[Topic officiel] Xbox 360
- DarkDamien
- Golden Mario
Assassin creed, je vois pas ce qu'on peut te conseiller de mieux pour ce mois là ^^ J'aurais bien dit naruto mais sauf a etre un gros fan comme moi, assassin est quand meme je pense plus recommandables (oublie les halo, surtout le 2 il est tout pourris :p)ToMatOo a écrit :Ouaip Bioshock je l'ai déjà ( fini à 100% HEIIIIN. \o/ )
et j'ai que 40€ hein, et si j'dois garder ce sera seulement pour Assassin's Creed
( Donc basta Halo 3, surtout que j'ai même pas fait les 2 premiers, donc quitte à jouer à Halo, je le ferais dans l'ordre ^^ )
- lartist
- Docteur Mario
J'ai une petite question... comment on fait pour savoir si la 360 qu'on achète en magasin est l'une des dernieres produites (donc plus fiable)...
J'ai peur que certains revendeurs en ont en stock genre depuis 6 mois ou 1 an...
Y'a un numéro de série, une mention spéciale ? On peut vérifier sur un autre site ?
J'ai aussi entendu dire que le ROD a enfin été vaincu (c'est vrai ou pas..... j'aimerai l'avis d'Halouc si possible qui m'a l'air bien calé sur le sujet
)
J'ai peur que certains revendeurs en ont en stock genre depuis 6 mois ou 1 an...
Y'a un numéro de série, une mention spéciale ? On peut vérifier sur un autre site ?
J'ai aussi entendu dire que le ROD a enfin été vaincu (c'est vrai ou pas..... j'aimerai l'avis d'Halouc si possible qui m'a l'air bien calé sur le sujet

-
- Mario Bros
Help si quelqu'un peut m'aider !
Voila mon écran PC a deux connectiques : VGA et DVI-D
J'ai acheté le cable VGA pour 360, et mon pc est aussi relié en VGA
Problème : je ne peux connecter le PC et la 360 en même temps sur l'écran, et suis donc obligé d'en débranché un si je veux utiliser l'autre.
J'ai donc opté pour un adaptateur VGA/DVI, mais cela ne fonctionne pas !
Y'a t'il une manip particulière à faire, ou tel type d'adaptateur etc...
Merci !
Voila mon écran PC a deux connectiques : VGA et DVI-D
J'ai acheté le cable VGA pour 360, et mon pc est aussi relié en VGA
Problème : je ne peux connecter le PC et la 360 en même temps sur l'écran, et suis donc obligé d'en débranché un si je veux utiliser l'autre.
J'ai donc opté pour un adaptateur VGA/DVI, mais cela ne fonctionne pas !
Y'a t'il une manip particulière à faire, ou tel type d'adaptateur etc...
Merci !

1- euh à part leur demander d'ouvrir le peit opercule du carton pour regarder le numéro de série, je vois pas...maverick a écrit :J'ai une petite question... comment on fait pour savoir si la 360 qu'on achète en magasin est l'une des dernieres produites (donc plus fiable)...
J'ai aussi entendu dire que le ROD a enfin été vaincu (c'est vrai ou pas..... j'aimerai l'avis d'Halouc si possible qui m'a l'air bien calé sur le sujet)
tu comptes prendre quelle 360? nue ou en bundle?
si tu comptes prendre un bundle à jeu récent (fifa, halo3, value pack), t'es sûr de ne pas tomber sur un vieux modèle.
2- pour le ROD, je pense qu'il y a beaucoup moins de retour en effet mais bon de là à dire qu'il est vaincu... ^^
apostrophe, alors là aucune idée...
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour le rod bah...
C'est peut etre moins prononcé qu'avant mais il existe encore ca c'est clair et net.
La console d'un ami a tenu exactement apres achat... 2 h voir moins avant de partir au SAV (élite), bon elle est vite revenue (10 jours) mais on peut pas encore dire que ce problème soit résolu...
Enfin tres sincèrement j'ai pas vraiment l'impression que les nouveaux modèles soient tellement plus fiable, certaines élites lachent vite, tout comme certains premiers modèles (celle d'halouk il me semble) marchent toujours, c'est du cas par cas quoi...
C'est peut etre moins prononcé qu'avant mais il existe encore ca c'est clair et net.
La console d'un ami a tenu exactement apres achat... 2 h voir moins avant de partir au SAV (élite), bon elle est vite revenue (10 jours) mais on peut pas encore dire que ce problème soit résolu...
Enfin tres sincèrement j'ai pas vraiment l'impression que les nouveaux modèles soient tellement plus fiable, certaines élites lachent vite, tout comme certains premiers modèles (celle d'halouk il me semble) marchent toujours, c'est du cas par cas quoi...
-
- Docteur Mario
Moi j'attends Assassin's Creed avec une impatience phénoménale...
CoD 4 doit déchirer aussi mais bon AC passe avant tout !
CoD 4 doit déchirer aussi mais bon AC passe avant tout !
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

la mienne aussi tient bien.DarkDamien a écrit :Pour le rod bah...
et pour ton pote, il aurait dû la ramener au magasin. il aurait pu faire un échange. la loi, me semble-t-il, oblige le vendeur à faire un échange standard dans les 7 jours si une mal façon est présente (genre panne).
au fait, comment se fait-il qu'on ne trouve plus d'elite en magasin ou sur les sites de ventes?
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah le pote travaille dans le magasin ou il l'a prise en fait et ils en avaient plus 
Fin bon tout ca pour dire que les nouveaux modèles me semblent plus ou moins aussi fiable que les anciens...

Fin bon tout ca pour dire que les nouveaux modèles me semblent plus ou moins aussi fiable que les anciens...
Vu la béta je peux confirmer qu'il déchire au moins en multi ^^CoD 4 doit déchirer aussi mais bon AC passe avant tout !
Dernière modification par DarkDamien le sam. 03 nov. 2007 - 19:26, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah ca allez mieux au bout de 1 an pour les ps2, et 2 ans apres la console était vraiment fiable (c'est à ce moment là que je l'ai prise).
Pour la 360 ca va forcemment s'améliorer, elle peut pas rester comme ca éternellement, je suppose que ms doit tout faire pour régler ce souci qui dois quand meme bien leur couter en sav :/
Pour la 360 ca va forcemment s'améliorer, elle peut pas rester comme ca éternellement, je suppose que ms doit tout faire pour régler ce souci qui dois quand meme bien leur couter en sav :/