Super Mario Galaxy

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros

Message par Rocky-B »

Tgabs a écrit :Video mechante,spoil?

http://fr.youtube.com/watch?v=FqLEuszNDec

Deja le boss de fin,rassurez moi?
Sa a l'air vraiment trés facile... j'ai trés peur que le jeu sois trés facile !!

A pars sa, dans 2 semaines, on serat en train de jouer à Mario Galaxy les gars !!!! J'ai trop hâte !!
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

Mon témoignage ne va certainement rien apporter d'exceptionnel au débat, mais je tiens à dire que j'ai joué à Mario Galaxy cette apres midi au Gamepower Expo en Belgique.

Que dire si ce n'est que le jeu est aussi agréable à jouer qu'il en a l'air. Tout est extrêmement intuitif et pourtant pas simpliste.
La structure des niveaux a vraiment l'air intéressante et différente de ce qu'on a vu auparavant, on progresse vraiment différemment.

Ma seule inquietude concerne la difficulté du jeu. C'est tellement facile à jouer que je vois mal ce qui pourrait poser problème ^^ Enfin, je me dis que je n'ai encore rien vu et je suis sur que je vais être agréablement surpris.

Bref, c'est à mes yeux LE jeu de fin d'année (bon faut quand même aimer Mario et Nintendo c'est sur :p)
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros

Message par Rocky-B »

Juil a écrit :Mon témoignage ne va certainement rien apporter d'exceptionnel au débat, mais je tiens à dire que j'ai joué à Mario Galaxy cette apres midi au Gamepower Expo en Belgique.

Que dire si ce n'est que le jeu est aussi agréable à jouer qu'il en a l'air. Tout est extrêmement intuitif et pourtant pas simpliste.
La structure des niveaux a vraiment l'air intéressante et différente de ce qu'on a vu auparavant, on progresse vraiment différemment.

Ma seule inquietude concerne la difficulté du jeu. C'est tellement facile à jouer que je vois mal ce qui pourrait poser problème ^^ Enfin, je me dis que je n'ai encore rien vu et je suis sur que je vais être agréablement surpris.

Bref, c'est à mes yeux LE jeu de fin d'année (bon faut quand même aimer Mario et Nintendo c'est sur :p)
Pourquoi t'as dis sa ?!!!! :x Sa me donn encore plus envie d'y jouer :x ^^ !! Sinon tu as aussi parlé de la dificulté, tout le monde en parle et tout le monde trouve le jeu trop facile!!! J'ai vraiment peur sur ce point là !!
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Trop envie d'être à Noel!!!

La difficulté me fait pas vraiment peur perso. J'ai confiance en Nintendo de ce point de vue là et le jour où ils nous donneront un mario bouclable en 5 heures n'est pas arrivé. Enfin j'espère...
Image
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

Désolé de t'avoir inquiété ^^

Pour te rassurer, je précise que deux niveaux étaient jouables (enfin le troisième n'était pas débloqué quand j'étais là)et c'étaient les premières étoiles. Bref le tout début du jeu, les objectifs étaient très évidents et en fin de compte, les obstacles à parcourir assez basiques (surtout qu'on a vu le gars avant les passer)

Bref, il faut relativiser. Le jeu sera probablement très accessible, mais il semble suffisamment riche pour proposer un challenge intéressant et surtout super fun.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Ptin c'est fou autant de "spoils" alors que dans Mario y a vraiment pas grand choses niveau scénario et que ça à toujours était pareil xD
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros

Message par Rocky-B »

Juil a écrit :Désolé de t'avoir inquiété ^^

Pour te rassurer, je précise que deux niveaux étaient jouables (enfin le troisième n'était pas débloqué quand j'étais là)et c'étaient les premières étoiles. Bref le tout début du jeu, les objectifs étaient très évidents et en fin de compte, les obstacles à parcourir assez basiques (surtout qu'on a vu le gars avant les passer)

Bref, il faut relativiser. Le jeu sera probablement très accessible, mais il semble suffisamment riche pour proposer un challenge intéressant et surtout super fun.
Ouf sa me rassure, ce n'était que les premiers niveaux

