La Wii vu par Fiat...
-
- PN Team
La Wii vu par Fiat...
Non il ne s'agit pas d'un nouveau modèle de la console de Nintendo, ni d'un commentaire du dirigeant de Fiat en ce qui concerne la Wii. C'est tout simplement une petite news pour se détendre autour de vidéos tout à fait agréables.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
Pas mal !
Sa donne une bouffée d'air frais ce genre de news au milieu d'un tas d'infos !
Sinon, l'originale est très jolie même si j'ai beau cherché un rapprochement avec la voiture je n'en voit pas. Il aurait mieux fait de donner cette pub à la marque Fiat au lieu de la faire pour une d leur voiture, là on aurait mieux compris (Fiat et son histoire, Fiat et votre histoire)...
Sa donne une bouffée d'air frais ce genre de news au milieu d'un tas d'infos !
Sinon, l'originale est très jolie même si j'ai beau cherché un rapprochement avec la voiture je n'en voit pas. Il aurait mieux fait de donner cette pub à la marque Fiat au lieu de la faire pour une d leur voiture, là on aurait mieux compris (Fiat et son histoire, Fiat et votre histoire)...
-
- Mario
-
- Super Mario
MDR trop ridicule la pub originale, jme souviens quand je l'avais vu la première fois je croyais que c'était pour une cause vachement importante, une maladie un truc grave quoi...
Hé ben non pour une pauvre bagnole lol, trop lamentable.
Seule la dernière est bien marrante, le gars s'est pas pris au sérieux au moins
Hé ben non pour une pauvre bagnole lol, trop lamentable.

Seule la dernière est bien marrante, le gars s'est pas pris au sérieux au moins

Code Ami MK DS :
309 297
648 557
Code Ami Animal Crossing DS :
4982 8924 8448 Ville : Hyrule Perso : Alex
Prévenez moi (MP) si vous prenez mon code afin que je fasse de même !
309 297
648 557
Code Ami Animal Crossing DS :
4982 8924 8448 Ville : Hyrule Perso : Alex
Prévenez moi (MP) si vous prenez mon code afin que je fasse de même !
-
- Mario
Non sérieu j'ai regardé la dernière en boucle c'était trop hilarant (le bien et le mal lool) Sinon effectivement elles étaient toutes pas mal il faut dire...
^^
Surtout celle de fiat, j'ai été impressionné par les conneries de la pub.... c'est vrai qu'il y a de plus en plus de pub qui se prenne trop au sérieu alors qu'il font des pubs pour des conneries inutiles...
Je trouve sa bidon d'utiliser la guerre froide, hitler et toutes les guerres juste pour vendre une bagnole minable, c'est marrant mais consternant....
Enfin bref je veux pas lancer la polémique donc je vais terminer en disant que leurs parodies étaient super, surtout celle de nintendo, parce que je ne défend et ne défendrais jamais la cause de microsoft et sony!!!!
^^
Surtout celle de fiat, j'ai été impressionné par les conneries de la pub.... c'est vrai qu'il y a de plus en plus de pub qui se prenne trop au sérieu alors qu'il font des pubs pour des conneries inutiles...
Je trouve sa bidon d'utiliser la guerre froide, hitler et toutes les guerres juste pour vendre une bagnole minable, c'est marrant mais consternant....
Enfin bref je veux pas lancer la polémique donc je vais terminer en disant que leurs parodies étaient super, surtout celle de nintendo, parce que je ne défend et ne défendrais jamais la cause de microsoft et sony!!!!
Capitaine Zeldariomusfox depuis 10 ans déjâ!!!
-
- Metal Mario
Je suis d'accord avec kermatheking sur le fait que la pub originale est carrément ridicule, je l'avais jamais vue et je suis consterné de l'utilisation de tant d'idées et d'images juste pour faire vendre une voiture :o
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile