Nintendo vous offre des étuis pour Wiimote xD
-
- Silver Mario
C'est inutile de prendre plus d'étuis que de Wiimotes...
Maintenant pour chaque achat de Wiimote, le magasin est tenu de doner une protection, ou alors elle est déjà dans la boîte avec la Wiimote !
Maintenant pour chaque achat de Wiimote, le magasin est tenu de doner une protection, ou alors elle est déjà dans la boîte avec la Wiimote !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Ouaip, mais bon moi j'ai acheté 3 Wiimotes Nunchuck en décembre dernier après avoir eu la Wii, donc j'en ait besoin (même si on m'a offert des protections, c'est gratuit donc bon xD)Méga LuWiigi a écrit :C'est inutile de prendre plus d'étuis que de Wiimotes...
-
- Mario Bros
J'ai dejà mes deux wiimotes que j'ai eu lors de l'achat de la wii le 8 décembre donc pas house de protection. Plus j'en aie pris une en plus pour un pote qui n'a pas internet et une autre au cas où .Méga LuWiigi a écrit :C'est inutile de prendre plus d'étuis que de Wiimotes...
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
-
- Liquid Mario
Faut penser aux potes, et aux magasins paumés dans les villes de 2000h qui ne respectent pas ca ^^Méga LuWiigi a écrit :C'est inutile de prendre plus d'étuis que de Wiimotes...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Silver Mario
Non mais c'est Nintend o qui maintenant met directmeent les étuits dans la boite de la Wiimote ^^ !Gin a écrit :Faut penser aux potes, et aux magasins paumés dans les villes de 2000h qui ne respectent pas ca ^^Méga LuWiigi a écrit :C'est inutile de prendre plus d'étuis que de Wiimotes...
Après rien empèche de prendre le numéro de série de son pote pour en faire la demande ^^ !
Mon Twitter
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Liquid Mario
Ouai mais bon y'a des vieux stocks, enfin moi je sais qu'a Saint Dizier y'a pas de protection pour Wiimote. Apres pour le numero de serie, ben... c'est pas faux :pMéga LuWiigi a écrit :Non mais c'est Nintend o qui maintenant met directmeent les étuits dans la boite de la Wiimote ^^ !Gin a écrit :Faut penser aux potes, et aux magasins paumés dans les villes de 2000h qui ne respectent pas ca ^^Méga LuWiigi a écrit :C'est inutile de prendre plus d'étuis que de Wiimotes...
Après rien empèche de prendre le numéro de série de son pote pour en faire la demande ^^ !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Super Mario Bros
Environ 1 mois... Ca a été plus rapide que je ne l'immaginais...Feather a écrit :Vous les avez retrouvés après combien de jours dans vos boites aux lettres ?
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Ils me font délirer chez Nintendo , pour deux étuis ils m'envoient un gros paquet ou l'on pourrait y rentrer la console !
Sinon , pour savoir , ceux qui ont un kit de charge de ce genre :

L'étuis doit géner non ( mis à part l'embout ) ?

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
il faut retrousser l'embout je pense, comme quand on change les piles ^^Ripley a écrit :Ils me font délirer chez Nintendo , pour deux étuis ils m'envoient un gros paquet ou l'on pourrait y rentrer la console !
une vraie peau de banane ce truc