S2B2 - Des entrées fracassantes !
-
- PN Team
S2B2 - Des entrées fracassantes !
Quand un match est sur le point de commencer, les personnages ont pour habitude de faire leur entrée sur l'aire de combat. Chacun a sa façon bien à lui d'entrer en scène, comme en témoignent les images de la mise à jour quotidienne du site officiel Super Smash Bros Brawl.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Le posteur de la news a raison. Il faudrait voir à ne pas trop nous en dévoiler car après il n'y aura plus rien à découvrir. N'es-ce pas là l'un des atraits les plus interressents que celui de découvrir par soi-même un jeu que l'on vient d'acheter?
Wario... Mais pourquoi est-il si méchant?
PARCE QUE!!!!!
Okami and SSBB most wanted
PARCE QUE!!!!!
Okami and SSBB most wanted
-
- Luigi
Sauf qu'on ne vous force pas à cliquer 
Bon j'avoue j'ai déjà essayé de résister mais c'est trop tentant, il faut que je clique pour avoir ma petite drogue quotidienne
Mais je me suis volontiers abstenu pour MP3 et Zelda PH, et je ne regarde aucune news sur SMG ou presque... Tout est question de volonté

Bon j'avoue j'ai déjà essayé de résister mais c'est trop tentant, il faut que je clique pour avoir ma petite drogue quotidienne

Mais je me suis volontiers abstenu pour MP3 et Zelda PH, et je ne regarde aucune news sur SMG ou presque... Tout est question de volonté

-
- Mario Bros
C'est un petit plus qui n'est pas en trop, ça me rappelle Bleach DS lorsque les personnage avait eux aussi leur entrée spécifique .
Sinon, c'est vrai qu'il dévoilent beaucoup trop de chose, encore il ne faut pas cliquer, mais c'est souvent que PN met directement dans le titre ce qui a été dévoilé . Exemple : PN avait fait une news pour dire que Luigi serait présent dans SMG et le titre de la news été : "SMG où est Luigi ? (Spoil) ". Voila pour ce qui avaient envie de garder le supens jusqu'a la sortie du jeu, PN vient de leur dire qu'il avait Luigi rien qu'en lisant le titre de la News !! SVP PN, la prochaine fois ne métait que le titre du jeux + Spoil a coté car pour ce qui n'ont pas envie de se faire Spoiler, il ne faudrat pas cliquer
.
Sinon, c'est vrai qu'il dévoilent beaucoup trop de chose, encore il ne faut pas cliquer, mais c'est souvent que PN met directement dans le titre ce qui a été dévoilé . Exemple : PN avait fait une news pour dire que Luigi serait présent dans SMG et le titre de la news été : "SMG où est Luigi ? (Spoil) ". Voila pour ce qui avaient envie de garder le supens jusqu'a la sortie du jeu, PN vient de leur dire qu'il avait Luigi rien qu'en lisant le titre de la News !! SVP PN, la prochaine fois ne métait que le titre du jeux + Spoil a coté car pour ce qui n'ont pas envie de se faire Spoiler, il ne faudrat pas cliquer

Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
Il y a eu un Metal Gear sur NES avec Snake comme perso principal.NEXOR a écrit :Il est beau l'airwing de Fox.
Sinon, je ne comprend pas comment Nintendo donne de la popularité en mettant Snake dans leur jeu alors que la série n'est pas prévu pour le moment sur console Nintendo. Quoi que...

Edit : lien http://artofwar.free.fr/jeux/nes/metal_gear_nes.php
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Super Mario
Il y en a même eu plusieursmAn a écrit :Il y a eu un Metal Gear sur NES avec Snake comme perso principal.NEXOR a écrit :Il est beau l'airwing de Fox.
Sinon, je ne comprend pas comment Nintendo donne de la popularité en mettant Snake dans leur jeu alors que la série n'est pas prévu pour le moment sur console Nintendo. Quoi que...
Edit : lien http://artofwar.free.fr/jeux/nes/metal_gear_nes.php

Et sur Gamecube, le Twin snakes était pas mal non plus...
Un peu du même avis mais qui c'est on aura droit aux remakes du sons of liberty et du 3 vu le nombre de remakes PS2 qui sortent sur Wii.NEXOR a écrit :Il est beau l'airwing de Fox.
Qui plus est la mise en scène de Snake c'est celle du 2 en plus...