Soul Calibur : Legends en vidéo
-
- PN Team
Soul Calibur : Legends en vidéo
Le très attendu Soul Calibur Legends fait encore parler de lui à travers une nouvelle vidéo qui nous montre des scènes de combats.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Re: Soul Calibur : Legends en vidéo
Franchement , vu graphiquement , j'vois pas la différence avec les autres videos mais bon c mon opinionNews a écrit :Ce qui est étrange avec cette nouvelle vidéo c'est que l'on a l'impression que la qualité graphique du jeu est moins bonne que sur les anciennes. [/url]

-
- Super Mario
Au secours!!!
C'est vraiment moche, décors vides, modélisation des décors simpliste sans relief, couleurs ternes... qu'est-ce qu'ils font... Soul Calibur II sur GameCube était vraiment magnifique...
Je comprends rien, comment ils espèrent vendre beaucoup de jeu et satisfaire les joueurs... ce qu'on demande, ce ne sont pas des graphismes comme la PS3 ou de la 360, mais des graphismes de la trempe d'un Zelda, d'un Mario, d'un Resident Evil 4.... au moins au minimum des graphismes de l'anciennes générations... c'est un minimum quand même...
Bien sur je ne parle que des graphismes, pas du jeu (qui peut-etre bien à jouer), marre de voir des graphismes aussi moches, surtout quand je vois Mario Galaxy, Resident Evil UC, Super Smash Bros, et d'autres
C'est vraiment moche, décors vides, modélisation des décors simpliste sans relief, couleurs ternes... qu'est-ce qu'ils font... Soul Calibur II sur GameCube était vraiment magnifique...
Je comprends rien, comment ils espèrent vendre beaucoup de jeu et satisfaire les joueurs... ce qu'on demande, ce ne sont pas des graphismes comme la PS3 ou de la 360, mais des graphismes de la trempe d'un Zelda, d'un Mario, d'un Resident Evil 4.... au moins au minimum des graphismes de l'anciennes générations... c'est un minimum quand même...
Bien sur je ne parle que des graphismes, pas du jeu (qui peut-etre bien à jouer), marre de voir des graphismes aussi moches, surtout quand je vois Mario Galaxy, Resident Evil UC, Super Smash Bros, et d'autres
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
-
- Docteur Mario
D'accord avec Gégé31, c'est largement en deçà de Zelda TP. Les mouvement sont très saccadés, des personnages un peu trop carrés, effets à 2 balles sur les décors (la boule façon Indy s'explose n'importe comment...).
Je sens que ce spin off de la série de jeux de combats Soul Edge / Soul Calibur va être un véritable échec. À moins que les développeurs se reprennent très vite.
Je sens que ce spin off de la série de jeux de combats Soul Edge / Soul Calibur va être un véritable échec. À moins que les développeurs se reprennent très vite.

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Super Mario Bros
dams.smiler bis a écrit :Le jeu est plus que réussi graphiquement je trouve mais lc'est vrai que ce que l'on constate le plus ce n'est pas la beauté des textures mais plus le vide des décors et l'absence de détails.
Décu car c'est juste un bon jeu qui s'annonce et pas un hit.
ce qui me choque c'est surtout les annimation.
quand on voit la pierre rouler et que Mitsurugi met un coup d'épé dedans, l'annimation qui fait exploser l'a pierre est risible xD
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
-
- Super Mario Bros
En même temps la qualitée de la vidéo est en bois de cagette, mais c'est vrai d"un autre côté que ça a pas l'air térrible :/ les assassin, berserk, lizardman sont tous pareil, ils auraient au moins pu changer les couleurs, bref c'est pas trés varié.
Mais toujour pas de newz qui confirme Lloyd dans ce jeu ^^, un peux a la bourre sur ce coup la.
Mais toujour pas de newz qui confirme Lloyd dans ce jeu ^^, un peux a la bourre sur ce coup la.
-
- Mario
- johnkaffee
- Docteur Mario
Ce jeu me fait penser à Onimusha 3... En moins beau !
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
ben...perso je possède sc2 sur le cube et sc3 sur ps2 et j'ai limite trouvé ce dernier un cran en dessous graphiquement, au niveau finesse etc.Kiff a écrit :Vous faites tous allusion au SC2 du cube, mais le SC3 sur PS2 est encore meilleur niveau graphique... Je suis pas sur mais je pense que la Wii peut faire mieux que la PS2 non? donc bon...
Pour revenir sinon a sc legends, je suis assez déçu par les videos alors que les series d'images a un moment avaient l'air tellement plus convaincantes...