Au vu du nombre de trous noirs qu'on à pu voir sur les vidéos c'est très négligeable.Kyubi a écrit :On peut tomber dans ce mario, d'où l'idée des trous noirs qui nous aspirent si jamais on tombe.
Inutile de vous inquiéter, on aura pleins de façon de mourir dans ce jeu.
Super Mario Galaxy : 130.000 en une journée
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J'ai vu dans des vidéos plus de 3 points de vie ... 8 si je me rappelle bien.Kyubi a écrit :Effectivement on passe de 8 à 3 points de vie mais il est dit que les 1ups seront beaucoup plus présents que dans les autres opus.Oko a écrit :Bof, ça ne veut rien dire, Ripley : j'ai beaucoup aimé Super Paper Mario (même si tous les passages ne sont pas intéressants), alors que je peine à m'intéresser vraiment à Metroid. On ne définit pas l'honnêteté d'un joueur en fonction de ses propres avis ^^
Après lecture du test : 3 points de vie pour Mario, c'est sympa ça
Sans doute que ça dépend de l'avancement dans le jeu.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous ! ♥
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Tu as bien vu mais c'était dans les images les moins récentes quand le jeu était à un stade de développement moins avancé où l'on pouvait voir 8 points de vie.Miacis jaune a écrit : J'ai vu dans des vidéos plus de 3 points de vie ... 8 si je me rappelle bien.
Sans doute que ça dépend de l'avancement dans le jeu.
Mais maintenant ils ont changé se rendant peut-être compte que le jeu était trop facile et la vie est passé à 3 points. (Bleu, jaune, rouge et tu sors)
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Bah, justement, ce qui m'intrigue, c'est que la première vidéo que j'ai vu avait 3 points de vie.Kocobé a écrit :Tu as bien vu mais c'était dans les images les moins récentes quand le jeu était à un stade de développement moins avancé où l'on pouvait voir 8 points de vie.
Mais maintenant ils ont changé se rendant peut-être compte que le jeu était trop facile et la vie est passé à 3 points. (Bleu, jaune, rouge et tu sors)
Quelques mois plus tard, huit...
Maintenant, je sais plus. Trois, vous dites ? Apparemment...
Voila qui serait une preuve flagrante de l'indécision de Nintendo.
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J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous ! ♥
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Tout à fait, mais les 1up, comme je l'ai dit, seront bien plus abondants..Kocobé a écrit :Tu as bien vu mais c'était dans les images les moins récentes quand le jeu était à un stade de développement moins avancé où l'on pouvait voir 8 points de vie.Miacis jaune a écrit : J'ai vu dans des vidéos plus de 3 points de vie ... 8 si je me rappelle bien.
Sans doute que ça dépend de l'avancement dans le jeu.
Mais maintenant ils ont changé se rendant peut-être compte que le jeu était trop facile et la vie est passé à 3 points. (Bleu, jaune, rouge et tu sors)
Pour les trous noirs, ils sont quand même assez présents et les phases de plateformes ont l'air omni-présentes dans ce jeu et ça c'est bien.
Enfin quoi qu'il en soit je ne me fais aucune inquiétude quant à sa difficulté.
1Up plus présents ou pas, j'ai jamais vraiment compris a quoi servaient les game over puisqu'on sauvegarde tout le temps et quand on pert une vie on recomence le niveau; a part dans sunshine où y'avai un niveau super chiant ou il falait attendre les bàteaux 100 ans avec yoshi pour ensuite risquer d'en tomber te pour arriver a une course aux pièces rouges plus que frustrante, là c'est vrai qu'avoir game over ca fout les boules
Les Game Over, dans beaucoup de jeux, ça sert juste à faire joli, à dire "tiens, tu as perdu une vie". Dans MP3, par exemple, si l'on perd contre un boss, on recommence directement devant lui : peu importe si l'on n'a pas sauvegardé depuis dix heures. Et personnellement, je n'ai jamais fantasmé à la seule idée de devoir me retaper tout un niveau pour arriver à mes fins, don c'est très bien comme ça.
Dans un jeu à courte durée de vie comme Super Monkey Ball, en revanche, c'est différent : refaire tous les tableaux dans l'ordre avec les quelques vies proposées relève d'un véritable challenge, le seul proposé par le jeu, et oblige au Game Over.
Dans un jeu à courte durée de vie comme Super Monkey Ball, en revanche, c'est différent : refaire tous les tableaux dans l'ordre avec les quelques vies proposées relève d'un véritable challenge, le seul proposé par le jeu, et oblige au Game Over.
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Ah, avant c'était le bon temps. Pas de sauvegardes, pas de codes, juste un jeu, et un GAME OVER qui voulait dire ce qu'il voulait dire : fin du jeu, vous avez échoué.
Ahh, maintenant, les jeunes, il leur faut tout tout de suite, et ils n'acceptent pas l'échec. Je vous dis, c'était mieux avant.
![:-D](./images/smilies/icon_biggrin2.gif)
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Dernière modification par Miacis le lun. 05 nov. 2007 - 13:31, modifié 1 fois.
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Y'a qu'à voir le sens qu'ils donnent au game over dans Super Paper Mario avec l'En-dessous. On est loin des "Game Over, Peace Forever" des fins de Metal Slug.Oko a écrit :Il doit subsister quelques exceptions en cherchant bien, mais je suis d'accord pour dire que le "Game Over" est connoté très péjorativement de nos jours. Mais disons que le sens même de l'expression invite à cette interprétation ^^
(un jeu terminé, c'est moins bien qu'un jeu qui commence)
Après, bon, qu'ils mettent des 1-up à profusion dans SMG, je crains un peu qu'on en vienne à s'en foutre complètement de tomber dans le vide. Si en perdant une vie, on se retrouve avec 4 ou 5 nouveaux 1-up, faciles d'accés, je crains que çe ne nuise un peu à l'intérêt du jeu.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous ! ♥
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SMG s'est vendu entre 265k et 305k sur la semaine entière.
puisque certains ont parlé d'ace combat 6, lui il a réussi à se vendre à 55k env.
http://www.vgchartz.com/news/news.php?id=613
edit: chiffres non définitifs sujets à variations
puisque certains ont parlé d'ace combat 6, lui il a réussi à se vendre à 55k env.
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