<b>Mario Galaxy J-15</b> - Deux spots de plus !
-
- PN Team
<b>Mario Galaxy J-15</b> - Deux spots de plus !
La semaine dernière, nous vous proposions de découvrir les six clips diffusés pendant les pauses publicitaires des chaînes de TV japonaises. Aujourd'hui, deux nouveaux spots sont disponibles.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Oeuf de Yoshi
super marioooooooooooooo!!!!galaxyyyyyyy!!!!!!
alala ce jeu va etre du pur bohneur!!
les graphismes sont beau, la musique est magnifique, la jouabilité est vraiment sympa! et la plateforme n'en parlons meme pas !!!
en tout cas kyubi , on se retrouve sur le reseau de mario kart et ssbb !!! ca ca va etre mega bien aussi!!
j-15!!!! j'en peux plus d'attendre!!
les graphismes sont beau, la musique est magnifique, la jouabilité est vraiment sympa! et la plateforme n'en parlons meme pas !!!
en tout cas kyubi , on se retrouve sur le reseau de mario kart et ssbb !!! ca ca va etre mega bien aussi!!
Vive nintendo!!!
- Kyubi
- Silver Mario
Re: super marioooooooooooooo!!!!galaxyyyyyyy!!!!!!
J'attends ton code wii par mpdavid198708 a écrit :alala ce jeu va etre du pur bohneur!!

Heureusement que SMG est là, qu'on puisse avoir quelque chose d'exceptionnel pour ce noel.
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 705#733705Tonio a écrit :Est ce que ce jeu va t-il réellement proposer un challenge?
Car quand je vois Mario qui tombe... il est automatiquement attiré par la plate forme la plus procheil est donc impossible de vraiment "tomber" et recommencer la séquence de plate forme?

Tonio, tu déduis ca de quoi? o.O
Parce que perso quand je regarde la vidéo 2, rien n'indique qu'on ne peut pas tombé dans les séquences de plate-forme.
Si on regarde bien, on voit clairement que le saut de mario ne peut pas se faire sans l'attraction de la plate-forme suivant, mais rien ne nous montre que ca sera une généralité, loin de la
Parce que perso quand je regarde la vidéo 2, rien n'indique qu'on ne peut pas tombé dans les séquences de plate-forme.
Si on regarde bien, on voit clairement que le saut de mario ne peut pas se faire sans l'attraction de la plate-forme suivant, mais rien ne nous montre que ca sera une généralité, loin de la