Sinon je viens de trouver quelques artworks vraiment trés beau (on les connais pour la plus pars ) :

http://www2.nintendo-master.net/xtnews/news-11299.htm

EDIT : Dsl je mettait trompé de lien :rouge: :herisson:
Dernière modification par Rocky-B le sam. 03 nov. 2007 - 19:57, modifié 2 fois.
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Rocky-B a écrit :
gglink a écrit :Moi perso sur M6 je vois souvent les pubs de jeu avant leur sortie le plus récent c'étais MP3 il est passé le 18 novembre pour la première fois et ensuite suivi de Zelda PH 1min après ^^
C'est impressionant le nombre de Pub nintendo passant sur M6 !!! Mais y'en a 2 que je deteste plus que tout :
-Programme d'entrainement avancé du DC Kawashima ( no comment )
-Mario Stricker Charged Football ( :x "attend c'est toi là? t'es mieu qu'en vrai ..." " Envoie la carapace" " "Oh les brutes ... " :x )
Oh mais y a bien pire : la deuxième pub de MSCF!!!
"Je vais faire une super frappe!!!"
"VAZIVAZIVAZIVAZI!!!"
"OUUUUUUUUUh!!"

Quand je vois cette pub, j'ai honte...
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros

Message par Rocky-B »

Darfus a écrit :
Rocky-B a écrit :
gglink a écrit :Moi perso sur M6 je vois souvent les pubs de jeu avant leur sortie le plus récent c'étais MP3 il est passé le 18 novembre pour la première fois et ensuite suivi de Zelda PH 1min après ^^
C'est impressionant le nombre de Pub nintendo passant sur M6 !!! Mais y'en a 2 que je deteste plus que tout :
-Programme d'entrainement avancé du DC Kawashima ( no comment )
-Mario Stricker Charged Football ( :x "attend c'est toi là? t'es mieu qu'en vrai ..." " Envoie la carapace" " "Oh les brutes ... " :x )
Oh mais y a bien pire : la deuxième pub de MSCF!!!
"Je vais faire une super frappe!!!"
"VAZIVAZIVAZIVAZI!!!"
"OUUUUUUUUUh!!"

Quand je vois cette pub, j'ai honte...
:lol: je vois que tu as le même avis que moi sur la Pub !!!! "TACLE-LE" "J'aigangnéj'aigagnéj'aigagné" "Pas mal -Merci "

HS : :star: J'ai 200 messages :star:
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

J'ai enfin vu la pub mais sur M6 ^^
Elle est pas mal mais j'aime pas trop cette galaxy avec les jouets mais ce que j'aime bien avec cette pub c'est qu'on vois ce que sa donne sur notre écran télé :p
Dernière modification par gglink le sam. 03 nov. 2007 - 20:51, modifié 1 fois.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Je viens de voir la pub! Elle est magnifique!!!!

La tête de Yoshi est énorme.
Image
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros

Message par Rocky-B »

Je viens de voir la PUB de Super Mario Galaxy sur M6 a l'instant :love: J'en peu plus d'attendre :love: "Le 16 novembre, Super mario Galaxy atterri sur wii" raaaaah... :love:
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Rocky-B a écrit :Je vien de voir la PUB de Super Mario Galaxy sur M6 a l'instant :love: J'en peu plus d'attendre :love: "Le 16 novembre, Super mario Galaxy atterri sur wii" raaaaah... :love:
Dès que j'ai entendu la musique j'ai détalé dans mon salon. Mes parents ont rien compris! Et moi aussi c'était sur la 6.
Image
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

On a posté tous les 3 en même temps à 20h50 le réflexe vite aller sur PN xD
Dernière modification par gglink le sam. 03 nov. 2007 - 20:55, modifié 1 fois.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros

Message par Rocky-B »

Kyubi a écrit :
Rocky-B a écrit :Je vien de voir la PUB de Super Mario Galaxy sur M6 a l'instant :love: J'en peu plus d'attendre :love: "Le 16 novembre, Super mario Galaxy atterri sur wii" raaaaah... :love:
Dès que j'ai entendu la musique j'ai détalé dans mon salon. Mes parents ont rien compris! Et moi aussi c'était sur la 6.
Je regardé groland (sur canal +) et quand l'emission fut fini je suis allé sur M6 et là... :love: On au l'idée de posté tout les 3 en même temps ! XD

Répondre