sont pas pour autant des trolls... ) et de plus ca serai navrant qu ils tombent sur ce genre de commentaire ou d image sexuel assez explicite , n est ce pas yoann et la bande 
J aimerai que les modos sanctionnent les bonnes personnes ( n est ce pas oko ?
le mp ne serait pas plus utilesly150682 a écrit :Pitoyable ce forum...Depuis quelques temps ca ne fait qu empirerA force certaine personne ici presente vont meme faire fuir les "vrai" fans de Nintendo...
J aimerai que les modos sanctionnent les bonnes personnes ( n est ce pas oko ?) et qu ils prennent en compte qu il y a des jeunes qui aiment les jeux Nintendo et qui frequente aussi PN, ceux la ne vont pas forcement s exprimer comme des personnes de 20-25 ans ( ce ne sont pas pour autant des trolls... ) et de plus ca serai navrant qu ils tombent sur ce genre de commentaire ou d image sexuel assez explicite , n est ce pas yoann et la bande
oui j'aime le
pour ce qui est de :
peut etre que commenter une news avec ce genre de phrase :Pitoyable ce forum...Depuis quelques temps ca ne fait qu empirer
ce n'est pas très malinsly150682 a écrit :La mise en garde n etait pas vraiment utile, il suffit d ignorer ceux qui ralent tout le temps(Benito &Co, desoler c est plus fort que moi de les nomé), Vous avez le droit de faire les news que vous voulez, PN nous a deja habituer a ce genre de news depuis des lustres je vois pas pourquoi changer cela pour faire plaisir a certain